Cimetière d'Oakland

4 activités trouvées
Trier par :

Cimetière d'Oakland : attractions populaires à proximité

Cimetière d'Oakland : nos visites et activités préférées

Atlanta : Visite à pied du parc historique Martin Luther King

Atlanta : Visite à pied du parc historique Martin Luther King

Embarquez pour une visite guidée à pied du parc historique national Martin Luther King Jr. à Atlanta. Marchez dans les mêmes rues que celles empruntées par le Dr King et découvrez les lieux où il a travaillé, vécu et pratiqué son culte, notamment l'église baptiste Ebenezer et la Prince Hall Grand Lodge. Retrouvez votre guide au Behold Monument, à l'entrée du King National Historical Park. Écoutez les récits étonnants des leaders des droits civiques qui se fondent dans l'histoire de Martin Luther King JR, du mouvement des droits civiques et de la ville d'Atlanta. Découvrez l'œuvre du Dr King en visitant le Freedom Hall du King Center. Visitez l'Ebenezer Baptist Church, l'église où il a été co-pasteur avec son père. Visitez le Prince Hall Grand Lodge, qui fut le siège de la Southern Christian Leadership Conference dans les années 1960. Visitez le King Center et découvrez une variété de photos et d'objets liés à sa vie. Admirez les vues phénoménales depuis le pont de Jackson Street. À la fin de la visite, vous comprendrez mieux la vie et l'héritage durable de Martin Luther King.

Atlanta : Visite guidée audioguide à pied

Atlanta : Visite guidée audioguide à pied

Commencez par télécharger l'application Action Tour Guide, qui vous servira à la fois de guide touristique personnel, d'audioguide et de carte. Remarque : cette visite de plus de 3 miles couvre l'essentiel d'Atlanta en 1 à 2 heures. Expérimentez Atlanta, en Géorgie, lors d'une visite guidée personnelle via une application. Cette visite guidée a été développée par des guides régionaux, des écrivains créatifs et des artistes vocaux professionnels. La visite à pied commence au parc olympique du centenaire. Découvrez les Jeux olympiques de 1996 et l'attentat à la bombe choquant qui n'a pas été élucidé pendant une année entière. Profitez des vidéos animées qui vous permettent de visualiser ce que vous ne pouvez pas voir, comme les différents siècles ou les pièces intérieures. Passez au World of Coca-Cola, l'attraction la plus populaire d'Atlanta. Découvrez toutes sortes d'expositions excentriques, des anecdotes colorées sur l'histoire et des saveurs de Coca-Cola du monde entier. Arrêtez-vous ensuite à l'Aquarium de Géorgie, le plus grand aquarium des États-Unis. Vous y verrez d'énormes requins-baleines et bien d'autres choses encore grâce au bassin de 10 millions de gallons de l'aquarium. En continuant vers le centre-ville, découvrez le grand incendie d'Atlanta de 1917. Découvrez l'incroyable incendie qui a laissé 10 % de la ville sans abri. Si vous savez où chercher, vous pouvez encore trouver des traces de l'incendie. Poursuivez votre exploration du centre-ville et suivez les activités de divertissement de la ville, d'Hollywood au hip-hop. Si vous voulez avoir une vue d'ensemble du magnifique centre-ville d'Atlanta, montez ensuite à bord de la grande roue SkyView Atlanta. Passez devant le musée APEX, consacré à l'histoire des Noirs à Atlanta. Remontez ensuite le temps jusqu'à une époque antérieure au mouvement des droits civiques, lorsque la moitié de la population d'Atlanta n'avait pas le droit de vote. Entrez dans le Martin Luther King Jr. Historical District et marchez jusqu'à sa maison natale, Auburn Ave. Découvrez l'histoire complète de Martin Luther King, de ses années de formation à ses études dans le ministère et, enfin, à son militantisme qui a changé le monde. Arrêtez-vous à la roseraie de la paix mondiale et à la statue du Mahatma Gandhi. Découvrez l'importance de Gandhi pour King et le mouvement des droits civiques dans son ensemble. Ensuite, rendez-vous à l'International Civil Rights Walk of Fame (l'allée internationale des droits civiques). Vous y découvrirez l'assassinat choquant de Martin Luther King et son héritage durable. Enfin, visitez le King Center, découvrez Coretta Scott King et terminez votre visite à la maison natale de King.

Atlanta : Visite culinaire et du cimetière de Grant Park

Atlanta : Visite culinaire et du cimetière de Grant Park

Plongez dans l'avenir de la cuisine du Sud tout en explorant le passé profond d'Atlanta lors de cette visite culinaire délicieuse à travers le parc victorien Grant Park et le cimetière d'Oakland. Vous dégusterez 8 plats modernes et fusionnés du Sud dans 3 restaurants et magasins d'alimentation locaux au cours de cette visite en petit groupe de 2,5 heures, qui comprend une incursion dans le cimetière d'Oakland, tout en étant divertis par notre guide enthousiaste et bien informé. Vous découvrirez la fondation d'Atlanta, de la petite ville ferroviaire à la capitale de la Géorgie, tout en dégustant de délicieux échantillons, notamment des crevettes et du gruau dans le restaurant de fruits de mer préféré de la ville et des pâtisseries du sud dans une boulangerie nommée par James Beard. Découvrez pourquoi Atlanta est une ville bâtie sur la nourriture lors de cette visite culinaire inoubliable, un must pour les amateurs de cuisine et d'histoire !

Atlanta : les meilleures attractions

Cimetière d'Oakland : autres sites à ne pas manquer

États-Unis : ses villes

Cimetière d'Oakland : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cimetière d'Oakland a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cimetière d'Oakland : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8
(33 avis)

Notre guide Ariel était intéressante et très connaissante