Cité interdite

Cité interdite: nos visites et activités préférées

Depuis Pékin : Grande Muraille et Cité interdite

1. Depuis Pékin : Grande Muraille et Cité interdite

Découvrez l'histoire de la Grande Muraille lors de cette excursion guidée d'une journée au départ de Berlin. Voyagez à bord d'un van climatisé. Visitez la place Tiananmen et prenez un authentique déjeuner chinois. Choisissez entre une visite avec ou sans un trajet aller-retour en téléphérique qui vous permettra d'atteindre le mur plus rapidement et de bénéficier de vues imprenables. Vous serez pris en charge à votre hôtel à Bejing le matin et vous vous rendrez à la section Mutianyu de la Grande Muraille. Votre guide vous fournira de nombreuses informations intéressantes. Sur la Grande Muraille, vous pouvez soit faire une randonnée par vous-même, soit prendre un téléphérique pour atteindre le point le plus élevé. Profitez d'un déjeuner chinois traditionnel dans un restaurant près des tombes Ming. Après le déjeuner, vous pourrez vous émerveiller devant la place Tiananmen avant de poursuivre votre visite à la Cité interdite, le plus grand palais royal du monde, dernière étape de ce circuit. Passez un peu de temps à explorer ce vaste complexe avant d'être transféré à votre hôtel. Pendant la journée, vous aurez l'occasion de visiter des magasins de fabrique de jade et de vous faire masser les pieds dans une boutique de médecine chinoise.

Pékin: visite audioguidée à pied de la place Tiananmen

2. Pékin: visite audioguidée à pied de la place Tiananmen

Cette visite fascinante de la place Tiananmen, le cœur de Pékin et un monument culturel de renommée mondiale, présente de nombreux sites les plus célèbres de la ville. Admirez le mausolée où repose le corps de Mao Zedong et d'autres grandes œuvres de l'architecture communiste telles que le Monument aux héros du peuple et le Grand Hall du Peuple, le Centre national des arts du spectacle, le Musée national de Chine, le Musée numismatique chinois très inhabituel, la porte Zhengyamen, les portes Tiananmen, l'avenue Chang'an et la Cité interdite, la demeure fascinante de générations de membres de la royauté chinoise, avec des milliers de pièces. Un merveilleux aperçu des sites touristiques de la place Tiananmen, cette visite est à la fois intéressante et informative. Une visite à la place Tiananmen est essentielle pour tout visiteur à Pékin. Votre tournée. Votre chemin.

Depuis le port de croisière de Taijin: circuit touristique de 2 jours à Pékin

3. Depuis le port de croisière de Taijin: circuit touristique de 2 jours à Pékin

Jour 1: Port de croisière international de Tianjin à Pékin - Tiananmen - Cité Interdite (L) Une fois le bateau de croisière ancré dans le port de croisière international de Tianjin, votre guide privé vous accueillera à la sortie du hall des arrivées, vous aidera à porter vos bagages, puis commencera le voyage de 2 heures et demie jusqu'à Pékin. Sur le chemin, votre guide vous divertira avec des faits amusants et des anecdotes sur la ville et ses innombrables sites. Une fois arrivé à Beijing, votre visite commencera au Temple du Ciel. Le magnifique et coloré Temple du Ciel était l'endroit où les empereurs des dynasties Ming et Qing faisaient des offrandes au ciel et priaient pour des récoltes complètes. Ensuite, vous vous arrêterez dans un restaurant local pour un déjeuner traditionnel chinois. Ensuite, vous explorerez la Place Tiananmen et la Cité Interdite. Passez environ 2 à 3 heures pour explorer le palais et apprendre l'histoire détaillée et les histoires avec votre guide touristique bien informé. Après cela, vous serez transféré à votre hôtel à Pékin. Jour 2: Palais d'été - Grande Muraille - Port de croisière international de Tianjin (L) Départ de votre hôtel le matin pour commencer votre visite. Votre premier arrêt sera le Palais d'été. Le Palais d'Eté est le jardin royal existant le mieux conservé de Pékin. Avec une concentration du meilleur des bâtiments anciens ainsi que des styles de jardinage, c'est un musée virtuel du jardinage traditionnel chinois. Puis après environ 1 heure de route de la Grande Muraille à la section Mutianyu, arrêtez-vous au village local pour un délicieux déjeuner chinois. Puis, partez pour un voyage de 30 minutes le long des montagnes pittoresques et des villages jusqu'à la Grande Muraille, tandis que votre guide vous explique les histoires et les histoires de la Grande Muraille. Ayez beaucoup de temps pour profiter des montagnes environnantes et monter dans un téléphérique ou remontées mécaniques avec toboggan à votre discrétion. Votre excursion à terre se terminera ensuite au port international de Tianjin à temps pour votre départ de croisière. Le voyage de retour prendra environ 3,5 heures. Votre guide et votre chauffeur vous assureront un retour rapide au port de Tianjin International Cruise Port.

De Tianjin Xingang Port: Privé 2-Day Pékin Visite

4. De Tianjin Xingang Port: Privé 2-Day Pékin Visite

Visitez la Grande Muraille de Chine et découvrez les sites les plus importants de la Cité interdite, avec un arrêt à la place Tiananmen. Découvrez l'histoire et l'architecture des régions que vous visitez grâce à votre guide expert local. Jour 1 : Service de prise en charge depuis le port de Tianjin, la place Tiananmen et la Cité interdite (L) Votre guide anglophone de Pékin tiendra une pancarte avec votre nom dessus et vous attendra dans le hall du port de Tianjin à 08h00. Après 2,5 heures de route, vous visiterez la place Tiananmen pour observer les monuments créés à partir de l'influence de Mao sur l'histoire moderne de la Chine. De là, dirigez-vous vers la Cité Interdite, l'ancien palais impérial le plus grand et le mieux conservé avec 600 ans d'histoire dans le monde. Visitez la Cité Interdite le long de l'axe central du sud au nord pendant environ 2 heures. Ensuite, vous aurez l'occasion de visiter un musée de la soie et d'en apprendre davantage sur la culture traditionnelle de la soie. Après un court arrêt, prenez un déjeuner chinois typique pendant environ 40 minutes dans un restaurant local. Plus tard, retournez à votre hôtel. Jour 2: Grande Muraille et Palais d'Eté(L) Le deuxième jour, vous découvrirez l'attraction phare n°1 de Chine, la Grande Muraille de Badaling à travers l'entrée de Juyongguan. C'est la partie la moins fréquentée et la plus calme de la Grande Muraille. Après votre visite, savourez un déjeuner chinois dans l'authentique restaurant Jade Gallery, puis vous pourrez également découvrir l'intéressante culture du jade chinois ancien, puis visiter le plus impressionnant et le plus beau palais d'été, le plus grand et le plus beau jardin impérial chinois. Restez environ une heure et demie avant de partir pour profiter d'une incroyable cérémonie du thé chinois dans une maison de thé locale. Ensuite, vous serez ramené à votre hôtel. Veuillez noter que l'hôtel n'est pas fourni.

  • Voyages de plusieurs jours
  • Excursions à la journée
  • Autres activités
4 activités trouvées
Trier :

Cité interdite : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cité interdite a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cité interdite : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 1 115 avis

Je ne suis pas fan des visites de groupe, mais dans ce cas, cela avait du sens. La communication avec le fournisseur, la prise en charge et le retour à l'hôtel ont très bien fonctionné. Bon minibus avec guide sympathique et efficace. L'anglais des chinois est parfois difficile à comprendre, mais c'est le cas de tous les chinois. Il y avait encore une visite à l'usine de jade et la cérémonie du thé sur le chemin du retour. C'était bien, ça rappelait juste un peu un événement de vente, mais finalement il n'y avait aucune pression de vente. Si vous ne voulez rien acheter, regardez tout et c'est bon. Aucun problème. Nous avons eu du beau temps et la visite a donc été une expérience très impressionnante.

Notre expérience de la Grande Muraille a été incroyable. La Cité Interdite, bien qu'intéressante, s'est sentie traînée et si nous avions exploré seuls, nous l'aurions fait en deux fois moins de temps. Ils ont inversé la visite et nous avons d'abord fait la Cité Interdite afin que nous puissions voir les militaires hisser le drapeau sur la place, ce qui était agréable. Ils s'arrêtent dans une usine de jade et un magasin de thé pour essayer de vous vendre leurs marchandises, c'était éducatif mais inutile.

Mon guide est comme Sabrina et elle était super ! Je pense que le guide est très important dans une tournée et peut faire la différence entre incroyable et ok :) Même si j'en ai voyagé, j'avais l'impression que tout le groupe était une seule équipe ! La visite a été d'une excellente durée pour l'hiver (mais il fait froid dehors comme je suis habitué). Probablement en été, cela vaut la peine de passer une journée complète dans le mur pour le suivi.

rythme soutenu mais guide efficace et compétente. bon timing. on a pu faire cité interdite et gde muraille le même jour, impressionnant !

Magnifique journée bien remplie. Guide très gentil et repas délicieux.