Sélectionner des dates

Clocher de Dubrovnik

Clocher de Dubrovnik

Clocher de Dubrovnik : nos visites et activités préférées

Dubrovnik : La visite ultime de Game of Thrones

1. Dubrovnik : La visite ultime de Game of Thrones

Parcourez Port-Réal lors d'une visite guidée des principaux sites de Dubrovnik, tels qu'ils apparaissent dans Game of Thrones. Explorez la capitale de Westeros avec votre guide de la région, qui vous emmènera aux lieux de tournage et vous dévoilera tous les secrets de production. Admirez tous les endroits où l'épopée a été filmée alors que votre guide partage avec vous des anecdotes et des photos emblématiques de la série. Visitez l'impressionnante forteresse de Lovrijenac (le Donjon Rouge) et contemplez les murs fortifiés apparemment sans fin où Tyrion Lannister et Varys se sont promenés. Allez voir la porte Pile, où le roi Joffrey a été confronté à une émeute et a été bombardé de fumier, ou mettez-vous dans la peau de Cercei lors de sa marche de la honte à travers la ville. Écoutez les histoires des coulisses contées par votre guide qui a peut-être compté parmi les figurants et figurantes ou doublures de Game of Thrones. Prenez également une photo sur le célèbre trône de fer.

Dubrovnik : Chasse au trésor et visite guidée des hauts lieux de Dubrovnik

2. Dubrovnik : Chasse au trésor et visite guidée des hauts lieux de Dubrovnik

Apprenez à connaître Dubrovnik à votre rythme grâce à cette visite pédestre interactive de chasse au trésor jouée sur votre téléphone. Déchiffrez des énigmes, interagissez avec les attractions les plus importantes de la ville, et débloquez des faits et légendes intéressants. Une activité de plein air idéale pour les nouveaux visiteurs, les couples, les groupes, les familles et les enfants. Peut être utilisé comme une excellente activité de consolidation d'équipe.. Après avoir téléchargé l'application de visite (instructions reçues par e-mail après la réservation), partez à l'aventure où vous vous rendrez à pied à tous les meilleurs points de repère et joyaux cachés, et résoudrez des défis. À chaque arrêt, découvrez l'attraction et résolvez une énigme basée sur l'emplacement qui ne peut être résolue que si vous atteignez l'endroit spécifique. Faites appel à la logique, à l'imagination, à l'observation et à l'esprit d'équipe pour déverrouiller le bon code et révéler la prochaine destination du jeu de visite de la ville.. Promenez-vous dans la vieille ville médiévale, prenez des photos des paysages et explorez les sites célèbres où "Game of Thrones" a été filmé. Tout en explorant, travaillez avec votre équipe ou rivalisez avec elle pour compléter la chasse au trésor. La chasse au trésor. Commencez votre visite par l'imposante Porte des Piles ! Visitez la fontaine du Grand Onofrio et son design onirique. Photographiez la Tour de l'Horloge avec des détails incroyables et émerveillez-vous devant l'église miraculeuse de St. Blaise. Le Palais du Recteur vous étonnera, c'est l'un des symboles caractéristiques du style Gothique-Renaissance. Ensuite, Porporela vous attend, n'oubliez pas de prendre des photos ! La cathédrale de Dubrovnik vous laissera sans voix avec sa magnifique architecture. Admirez l'église Saint-Ignace, dont on dit qu'elle est miraculeuse. Apprenez-en plus sur Marin Držić, le plus grand artiste et symbole national du pays, tandis que la cerise sur le gâteau de cette visite unique sera la forteresse de Bokar, un endroit toujours animé et enchanteur, qui vous rappelle quelque chose d'une série télévisée bien connue, qui a battu les compteurs de téléspectateurs ? Les chasses au trésor sont excellentes comme activité quotidienne, pour les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille, les fêtes d'anniversaire ou les événements de consolidation d'équipe.

Visite à pied d'une heure et demie de la vieille ville de Dubrovnik

3. Visite à pied d'une heure et demie de la vieille ville de Dubrovnik

Riche en monuments culturels, Dubrovnik est l'une des villes médiévales les plus belles et les mieux conservées de la Méditerranée. Obtenez une vue d'initié sur la vieille ville lors de cette visite à pied d'une heure et demie. Retrouvez votre guide à Pile Gate, puis promenez-vous dans les rues étroites de la vieille ville de Dubrovnik pour découvrir l'histoire et la culture de cette magnifique ville fortifiée. Votre guide local vous montrera les plus beaux sites de la ville et tous les splendides bâtiments de la vieille ville seront vus en cours de route. Devant l'entrée de la porte Pile, vous verrez la fontaine circulaire d'Onofrio, qui est reliée par un aqueduc à une source à 12 kilomètres à l'extérieur de la ville. Visitez ensuite le monastère franciscain, contenant une sculpture restaurée de la Pietà et un magnifique cloître datant du XIVe siècle. Continuez à marcher jusqu'au point culminant de la Renaissance de Dubrovnik, le palais Sponza. Les autres points forts de cette visite incluent la colonne d'Orlando, le clocher de la ville, le palais du recteur et l'église Saint-Blaise.

Dubrovnik : Visite guidée de la vieille ville avec audioguide

4. Dubrovnik : Visite guidée de la vieille ville avec audioguide

NB ! Après avoir acheté un billet, veuillez lire la section "Comment utiliser l'application mobile" pour obtenir des instructions ! Commencez votre visite à partir de n'importe quel point de la carte pour découvrir la pittoresque vieille ville de Dubrovnik. Écoutez un commentaire audio informatif tout au long du trajet sur les endroits les plus intéressants de la vieille ville. Admirez l'imposante porte Pile, construite en 1537, qui était l'une des deux entrées et l'entrée principale de la vieille ville de Dubrovnik. Profitez des vues panoramiques sur la mer Adriatique et apprenez-en plus sur la ville, qui a servi de cadre à un certain nombre de films très célèbres, dont le plus connu est peut-être la série Game of Thrones. Comment utiliser l'application mobile ? 1. Téléchargez l'application Navicup et recherchez la visite "Dubrovnik Old Town Audio Guide Tour" OU utilisez ce lien "app.navicup.com/2994" pour télécharger et ouvrir notre visite guidée audio dans l'application Navicup. 2. Tapez ou copiez le numéro de référence de la réservation (exemple gygx1gxyz2g3) dans le champ "Redeem code" dans l'application Navicup (ATTENDEZ quelques minutes avant d'utiliser le code, GetYourGuide prend un certain temps pour nous envoyer le code). 3. Une fois que vous avez activé la carte, elle sera disponible pendant 24 heures. 4. Assurez-vous de prendre avec vous un appareil mobile complètement chargé. 5. Une connexion internet est nécessaire uniquement pour télécharger l'application et le contenu de la visite. Ne fermez pas l'application pendant l'itinéraire, vous aurez besoin d'une nouvelle connexion Internet pour ouvrir la visite. 6. Vous pouvez commencer votre circuit à n'importe quel point d'intérêt sur la carte. Suivez l'itinéraire avec votre smartphone, mais vous pouvez le modifier à votre guise. 7. Pour une meilleure expérience audio, nous vous recommandons d'utiliser des écouteurs.

4 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Clocher de Dubrovnik : attractions populaires à proximité

Clocher de Dubrovnik : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Clocher de Dubrovnik a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Clocher de Dubrovnik : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.9 / 5

d’après 1 254 avis

Visite au top. Le timing était parfaitement géré, ce qui nous a permis d'éviter qu'il y ait trop de monde lors de nos arrêts sur les points de vue. Notre guide Josip était fort sympathique, plein d'humour et maîtrisait très bien son sujet. Un grand merci à lui pour avoir fait de cette visite une découverte passionnante 🤗

Malgré le temps extrêmement chaud et notre enfant de 2,5 ans, le guide touristique (une jeune femme - je suppose avec le nom Iwa) a réussi à nous guider avec beaucoup de détails sans être ennuyé par quoi que ce soit (surtout notre enfant qui était incontrôlable après un montant du temps et les longues étapes).

Le guide avait des photos des scènes tournées cela aidait à comprendre. Dommage que cette expérience ne soit pas en français car mes capacités d'anglais ne m'ont pas permis de comprendre grand chose. Mais les autres personnes avaient l'air d'être très satisfaites

Conviviale, intéressante, remplie de belles anecdotes. La comparaison avec les photos nous fait bien comprendre les effets spéciaux et trucages.

Très intéressant ! Pleins d'anecdotes captivantes.