Cloud Forest

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Cloud Forest: nos visites et activités préférées

Singapour : billet pour les Jardins de la Baie

1. Singapour : billet pour les Jardins de la Baie

Profitez d'un billet d'entrée à la journée aux Jardins de la Baie, l'une des destinations les plus populaires de la ville. Les jardins et les conservatoires au bord de l'eau, ainsi que le pavillon du soleil qui vient d'ouvrir, présentent certaines des structures artificielles les plus incroyables jamais construites pour abriter la flore et la faune. Bénéficiez d'un accès complet aux conservatoires et découvrez l'interconnexion des éléments écologiques. Admirez la plus haute cascade intérieure, promenez-vous dans le Supertree Grove, puis traversez l'OCBC Skyway pour des vues spectaculaires sur Marina Bay. Ajoutez un billet d'entrée à la Fantaisie florale et découvrez de magnifiques œuvres d'art floral, notamment des plantes vivantes, des fleurs coupées, du feuillage et des fleurs conservées, dans cette exposition récemment ouverte. Il y a au total 4 concepts dans Fantaisie florale : "Danse", "Flotte", "Waltz" et "Drift". Danse - une collection qui présente plus de 15 000 combinaisons de fleurs fraîchement coupées, séchées et conservées. Flotte - admirez les centaines de fuchsias qui entourent les visiteurs et un paysage de fleurs tempérées. Waltz - plus de 100 espèces et hybrides d'orchidées, de sarracénies et de broméliacées. Drift - plus de 50 espèces de plantes exotiques d'Amérique centrale et du Sud, bégonias, fougères sur les surfaces rocheuses. Avec d'innombrables attractions qui plaisent tant aux adultes qu'aux enfants, c'est une façon parfaite de passer une journée à Singapour.

Singapour : visite des Jardins de la Baie

2. Singapour : visite des Jardins de la Baie

Découvrez un monde de merveilles végétales à l'attraction primée des Jardins de la Baie qui abritent plus de 500 000 plantes provenant de plus de 2 200 espèces. Choisissez vos attractions favorites dans la liste : • Le Flower Dome Reproduisant le climat frais et sec de la Méditerranée, le Flower Dome comprend 9 jardins originaires des 6 continents : baobabs et arbres bouteilles, jardin de succulentes, jardin australien, jardin sud-africain, jardin sud-américain, jardin californien, jardin méditerranéen, oliveraie et champ de fleurs changeantes. • La Cloud Forest Explorez l'attraction Cloud Forest (forêt de nuages) et découvrez des régions montagneuses avec orchidées, sarracénies et fougères provenant d'une région montagneuse tropicale froide et humide. Contemplez l'une des plus hautes cascades intérieures au monde avec une hauteur de 35 m et flânez dans les 7 zones de découverte : Lost World (monde perdu), Cloud Walk (promenade dans les nuages), Treetop Walk (promenade dans la cime des arbres), Crystal Mountain (montagne de cristal), Earth Check (contrôle terre), 5 Degrees (5 degrés) et Secret Garden (jardin secret). • L'OBCB Skyway Promenez-vous sur la passerelle de l'OBCB longue de 128 m et admirez les vues panoramiques sur les super-arbres futuristes des Jardins. • La Floral Fantasy Visitez la Floral Fantasy, une toute nouvelle exposition où les fleurs, l'art et la technologie s'associent pour créer une expérience onirique. Explorez quatre paysages de jardins divers, chacun présentant un concept différent, et faites un tour en 4D.

Singapour : soirée à Marina Bay

3. Singapour : soirée à Marina Bay

Rendez-vous dans le parc naturel de Gardens by the Bay et admirez des plantes exotiques issues de plus de 5 continents dans le Flower Dome. Explorez jusqu'à 9 jardins différents et promenez-vous à travers Cloud Forest. Contemplez la cascade intérieure de 35 m de haut et plongez au cœur d'un monde mystérieux voilé dans la brume. Laissez-vous émerveiller par les plantes uniques et fragiles du parc notamment les orchidées et les broméliacées. Terminez la soirée avec une vue imprenable sur la ville depuis la terrasse panoramique du Skypark au sommet du complexe hôtelier de Marina Bay Sands. Admirez la vue depuis la plate-forme d'observation dans le ciel à 200 m de haut !

Cloud Forest : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cloud Forest a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cloud Forest : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 212 avis

Dirigez-vous vers l'hôtel avec le navire sur le dessus et il y a un pont piéton au niveau 2 qui vous mènera au pont Dragonfly menant vers les dômes jumeaux. En chemin, vous passerez devant des jardins chinois et indiens. Si la marche est difficile, il y a une sortie du métro MRT dans les jardins et un ticket de navette disponible toute la journée à proximité. La chose à faire serait d'arriver 3 à 4 heures avant le spectaculaire spectacle Musique et Lumière. Cela donnera du temps pour les deux dômes et le spectacle gratuit de 15 minutes autour des Super Trees.

C'est fascinant ce que Singapour a à offrir en matière de jardins et de plantes. De plus, l'architecture ultra-moderne, vraiment un chef-d'œuvre. Conseils : Prévoyez suffisamment de temps pour vous promener et emportez un pull chaud, en particulier pour le Cloud Dome.

Comment fortement recommandé. Des impressions impressionnantes qui restent pour toujours. Les dames à l'enregistrement étaient également très gentilles et avaient une réponse à toutes les questions et étaient très serviables.

Absolument magnifique mais je recommanderais d'y aller tôt le matin pour battre la foule. Après 11 ou 12 heures, il y a beaucoup de monde.

Activité à faire absolument notamment à la période de noël avec les déco c’est magnifique