Co-cathédrale Saint-Jean

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Co-cathédrale Saint-Jean: nos visites et activités préférées

La Valette met en valeur la chasse au trésor autoguidée et la visite de la ville

1. La Valette met en valeur la chasse au trésor autoguidée et la visite de la ville

Résolvez des énigmes et trouvez des indices lors d'une visite guidée à pied d'une chasse au trésor à La Valette. Téléchargez l'application pour smartphone sur votre téléphone et découvrez des sites tels que la Bibliothèque nationale et la fontaine du Triton. Commencez votre visite quand vous le souhaitez et explorez à votre rythme. Marchez vers tous les meilleurs sites et joyaux cachés, répondez à des questions triviales et résolvez des défis. Travaillez avec votre équipe ou affrontez-la tout en apprenant des faits locaux et en créant des souvenirs que vous n'oublierez pas. L'itinéraire de la visite comprend des arrêts au jardin Sa Maison, à l'église paroissiale Saint-Publius, à la fontaine du Triton, aux jardins supérieurs de Barrakka, à Sainte-Catherine d'Italie, à la cathédrale Saint-Jean, à la place Great Siege, à la Bibliothèque nationale, à la place Saint-Georges et à la place Saint-Georges. Cathédrale Saint-Paul. Les chasses au trésor sont idéales comme activité quotidienne ou pour les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille, les anniversaires ou les événements de team building. Chaque joueur choisit un rôle interactif, avec des défis variant selon la personne.

La Valette: visite guidée à pied avec la co-cathédrale Saint-Jean

2. La Valette: visite guidée à pied avec la co-cathédrale Saint-Jean

Vous rencontrerez votre guide à l'entrée de La Valette, devant le Nouveau Parlement, à la recherche de son parapluie rouge. Votre guide vous donnera une introduction à La Valette, puis vous guidera à travers cette ville fortifiée, en vous assurant de ne rien manquer de ce qui vaut la peine d'être vu. En passant devant les Auberges, les palais et les églises, votre guide vous dévoilera l'histoire des Chevaliers de Malte, ainsi que les liens qui unissent la ville à la période britannique. Vous visiterez également des jardins offrant une vue imprenable sur le Grand Port de Malte. La promenade se termine par une visite guidée de la Co-cathédrale Saint-Jean, y compris de l'oratoire abritant le chef-d'œuvre du Caravage "La décapitation de Saint Jean-Baptiste".

La Valette : visite audio autoguidée

3. La Valette : visite audio autoguidée

Découvrez la plus petite capitale de l'Union européenne sur la nation insulaire méditerranéenne de Malte avec cette visite audio autoguidée. Découvrez les musées, les palais et les grandes églises de la ville. Malgré sa petite taille, la ville est en plein essor avec des points forts tels que l'architecture baroque, les balcons traditionnels en bois, les palais, les forts, les églises, les musées, etc. Visitez des sites tels que le Palazzo Parisio, Castellania, l'Auberge de Province, le Palais des Grands Maîtres et la Piazza Regina.

Malte: 2 visites à pied de la ville avec Malta 5D Show and Tour App

4. Malte: 2 visites à pied de la ville avec Malta 5D Show and Tour App

Réservez votre propre pass multi-itinéraires pour découvrir La Valette de Malte avec une combinaison de 2 visites guidées à pied, 3 visites autoguidées et un billet d'entrée au spectacle Malta 5D. Rejoignez et quittez les visites à votre guise et profitez des commentaires du guide audio de votre application pendant que vous explorez. Bien qu'il s'agisse de la plus petite capitale d'Europe, l'architecture du XVIe siècle et les rues pavées de La Valette débordent de charme. Il abrite également une vie nocturne animée, de belles vues sur la côte et de nombreux sites et attractions à découvrir. Descendez de votre visite guidée et de votre auto-guide quand vous le souhaitez. Bénéficiez de commentaires audio multilingues et d'itinéraires de marche suggérés qui vous aideront à identifier vos sites préférés et à découvrir les points chauds de la photo. Lorsque vous êtes prêt, reprenez une visite guidée et poursuivez votre aventure touristique à travers La Valette. Profitez d'un maximum de flexibilité et de commodité lors de votre voyage à La Valette.

La Valette: visite à pied de l'histoire et de la gastronomie avec déjeuner

5. La Valette: visite à pied de l'histoire et de la gastronomie avec déjeuner

Participez à une visite à pied pour explorer des sites historiques tels que la cathédrale Saint-Jean, l'Auberge de Castille, le palais du grand maître, etc. Admirez des vues à couper le souffle et goûtez à la cuisine de rue locale avant de terminer par un déjeuner maltais dans un restaurant d'ambiance du centre de La Valette. Commencez la visite dans le centre historique de La Valette en visitant les jardins de Barrakka. Profitez d'une vue imprenable sur le Grand Harbour. Ensuite, arrêtez-vous à l'Auberge de Castille, l'ancienne bâtisse qui abritait les chevaliers venus d'Espagne et qui est aujourd'hui la résidence du Premier ministre. Laissez-vous guider par votre guide dans les rues les plus caractéristiques du centre, telles que Republic et Merchant Street, avant d'arriver devant la cathédrale Saint-Jean. Découvrez les chefs-d'œuvre du Caravage tels que La Décapitation de Saint-Jean-Baptiste. Entrez dans la co-cathédrale pour vous émerveiller devant le style baroque maltais exubérant. Ensuite, arrêtez-vous dans un ancien café du centre-ville pour une dégustation de la cuisine de rue locale, de la qassata et du célèbre pastizzi (pâte feuilletée farcie de fromage ou d'une purée de pois au curry). Essayez un plat typique qui s'appelle simplement "Malte ", accompagné de la boisson nationale maltaise, le Kinnie. Ensuite, dirigez-vous vers le Palais du Grand Maître, un complexe majestueux qui abrite désormais le Parlement maltais. Découvrez ses chambres ornées de décorations baroques et de tapisseries anciennes. En cas de réunion du Parlement, la visite est effectuée à l'extérieur et remplacée par la Casa Rocca Piccola, un palais noble du XVIe siècle. À la fin de la visite à pied, offrez-vous un déjeuner traditionnel maltais. Visitez un restaurant situé dans une boulangerie typique, alliant cuisine traditionnelle maltaise, histoire, souvenirs dans un environnement détendu en plein centre de La Valette. Savourez un menu dégustation à 3 plats pour essayer la cuisine traditionnelle maltaise, notamment des plats comme les Gozo Cheeselets et Bigilla, le ragoût de lapin, le Bragjoli et l'Imqaret. Découvrez comment la cuisine maltaise a été influencée par les dominations sur l'île au fil des siècles, mais a conservé un caractère unique dans son approche des ingrédients frais.

La Valette: visite de Noël magique

6. La Valette: visite de Noël magique

Découvrez comment la ville de La Valette fête Noël au cours de cette visite des meilleurs lieux de fête et marchés de Noël de la ville. Commencez les festivités au point de rendez-vous situé au cœur de la ville, où vous rencontrerez votre guide amusant et expérimenté. Après une brève rencontre, partez à l'aventure dans les rues de La Valette pendant la période la plus décorative de l'année. Découvrez certains des sites les plus importants de la ville et des lieux joliment décorés lorsque vous suivez votre guide local professionnel autour de la ville. Écoutez des anecdotes festives et découvrez des faits tels que l'inventeur du sapin de Noël. Apprenez-en davantage sur les traditions de Noël maltaises et visitez un marché de Noël traditionnel. Au marché, dégustez les mets les plus renommés de la région ou sirotez un verre de vin chaud tout en vous imprégnant de la charmante atmosphère festive de La Valette.

Questions fréquentes à propos de Co-cathédrale Saint-Jean

Co-cathédrale Saint-Jean, La Valette : quelles autres attractions visiter en ville ?

Co-cathédrale Saint-Jean : comment visiter le site ?

Le site peut être visité des manières suivantes :

Pour visiter le site, les visiteurs doivent se munir d’un billet ou faire partie d’une visite guidée.

Co-cathédrale Saint-Jean : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Co-cathédrale Saint-Jean a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.