Idées d’activités
Cochin

Cochin : activités les plus recommandées

Cochin : Croisière d'une demi-journée sur le Backwater Village Eco Boat Cruise W/ Lunch

Cochin : Croisière d'une demi-journée sur le Backwater Village Eco Boat Cruise W/ Lunch

Découvrez les célèbres canaux du Kerala lors d'une excursion d'une demi-journée au départ de Fort Cochin, et immergez-vous dans un mode de vie tranquille, loin des pressions de la vie urbaine. L'excursion commence par une prise en charge à un point de rendez-vous à Fort Cochin à 8h30. Conduisez jusqu'à un village situé juste à l'extérieur de la ville de Cochin pour monter à bord d'un bateau de campagne traditionnel couvert. Les bateaux ont une capacité d'environ 20 personnes, ce qui permet une expérience intime tout en profitant de la sérénité du paysage. Votre guide vous fera pagayer à travers la somptueuse végétation, en s'arrêtant dans un village pour voir le tissage des cocotiers et la fabrication du coir. Ensuite, vous savourerez un déjeuner végétarien, puis vous serez transféré à Fort Cochin. Retour au point de rencontre vers 15h00.

Inde : Plan de données eSIM pour touristes

Inde : Plan de données eSIM pour touristes

Explorez l'Inde avec une carte eSIM pour voyageurs de 1 à 30 jours. Bénéficiez de connexions transparentes lors de vos déplacements grâce à un forfait prépayé idéal pour les iPhones et autres smartphones. Achetez et installez facilement votre eSIM à tout moment, où que vous soyez, et choisissez parmi différents forfaits de données et options de validité. Activez votre eSIM en scannant le code QR de l'eSIM et bénéficiez d'un accès instantané à toutes vos applications essentielles dès votre arrivée en Inde. Dites adieu à la gestion fastidieuse de plusieurs cartes SIM grâce à cette solution écologique. Bénéficiez d'une connexion immédiate, vous permettant de héler un taxi, de vous enregistrer à l'hôtel ou de publier votre première aventure indienne sur les médias sociaux sans délai. Profitez d'un accès simple avec une seule eSIM, et vous pouvez facilement la recharger en achetant et en activant des plans eSIM supplémentaires si nécessaire.

Kochi : Tour de ville privé en Tuk-Tuk avec ramassage à l'hôtel

Kochi : Tour de ville privé en Tuk-Tuk avec ramassage à l'hôtel

Découvrez les points forts de Kochi du point de vue d'un local en vous promenant dans un tuk-tuk traditionnel. Admirez les monuments historiques de la ville, apprenez-en plus sur son passé colonial et profitez d'un ramassage et d'un dépôt pratiques à l'hôtel. Rendez-vous sur les marchés aux épices et apprenez le rôle central de Kochi dans le commerce des épices indiennes pendant plusieurs siècles et sa popularité auprès des commerçants étrangers. Voyez les vieux bâtiments qui révèlent le plus clairement cette influence coloniale profondément enracinée. Kochi a été la première colonie européenne du Portugal en Inde entre 1500 et 1663, suivie par les Hollandais et plus tard les Britanniques. Explorez les anciens filets de pêche chinois du village de pêcheurs, les établissements européens historiques comme l'église Vasco de Gama, et le cimetière hollandais et vers le palais hollandais. Arrêtez-vous dans un musée relevant de l'ASI et prenez le temps de vous promener dans le quartier juif historique et de visiter la synagogue juive.

Alleppey / Alappuzha Backwater Canoe (Shikara) Cruise

Alleppey / Alappuzha Backwater Canoe (Shikara) Cruise

Alleppey, également appelée " Venise de l'Est ", est une destination touristique indienne de premier plan. L'étendue de 200 km², avec 5 grands lacs et environ 1 500 km de voies d’eau alimentées par près de 40 rivières serpentant vers la côte, constitue les backwaters d'Alleppey, l'attraction touristique la plus appréciée du Kerala. La croisière en houseboat (bateau-maison) dans ces backwaters constitue une expérience inoubliable. Alappuzha est un point de rencontre entre la large mer d'Arabie et un réseau de rivières qui s'y déversent. La ville appartient au district d'Alappuzha, dans l'État du Kerala, au sud de l'Inde. Au début de la première décennie du XXe siècle, Lord Curzon, alors vice-roi de l'Empire indien, a effectué une visite dans l'État d'Alleppey, aujourd'hui Alappuzha. Fasciné par la beauté du paysage, dans la joie et l'étonnement, il a déclaré qu'ici la nature a dépensé sur la terre ses plus riches trésors. Dans son exaltation, il s'est exclamé : " Alleppey, la Venise de l'Orient ". Itinéraire : prise en charge au port de Cochin ou à votre hôtel à 9h:00 pour un transfert vers Alleppey d'environ 1,5 h et embarquement à 10:30. Naviguez lentement à travers les backwaters en proximité du pittoresque village d'Alleppey. Admirez la vue sur les rizières, les cocotiers et observez la vie quotidienne des villageois défiler sous vos yeux. Terminez la croisière vers 13:30 et rentrez au port de Cochin entre 15:00 et 15:15, des images plein les yeux. 

Inde : Forfait de données mobiles eSIM Roaming

Inde : Forfait de données mobiles eSIM Roaming

Faites de votre voyage en Inde une expérience sans souci grâce à votre eSIM pratique. Restez connecté lors de vos déplacements grâce à une couverture haut débit en Inde. L'achat et l'installation de votre eSIM peuvent se faire à tout moment et partout. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans d'autres pays. Il vous suffit de scanner le code QR de l'eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Évitez les problèmes liés à la gestion de plusieurs cartes SIM grâce à cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et complétez-la en achetant et en activant simplement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure de vos déplacements. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous aurez choisie.

Inde : Plan de données mobiles eSim

Inde : Plan de données mobiles eSim

Faites votre voyage en Inde sans tracas grâce à votre eSIM pratique. Restez connecté lors de vos voyages grâce à une couverture haut débit en Inde. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans des pays supplémentaires. Il vous suffit de scanner le code QR de l'eSIM pour accéder aux réseaux 4G ou 5G et à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Évitez les problèmes liés à la gestion de plusieurs cartes SIM grâce à cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et rechargez-la en achetant et en activant simplement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure de vos déplacements. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous aurez choisie. La plupart des appareils sortis après 2019 sont compatibles avec l'eSIM (par exemple, iPhone XR, XS des modèles au-delà, Google Pixel 4 et au-delà). Si vous n'êtes pas sûr, veuillez consulter la photo des directives de compatibilité pour confirmer l'éligibilité. Si vous ne pouvez pas vous connecter à Internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le guide de dépannage d'auto-assistance dans votre bon GYG.La photo de la ligne directrice de compatibilité vous permet de confirmer l'admissibilité. Transporteurs à utiliser : Airtel, Idea, Vodafone, ou Fascel Les opérateurs à utiliser : Airtel, Idea, Vodafone, ou Fascel.

Voyage privé d'une journée à Munnar

Voyage privé d'une journée à Munnar

Après un ramassage matinal à votre hôtel de Kochi, voyagez dans un véhicule climatisé confortable pendant environ 4 heures jusqu'à Munnar. En route vers Munnar, arrêtez-vous pour voir les chutes d'eau de Cheeyappara et Valara, et faites une pause pour le petit-déjeuner. Votre guide local vous accueillera à Munnar pour commencer la visite. Munnar est une station de montagne qui est connue pour ses vastes plantations de thé et sa beauté naturelle. C'était autrefois une retraite d'été préférée des coloniaux britanniques. Commencez votre visite par le barrage de Mattupetty et un musée du thé, puis faites une courte promenade dans les plantations de thé. Il y aura une pause pour le déjeuner avant de retourner à votre hôtel à Kochi, avec un arrêt dans une plantation d'épices en cours de route.

Au départ de Kochi : 1 nuit de croisière en bateau à moteur sur les Backwaters d'Alappuzha

Au départ de Kochi : 1 nuit de croisière en bateau à moteur sur les Backwaters d'Alappuzha

Alappuzha, également connue sous le nom de "Venise de l'Est", est une importante destination touristique en Inde et les backwaters d'Alappuzha sont l'attraction touristique la plus populaire du Kerala. Une croisière en houseboat sur ces backwaters est une expérience délicieuse. Alappuzha est un point de repère entre la large mer d'Arabie et le réseau de rivières qui s'y jettent. C'est une ville du district d'Alappuzha dans l'État du Kerala, au sud de l'Inde. Lord Curzon, le vice-roi de l'empire indien, a fait une visite à Alappuzha au début du 20ème siècle. Fasciné par la beauté scénique de l'endroit, il a dit "ici, la nature a dépensé sur la terre ses plus riches bontés". Interprétation détaillée: Jour 1: Après la prise en charge au port de Cochin ou à votre hôtel à 10:15, vous serez transféré à Alappuzha pour embarquer sur le houseboat vers 12:00. Une fois à bord du houseboat, vous ferez une lente croisière à travers les backwaters et la zone villageoise d'Alappuzha, en passant devant des rizières et des cocotiers. Les repas principaux seront servis à bord avant de passer la nuit sur le houseboat. Journée 2: La croisière se terminera vers 9h00. Vous serez ensuite transféré au port de Cochin ou à votre hôtel, en arrivant vers 11:00.

Points forts de Cochin : Visite de groupe au départ du port de Cochin

Points forts de Cochin : Visite de groupe au départ du port de Cochin

Vous serez pris en charge au quai des navires du port de Kochi et transféré à Fort Kochi pour visiter votre premier arrêt, les filets de pêche chinois. Introduits par des commerçants de la cour de Kublai Khan au 14ème siècle, les pêcheurs de Kochi utilisent toujours les filets de pêche pour gagner leur vie. Continuez votre promenade jusqu'à l'église St. Francis, la plus ancienne église européenne en Inde. L'église a été construite en 1503 par des frères portugais et est aujourd'hui le lieu de sépulture de Vasco da Gama, un explorateur portugais qui a conduit les premiers navires qui ont navigué directement d'Europe vers l'Inde. Vous visiterez ensuite la basilique de Santa Cruz, l'une des églises les plus grandes et les plus impressionnantes d'Inde. L'église possède deux flèches flamboyantes et un extérieur brillant, blanchi à la chaux. À l'intérieur, vous trouverez des murs décorés de fresques, de peintures murales et de grandes peintures représentant des scènes de la vie de Jésus-Christ. Arrêtez-vous à la laverie locale ou au Dhobi Khanna. Plus tard, visitez le palais Mattancherry, construit par les Portugais et offert au Raja de Kochi en 1555. Le palais est célèbre pour ses étonnantes peintures murales représentant des scènes de contes hindous, tels que le Ramayana et le Mahabharata. À côté se trouve la synagogue de Paradesi, la plus ancienne synagogue active de l'Inde du Sud. Admirez la chaire en laiton ornée, le lustre en verre belge et les carreaux de sol en porcelaine chinoise peints à la main. Avant la fin de la visite, vous pouvez vous promener dans Jew Town et la synagogue juive, un lieu central pour le commerce des épices et respirer l'arôme du gingembre, de la cardamome, du curcuma et des clous de girofle. Si votre emploi du temps le permet, vous pouvez également faire quelques achats d'épices, d'objets artisanaux et d'antiquités, ou prendre un déjeuner décontracté. À la fin de la visite, vous serez transféré au port de Kochi pour embarquer à l'heure sur votre croisière.

Visite de Kochi en tuk-tuk avec prise en charge à partir des navires de croisière

Visite de Kochi en tuk-tuk avec prise en charge à partir des navires de croisière

Plongez dans la culture et l'histoire vibrantes de cette ville côtière en parcourant ses rues et ruelles étroites. Admirez l'étonnante architecture coloniale et les œuvres d'art de rue colorées qui décorent les bâtiments. Savourez les arômes des marchés d'épices animés et laissez-vous tenter par la cuisine locale dans les meilleurs restaurants. Des emblématiques filets de pêche chinois à l'ancienne église Saint-François, nos guides experts vous emmèneront dans un voyage qui vous laissera sous le charme. Préparez-vous à vivre une aventure inoubliable grâce à notre circuit Highlights of Kochi visite en tuk-tuk !

Activités populaires

Cochin : sites incontournables

Toutes les activités

157 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de Cochin

Quelles sont les meilleures attractions de Cochin ?

Les attractions incontournables de Cochin sont :

Cochin : voir tous les incontournables

Quelles sont les meilleures excursions depuis Cochin ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Voir toutes les excursions depuis Cochin

Cochin : quelles sont les meilleures activités pour les enfants ?

Parmi les meilleures activités à faire avec des enfants, on trouve :

Cochin : voir toutes les activités pour les familles

Cochin : les meilleures attractions

Cochin : autres sites à ne pas manquer

Inde : ses villes

Cochin : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cochin a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cochin : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5
(282 avis)

Je recommande vivement cette croisière. Est-ce un bon rapport qualité-prix par rapport aux excursions en péniche pour une excursion d'une journée, alors que le bateau est plus petit, vous avez toujours l'avantage d'être dans un groupe privé. Tomy était un excellent guide, il était très instructif sur la région, y compris l'histoire et le mode de vie actuel des habitants. Nous nous sommes arrêtés dans des rizières et avons pu boire de la noix de coco fraîche. Dans l'ensemble, une journée de détente fantastique.

En plus de la visite, nous avons réservé un guide. Et il valait vraiment son argent. Le guide nous a donné beaucoup d'informations et a été très poli. Nous avons été récupérés à temps au port et sommes allés dans les backwaters. Là, nous avons fait une belle visite en bateau. A la fin nous avons demandé un restaurant et notre guide nous a donné un très bon pourboire.

Bonne communication. Ramassage à l'heure. Simon (chauffeur) et Manu (batelier) ont été un plaisir de passer la journée avec. Nous avons adoré à la fois la beauté des backwaters et l'aperçu du mode de vie très différent là-bas. Simon nous a également fait visiter les points forts de la ville de Kochi sur le chemin du retour vers le navire. Hautement recommandé.

Journée vraiment agréable. Le chauffeur et le chauffeur de Shikira étaient adorables. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui souhaitent voir les backwaters allépiques.

Guide très bon et sympathique. Le chauffeur est même venu nous chercher à l'hôtel. Nous pouvons recommander la visite à tout moment.