Colisée Religion et spiritualité
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Meilleur rapport qualité-prix

Religion et spiritualité : Colisée populaires

Religion et spiritualité : tout afficher
Afficher les 1340 visites et billets

Colisée : plus de catégories

Colisée : autres lieux à visiter

Colisée : ce que vous en avez pensé

Pour trois jours à Rome omni card avec le pass roma et la meilleure formule nous avons pu visiter en très peu de temps tout ce que nous souhaitions visiter. Attention à bien réservé le Colisé et la villa borghese. Prennez le temps de bien réfléchir à vos activités et à bien s'organiser pour réussir cette petite course. Le seul petit défaut est que la plateforme get your ride que j'ai eu deux fois au téléphone je ne trouve pas le personnel assez formé sur tous peut être propose til trop d'offre

Nous étions à Rome deux jours, pour le week-end. Nous avons visité le musée du Vatican, la Basilique St. Pierre, le Pantheon et le Collisé, lequel était gratuit le dimanche, tout comme le Pantheon ce qu'on ne vous dit pas en achetant le triquet. Nous avons profité 5 fois des transport publiques. Tout compte fait, pour deux jours, ça ne vaut pas la peine.

Pas certain qu'on puisse visiter tous les sites proposés par les cartes omnia et roma pass en 3 jours, nous préfèrerions 4 jours . Dommage qu'il faille payer intégralement le prix de la visite à la villa borghese , également pas de réduction pour l'audio guide au vatican alors que la documentation indique qu'il est compris dans le prix du pass

Autre manière de visiter Rome, certes plus cher que le bus à arrêts multiples mais tellement plus enrichissant. Visite de Rome suivant nos souhaits et intérêts. Notre guide était formidable, a su nous étonner, nous a donné des explications suivant les endroits visités, très aimable et disponible pour nous.

Tour de Rome impériale en voiturette de golf Évalué par PATRICIA, 11/11/2019

Ce pass est très intéressant, il évite les files d’attentes au Vatican et au Colisée., avec un Accès gratuits aux musées. Concernant le bus « jaune », il est difficile de le trouver et beaucoup d’attente pour rien au final ..