Colisée Visites touristiques
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
En raison de la flambée de COVID-19, il se peut que certaines activités, attractions et autres points d’intérêt situés dans votre destination soient momentanément fermés ou indisponibles. Visitez notre page d’avis aux voyageurs pour consulter les dernières informations. En savoir plus.
Meilleur rapport qualité-prix

Visites touristiques : Colisée populaires

Visites touristiques : tout afficher
Afficher les 1299 visites et billets

Colisée : plus de catégories

Colisée : autres lieux à visiter

Colisée : ce que vous en avez pensé

Notre guide Anne de Bretagne est une vraie passionnée, la visite est ponctué de petites histoires, anecdotes et faits. Une vraie promenade dans le passé, grace à elle nous avons pu avoir un aperçu de la Rome ancienne. Je recommande x1000, le prix est dérisoire au vu de la qualité de la visite guidée. Merci encore Anne pour cette visite géniale et instructive! Foncez si vous hésitez encore ☺️

Super visite avec Anne de Bretagne ! Nous avons apprécié la pertinence des réponses à nos nombreuses questions ainsi que toutes les explications données au cours de la visite. Je conseille vivement cette visite guidée pour en apprendre plus sur la vie romaine autant du temps de l’Antiquité qu’actuellement ! Merci Anne !

point de rencontre modifié et éloigné du centre historique mais l'expérience est inoubliable! Merci à Marco notre guide pour tous les lieux découverts et l'amour qu'il porte à sa ville! visite de nuit extraordinaire à bord de cette mythique 500 de 53ans...A faire absolument.

Rome : visite au volant d’une Fiat 500 rétro Évalué par sylvain, 23/10/2020

Notre guide Anne (de Bretagne) Était vraiment top !!! agréable à écouter, répondant à toutes nos questions. Avoir les oreillettes était très confortable, on pouvait entendre les commentaires même si nous étions dernière le groupe. J'ai Adoré !!!

La guide était geniale .. tres cultivée avec sans cesse des anecdotes ce qui rendait la visite très vivante ! le point faible a ete que nous n'avons pas pu faire le mont palatin .