Colisée Activités de plein air

Colisée Activités de plein air : nos visites et activités préférées

Rome : visite nocturne guidée du Colisée

1. Rome : visite nocturne guidée du Colisée

Faites une visite guidée du monument romain le plus emblématique, le Colisée. Découvrez l'histoire ancienne dans l'atmosphère nocturne fascinante après que la foule se soit dissipée. Explorez les tunnels souterrains et traversez le sol de l'arène. Rencontrez votre coordinateur de visite à l'extérieur de la station de métro Colisée, à quelques pas du monument. Après une brève introduction, votre guide vous accompagnera jusqu'à l'entrée coupe-file, pour un accès rapide. Commencez votre visite sous terre par une promenade dans les tunnels, les chambres et les fosses. Cette section exclusive du Colisée est réservée au public et n'autorise qu'un nombre limité de visiteurs chaque jour. Admirez l'ingénierie des 88 ascenseurs qui ont donné vie au meilleur spectacle de Rome. Traversez le sol de l'arène reconstruite qui est réservée à la plupart des visiteurs et tenez-vous au même endroit où les jeux sanglants ont eu lieu.

Rome : Colisée de nuit avec visite du souterrain et du sol de l'arène

2. Rome : Colisée de nuit avec visite du souterrain et du sol de l'arène

Découvrez le Colisée dans la sérénité de la nuit avec une visite guidée. Profitez de l'accès aux principales zones de la structure, ainsi que de l'accès exclusif aux donjons souterrains et au sol de l'arène sous le clair de lune, où se déroulaient autrefois de féroces combats de gladiateurs.. À votre arrivée au Colisée en soirée, retrouvez votre guide qui vous accompagnera dans votre parcours exclusif. Loin des foules habituelles de la journée, profitez de l'occasion d'admirer le Colisée d'une manière plus intime et engageante, en découvrant d'abord les tribunes. Puis, vous pénétrerez dans l'une des zones les plus contraignantes du monument, les souterrains. Découvrez un réseau de tunnels où lions, tigres et autres animaux redoutables étaient détenus. Voyez les vestiges des cages, des ascenseurs en bois et des salles de gladiateurs où les combattants attendaient leur effroyable destin dans l'arène. Dirigez-vous vers le sol de l'arène en passant par l'arche nommée "La porte de la mort". Écoutez les histoires palpitantes de votre guide sous le sinistre clair de lune. Admirez les vues à 360 degrés de l'amphithéâtre en imaginant le spectacle de milliers de spectateurs hurlants alors que vous vous tenez sur une reconstitution du sol de l'arène.

Rome : visite en voiturette de golf en soirée avec boissons

3. Rome : visite en voiturette de golf en soirée avec boissons

Cette visite en voiturette de golf est le moyen idéal pour profiter des belles lumières du soir de Rome. Dans le confort de votre propre voiturette de golf, vous découvrirez et découvrirez le Panthéon, le Colisée, les collines du Palatin et de l'Aventin, la Bouche de la Vérité, la Fontaine de Trevi, la Piazza Navona et bien plus encore. Découvrez des vues à couper le souffle sur la ville depuis des points de vue panoramiques, parcourez les petites routes sinueuses des quartiers médiévaux et arrêtez-vous dans trois bars différents pour déguster du Prosecco, de la bière artisanale et des apéritifs locaux. Apprenez de première main l'art de l'apéritif italien et dégustez des produits locaux. Cette soirée passionnante est un excellent moyen de profiter pleinement de la dolce vita (la belle vie) comme il se doit.

Rome : visite du centre ville en bicyclette électrique

4. Rome : visite du centre ville en bicyclette électrique

La ville de Rome abrite de nombreux monuments antiques, des rues animées, des ruelles fascinantes et des petites places cachées. Il peut s'avérer épuisant d'explorer cette gigantesque ville aux nombreuses collines à pied. En réservant cette activité, enfourchez un vélo électrique et découvrez les joies de Rome, de ses rues commerçantes élégantes à ses monuments antiques. Visitez Rome lors d'une journée de vélo amusante et saine ! Cet itinéraire vise à vous faire découvrir la Rome incontournable, en la combinant avec les coins plus intimes de la ville. Parfaitement équilibrée, ludique et sûre, cette visite vous fera découvrir les principales attractions suivantes : Colisée Forums impériaux Piazza Venezia et monument à Victor-Emmanuel II Fontaine de Trevi Place d'Espagne Piazza del Popolo, à Rome Parc de la Villa Borghese et vue sur Rome Piazza Navona (ancien stade de Domitien) Panthéon. Ghetto juif et Portico di Ottavia Théâtre de Marcellus Vue panoramique sur le Forum romain

Rome de nuit : visite en Segway de 3 heures

5. Rome de nuit : visite en Segway de 3 heures

Faites une visite nocturne de 3 heures des magnifiques bâtiments baroques et des ruines romaines de Rome lors d'une balade amusante en Segway dans les rues anciennes de la ville. Profitez des sites magnifiques de Rome et de ses magnifiques places, tout en découvrant l'atmosphère chaotique et charmante de la « Dolce Vita » italienne. Laissez-vous illuminer, non seulement par les lumières de la ville, mais aussi par les connaissances que ce centre de l'art, de l'architecture et de la culture du monde vous réserve. Arrêtez-vous dans des monuments impressionnants tels que le Colisée ou le Circus Maximus. Découvrez de l'intérieur la rivalité notoire entre les deux cerveaux architecturaux Borromini et Bernini, ou laissez-vous simplement amuser par l'une des nombreuses anecdotes qui rendent cette ville merveilleuse si incroyablement enchanteresse.

Rome: Faits saillants Vespa Tour avec café et gelato

6. Rome: Faits saillants Vespa Tour avec café et gelato

Explorez Rome comme un local lors de cette visite guidée en Vespa. Découvrez la place Saint-Pierre, l'imposant Colisée, le Tibre et la célèbre fontaine de Trevi. Profitez d'une vue panoramique et détendez-vous avec une glace rafraîchissante et un délicieux café italien. Rencontrez votre guide et conduisez le long des rues pavées pittoresques jusqu'au Colisée et à la bouche de la vérité moins connue. Arrêtez-vous pour faire le plein avec un café et une glace, puis continuez vers la colline du Palatin. Admirez la vue sur les pins pittoresques et les ruines de l'énorme Circus Maximus. Passez devant la place Saint-Pierre et la plus grande église du monde, la basilique Saint-Pierre. Découvrez l'ancien château Saint-Ange, un mausolée privé de l'empereur Hadrien et de sa famille datant du IIe siècle. Glissez le long du Tibre et admirez l'emblématique fontaine de Trevi. Jetez une pièce dans l'élégante piscine baroque pour vous assurer de revenir à Rome. Retournez à votre hôtel après avoir vu tous les sites importants de Rome.

Rome : visite en vélo électrique le soir

7. Rome : visite en vélo électrique le soir

Découvrez les monuments les plus importants de Rome en bicyclette électrique. Visitez les symboles incontournables de la ville : le Colisée, le Forum romain, le Panthéon et la romantique fontaine de Trevi. Continuez vers des places célèbres : Piazza di Spagna, Piazza Venezia, et Piazza Navona.   Admirez la beauté de Rome au coucher du soleil : monuments célèbres, fontaines majestueuses, églises et bâtiments anciens rehaussés de couleurs chaudes, dans un jeu de lumières et de reflets sur les marbres et les structures anciennes de l'Empire.   Découvrez l'histoire intéressante de Rome, admirez le coucher de soleil depuis les meilleurs points de vue et prenez de magnifiques photos.    

Rome : visite matinale de la ville en voiturette de golf avec gelato

8. Rome : visite matinale de la ville en voiturette de golf avec gelato

Donnez un peu de repos à vos pieds et découvrez Rome d'une manière unique lors de cette visite en voiturette de golf à travers la ville. Voyez les plus grandes attractions de la ville, comme le Colisée, la Piazza Navona, la fontaine de Trevi, la place Saint-Pierre, et plus encore. S'installer à l'arrière d'une voiturette de golf pendant que votre guide vous conduit dans la ville éternelle. Profitez de brefs arrêts sur certains sites au cours de votre trajet et appréciez l'atmosphère unique de la ville au fil de vos déplacements. Voyez des sites comme la Place d'Espagne, la Place du Peuple et le Mausolée de l'Empereur Auguste. Rencontrez la fontaine de Trevi, le Panthéon et la place Navona, parmi bien d'autres curiosités.

Port de Civitavecchia : visite guidée privée ou partagée de Rome

9. Port de Civitavecchia : visite guidée privée ou partagée de Rome

Commencez votre aventure romaine à 9h00 en sortant de votre bateau de croisière. Au quai du navire, vous serez accueillis par votre chauffeur sympathique et professionnel. Une fois à bord de votre minibus confortable et climatisé, vous partirez à l'aventure. Votre chauffeur vous conduira à tous les sites les plus historiques et socialement importants de Rome. Pour ceux qui sont pressés par le temps, c'est le meilleur moyen de s'assurer de voir les principales attractions de la ville, le tout en 7 heures. À chaque arrêt, vous pouvez descendre de la camionnette et vous promener tout en prenant de belles photos de vacances. Dans le véhicule, vous bénéficierez d'un audioguide en anglais. À chaque arrêt, vous pourrez apprendre l'histoire de base de chaque lieu fascinant. Au cours de votre visite, vous visiterez : la Cité du Vatican et la cathédrale Saint-Pierre (1 heure), le Colisée (40 minutes), la Piazza Venezia (15 minutes), la fontaine de Trevi (20 minutes), la place d'Espagne (30 minutes) ), Panthéon (30 minutes), Piazza Novona (20 minutes) et la vue panoramique (15 minutes). Une fois que vous aurez visité tous ces sites majeurs, vous serez ramené à votre terminal de croisière, 1 heure avant le départ de votre navire et au plus tard à 17h00, garantissant une fin relaxante à une journée passionnante.

Rome : Voie Appienne, catacombes et aqueducs à vélo

10. Rome : Voie Appienne, catacombes et aqueducs à vélo

Échangez l'agitation de la grande ville contre une journée à la campagne lors de cette fantastique excursion en vélo électrique de 3 ou 5 heures. Votre guide vous attendra au Lungotevere delle Armi 44, où cette merveilleuse aventure commencera. Votre itinéraire est la Via Appia Antica (voie Appienne), l'une des plus importantes voies d'accès à la ville de l'Empire romain. Vous pourrez suivre votre guide à travers d'imposants aqueducs, y compris des points de repère tels que les catacombes de San Callisto, et traverserez également le parc régional de l'Appia Antica. Vous avez la possibilité de faire un tour de 3 heures en vélo électrique ou manuel, ou bien vous pouvez opter pour le tour de 5 heures qui comprend la possibilité de visiter le parc des aqueducs ou les catacombes de San Callisto ou San Sebastiano.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Excursions à la journée
  • Autres activités
64 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 4

Colisée : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Colisée a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Colisée : ce que d’autres en ont pensé

Nous avions prévu de faire le tour du centre à 14km, mais comme nous étions à Rome la veille et que nous avions pu déjà visiter les monuments, notre guide nous a proposé une autre alternative, nous avons pu visiter des lieux moins touristiques et magnifiques. Cela représentait 4 km de plus. Fantastique expérience en famille, nous n’étions que nous 4. Merci à notre fabuleuse guide et l’accueil à la réception qui nous a été réservée. Nous recommandons fortement !

Nous avons adoré notre tour à vélo surtout en ayant eu la chance d'avoir notre guide Ambra juste pour nous 3 merci à elle Les vélos sont super légers et le tour incroyablement complet avec de supers points de vue photos sur la ville...

Excellente expérience avec Ambra. Commentaires très intéressants, bon rythme, des découvertes pittoresques et un grand bol de verdure très complémentaire aux visites du centre ville!

Superbe visite de Rome et de la voie apienne avec Azzura qui a été topissime, flexible, avec de belles histoires sur Rome et les romains. Activité familiale à recommander vivement

Une façon extraordinaire pour découvrir Rome, a faire absolument