Colisée Audio-guides

Colisée Audio-guides : nos visites et activités préférées

Rome : Colisée et Forum avec vidéo multimédia

1. Rome : Colisée et Forum avec vidéo multimédia

Embarquez pour une aventure instructive : visitez les sites les plus importants de Rome et découvrez l'histoire de la ville. Regardez d'abord une courte vidéo d'informations puis partez à pied et admirez le Forum et le mont Palatin, et visitez le Colisée. Récupérerez tout d'abord vos billets à l'agence de l'organisateur de l'activité et profitez d'une vidéo multimédia de 25 min sur la Rome antique. Avec votre billet, parcourez le Forum Romain, le mont Palatin et le Colisée. Visitez le Forum Romain où vivaient les citoyens romains, observez la tombe de l'empereur Jules César et explorez les ruines antiques à votre propre rythme. Avec votre billet, bénéficiez également d'une entrée au mont Palatin, site de la fondation de Rome et lieu d'implantation des plus importantes maisons d'empereurs et de rois. Situé à quelques pas du Forum romain et du Circus Maximum, admirez ce mont, le plus central des 7 collines de Rome. Après la visite de la zone archéologique, pénétrez dans l'un des monuments les plus célèbres du monde : le Colisée. Déambulez dans l’immense amphithéâtre, le plus grand jamais construit par l’Empire romain, et imaginez les combats de gladiateurs et les jeux qui étaient organisés dans l’arène. Entrez au Colisée environ 2 h après le début de votre visite.

Rome : bus à arrêts multiples City Sightseeing et audioguide

2. Rome : bus à arrêts multiples City Sightseeing et audioguide

Explorez la Ville éternelle durant une visite en bus à arrêts multiples avec un billet valable 24, 48 ou 72 heures. Découvrez les monuments emblématiques de la ville, descendez aux arrêts de votre choix parmi les 8 arrêts de l'itinéraire et remontez quand vous le souhaitez pour continuer votre visite. Restez flexible tout en découvrant tous les sites touristiques de Rome. Selon la légende, Rome, construite sur les célèbres 7 collines, a été fondée par Romulus et Rémus. Aujourd’hui, la ville abrite la basilique Saint-Pierre, l’une des plus grandes églises au monde, que l’on peut découvrir en traversant la magnifique place elliptique. Parmi les autres sites célèbres, citons le Colisée, la fontaine de Trevi et la romantique place d'Espagne. Avec ses nombreux cafés typiques et ses trattorias pittoresques, Rome ne cesse d'inspirer les personnes qui foulent son sol. Le circuit complet de la visite dure 100 min. Vous pouvez monter et descendre à n'importe lequel des arrêts : ARRÊTS Arrêt 1 : Terminal A Largo di Villa Peretti ou Terminal B Largo di Villa Peretti Arrêt 2 : basilique Sainte-Marie-Majeure Arrêt 3 : Colisée Arrêt 4 : Circus Maximus Arrêt 5 : Piazza Venezia Arrêt 6 : Vatican Arrêt 7 : fontaine de Trevi Arrêt 8 : Piazza Barberini

Rome : visite nocturne guidée du Colisée

3. Rome : visite nocturne guidée du Colisée

Faites une visite guidée du monument romain le plus emblématique, le Colisée. Découvrez l'histoire ancienne dans l'atmosphère nocturne fascinante après que la foule se soit dissipée. Explorez les tunnels souterrains et traversez le sol de l'arène. Rencontrez votre coordinateur de visite à l'extérieur de la station de métro Colisée, à quelques pas du monument. Après une brève introduction, votre guide vous accompagnera jusqu'à l'entrée coupe-file, pour un accès rapide. Commencez votre visite sous terre par une promenade dans les tunnels, les chambres et les fosses. Cette section exclusive du Colisée est réservée au public et n'autorise qu'un nombre limité de visiteurs chaque jour. Admirez l'ingénierie des 88 ascenseurs qui ont donné vie au meilleur spectacle de Rome. Traversez le sol de l'arène reconstruite qui est réservée à la plupart des visiteurs et tenez-vous au même endroit où les jeux sanglants ont eu lieu.

Rome : bus panoramique à arrêts multiples 24 h/48 h/72 h

4. Rome : bus panoramique à arrêts multiples 24 h/48 h/72 h

Découvrez Rome à votre rythme à bord d'un bus touristique à toit ouvert. Admirez les monuments impériaux de la Rome antique ainsi que les bâtiments baroques et Renaissance du centre historique tout en découvrant le passé et le présent glorieux de la ville. Profitez d’un audio-guide à bord du bus qui vous fera profiter de commentaires sur la ville et montez et descendez du bus aussi souvent que vous le souhaitez pendant les 24, 48 ou 72 h qui suivent la première validation de votre billet. Les navettes circulent environ toutes les 25 min. Terminal (Piazza dei Cinquecento coin Via Cavour) Santa Maria Maggiore (Piazza Dell'Esquilino,12) Colisée (Via di San Gregorio près de l'entrée du Palatin) Circus Maximus (via del Circo Massimo Belvedere Romolo e Remo) Piazza Venezia (Via del Teatro Marcello en face des numéros civiques 32 -34) Cité du Vatican (Lungotevere Tor di Nona 7) Villa Borghese (Via Ludovisi 48) Place Barberini (Via Barberini,14)

Rome: visite du Colisée et du Vatican

5. Rome: visite du Colisée et du Vatican

Explorez les monuments emblématiques de Rome en une journée lors d'une visite du Colisée et des musées du Vatican. Bénéficiez de billets coupe-file aux deux endroits. Visitez le Colisée et évitez la file d'attente pour un accès facile et rapide. Découvrez l'architecture et l'histoire de l'amphithéâtre, qui a accueilli des sénateurs, des empereurs, des gladiateurs et des animaux du monde entier. Ayez la chance de visiter la colline du Palatin, puis explorez le site du Forum romain. Rendez-vous par vos propres moyens aux Musées du Vatican. Le complexe abrite 54 galeries différentes et quatre musées de statues : le Museo Pio-Clementino, le Museo Chiaramonti, le Museo Gregoriano Etrusco et le Museo Gregoriano Egiziano. Découvrez certaines des œuvres d'art les plus célèbres au monde, d'artistes tels que Léonard de Vinci, Michel-Ange, Carvaggio, Raphaël et Giotto, pour n'en nommer que quelques-uns. La 54e galerie des musées du Vatican est la célèbre chapelle Sixtine, achevée vers 1483. Admirez plusieurs des fresques les plus célèbres au monde, notamment le célèbre plafond et "Le Jugement dernier" peint par Michel-Ange. La chapelle Sixtine abrite certaines des œuvres d'art les plus précieuses au monde, mais est également utilisée pour le conclave papal, le processus par lequel un nouveau pape est choisi.

Rome : billet pour le bus à arrêts multiples

6. Rome : billet pour le bus à arrêts multiples

Découvrez l'art, l'architecture et l'histoire de la capitale italienne. Avec ce forfait pour le bus à arrêts multiples, explorez la ville à votre guise et organisez votre séjour comme vous l'entendez. Portez des écouteurs pour vous guider dans la langue de votre choix, ce qui vous permet de sortir et de profiter à votre guise des charmes et de l'atmosphère de la "Ville éternelle". L'itinéraire de votre circuit en bus à toit ouvert est le suivant : • Terminal (Piazza dei Cinquecento, à l'angle de la Via Cavour)• Santa Maria Maggiore (Piazza Dell'Esquilino,12)• Colisée (Via di San Gregorio, près de l'entrée du mont Palatin)• Circus Maximus (Via del Circo Massimo - Belvedere Romolo e Remo)• Piazza Venezia (Via del Teatro Marcello, en face des numéros  32 -34)• Cité du Vatican (Lungotevere Tor di Nona, 7)• Villa Borghèse (Via Ludovisi, 48)• Place Barberini (Via Barberini, 14)

Best of Rome : pass avec transports publics

7. Best of Rome : pass avec transports publics

Découvrez la ville éternelle à votre rythme grâce à ce pass vous permettant d'accéder aux monuments emblématiques de Rome. Échangez votre bon à l'agence de l'organisateur de l'activité à l'heure de réservation sélectionnée et le personnel vous aidera à réserver toutes les autres attractions incluses avec le pass. Visitez la basilique Saint-Pierre à votre rythme. Promenez-vous dans les allées impressionnantes de la plus grande église du monde, admirez la Pietà de Michel-Ange et la chaire magnifiquement sculptée du Bernin. Débarrassez-vous de tous vos tracas en vous faisant accompagner à chaque site. Découvrez des chefs-d'œuvre artistiques exposés dans les couloirs, les cours et les galeries des musées du Vatican. Admirez les fresques de Michel-Ange dans la chapelle Sixtine et rendez hommage aux anciens papes dans la nécropole qui leur est réservée. Remontez à l'époque de l'Empire romain avec un billet pour le Colisée et le Forum romain. Empruntez la Via Sacra, marchez sur les traces des citoyens romains et découvrez le mont Palatin, le berceau de la ville. Utilisez votre carte de transport en commun illimitée pour explorer la ville.Complétez votre option standard avec une visite des jardins du Vatican en minibus et découvrez ses merveilles architecturales avec un audioguide multilingue.

Colisée : visite guidée avec expérience de réalité virtuelle

8. Colisée : visite guidée avec expérience de réalité virtuelle

Découvrez l'un des monuments de la Rome antique les plus impressionnants sous un angle différent grâce à une visite avec réalité virtuelle. Explorez ce bâtiment légendaire grâce à des reconstructions historiques 3D interactives et animées, associées à des commentaires audio multilingues et de la musique de fond. Retrouvez votre guide pour profiter d'un billet coupe-file et d'un casque de réalité virtuelle Oculus VR.  Suivez les traces des empereurs, des gladiateurs et des citoyens romains qui envahissent les arènes pour assister aux spectacles meurtriers de l'empire romain. Écoutez les rugissements des lions féroces et des gladiateurs lors des combats dans ce monument qui renaît sous vos yeux. Accédez à différentes zones de ce véritable symbole de la ville, notamment à la statue extérieure de Néron et aux gradins supérieurs où s'installait la foule.  Accompagnez votre guide au rez-de-chaussée pour accomplir votre expédition de réalité virtuelle et découvrez les parties souterraines du Colisée (inconnues des touristes) pour observer les esclaves se déplacer silencieusement, prêts à faire de chaque spectacle un succès. En utilisant votre casque de réalité virtuelle, arpentez les couloirs et découvrez les gladiateurs se préparer aux combats. Jetez un œil à une reconstruction détaillée des monte-charges qui étaient utilisés pour jeter les fauves dans l'arène.

Rome : visite touristique guidée en bus à arrêts multiples

9. Rome : visite touristique guidée en bus à arrêts multiples

Organisez vos visites à votre rythme et admirez les attractions majeures de Rome telles que le Colisée, la basilique Saint-Pierre et la place d'Espagne. Profitez des magnifiques vue à bord d'un bus à double-étage et apprenez-en plus au sujet de l'histoire de la ville en écoutant les commentaires détaillés de l'audioguide. Surnommée « la ville éternelle », Rome fait partie des cités les plus visitées de la planète. Profitez pleinement de votre séjour et explorez les monuments historiques de la ville et son atmosphère fascinante. Admirez la somptueuse architecture de Rome depuis le bus, ou bien descendez visiter l'une des attractions mondialement connues comme le Colisée, la place d'Espagne ou le Vatican. Les commentaires audio sont disponibles dans treize langues. Choisissez la vôtre et laissez vous conter l'histoire de la ville (écouteurs offerts). Les bus roses sillonnent la ville toute la journée et vous permettront de découvrir les sites plus importants de Rome, confortablement assis. Montez et descendez du bus comme bon vous semble et profitez des merveilleuses vues de Rome dont vous vous souviendrez longtemps ! Avec le billet vous découvrirez : Gare de Rome-Termini Basilique Sainte-Marie-Majeure Zone archéologique du Colisée Circo Massimo - La bouche de la vérité Piazza Venezia - Zone commerçante Cité du Vatican, chapelle Sixtine et château Saint-Ange Place d'Espagne Piazza Barberini et fontaine de Trevi

Rome : visite touristique guidée en bus à arrêts multiples

10. Rome : visite touristique guidée en bus à arrêts multiples

Le bus à impériale à toit ouvert offre des vues fantastiques et une atmosphère idéale pour apprécier le charme de Rome. De l'emblématique Colisée à la célèbre Place d'Espagne en passant par l'étonnant Vatican, l'histoire et l'architecture majestueuse de la ville vous couperont le souffle. Cette visite audio entièrement commentée vous permettra de découvrir plus de 10 lieux à travers la ville, avec des départs quotidiens depuis le point de départ de la gare Termini. Vous avez la possibilité de rejoindre le circuit à partir de n'importe quel arrêt de l'itinéraire. Vous pouvez également découvrir la "ville éternelle" à pied grâce à de fantastiques circuits pédestres numériques et autoguidés. Parmi les lieux que vous pouvez voir sur l'itinéraire de la visite, on peut citer : Colisée Forum romain Fontaine de Trevi Place d'Espagne Piazza di Spagna Vatican Place Saint-Pierre Piazza Navona Panthéon Château Saint-Ange Basilique de Santa Maria Maggiore Circus Maximus Piazza Venezia Altare della Patria Piazza Barberini Gare Termini

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Circuits à arrêts multiples
  • Visites privées
  • Excursions à la journée
37 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Colisée : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Colisée a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Colisée : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 18 961 avis

Très pratique avec ces arrêts desservant les principaux lieux touristiques. Nous avons pris le billet 9 stops pour la journée. Après une première partie de journée orientée visites, nous avons refait un tour complet le nez au vent pour profiter de la balade. Je conseille

Bonne et belle visite de Rome en bus tour. Les explications sur les monuments et patrimoine de cette grande ville sont très enrichissants

Site historique superbe. Plus d'audioguides disponibles par rapport à l'affluence. Peu de panneaux explicatifs.

Pensez à vous lever pas trop tard pour avoir une place dès que possible en fonction de votre arrêt !

C était trop bien !!! Un lieu peu commun et un endroit extraordinaire.