Colisée Billets d'entrée

Colisée Billets d'entrée : nos visites et activités préférées

Rome : billet d'entrée au Colisée, Forum et mont Palatin

1. Rome : billet d'entrée au Colisée, Forum et mont Palatin

Admirez les vestiges de certains des plus grands monuments de la République romaine avec un billet d'entrée pour le Colisée, le Forum romain et le mont Palatin. Évitez la longue file d'attente de la billetterie au Colisée et allez directement à l'entrée prioritaire pour les contrôles de sécurité. Après avoir pénétré dans le monument à l'horaire réservé, revivez l'histoire des empereurs et des gladiateurs. Commencé sous l'empereur Vespasien en 72 apr. J-C et achevé par son fils Titus en l'an 80, le Colisée est le plus grand amphithéâtre jamais construit. Imaginez les combats féroces entre hommes et bêtes au cœur de l'arène formée par 4 niveaux, et qui accueillait autrefois jusqu'à 73 000 spectateurs et spectatrices. Votre billet inclut également une entrée au mont Palatin, site incontournable pour tous les visiteurs et visiteuses de la Ville éternelle. Selon la tradition antique, ce mont est l'endroit où Rome aurait été créé. Admirez les ruines des temples au Forum romain, le centre de la vie politique, sociale et économique de la ville sous la République romaine. Contemplez les plus vieux sites de Rome depuis la plus célèbre de ses sept collines.

Rome : Colisée et Forum avec vidéo multimédia

2. Rome : Colisée et Forum avec vidéo multimédia

Embarquez pour une aventure instructive : visitez les sites les plus importants de Rome et découvrez l'histoire de la ville. Regardez d'abord une courte vidéo d'informations puis partez à pied et admirez le Forum et le mont Palatin, et visitez le Colisée. Récupérerez tout d'abord vos billets à l'agence de l'organisateur de l'activité et profitez d'une vidéo multimédia de 25 min sur la Rome antique. Avec votre billet, parcourez le Forum Romain, le mont Palatin et le Colisée. Visitez le Forum Romain où vivaient les citoyens romains, observez la tombe de l'empereur Jules César et explorez les ruines antiques à votre propre rythme. Avec votre billet, bénéficiez également d'une entrée au mont Palatin, site de la fondation de Rome et lieu d'implantation des plus importantes maisons d'empereurs et de rois. Situé à quelques pas du Forum romain et du Circus Maximum, admirez ce mont, le plus central des 7 collines de Rome. Après la visite de la zone archéologique, pénétrez dans l'un des monuments les plus célèbres du monde : le Colisée. Déambulez dans l’immense amphithéâtre, le plus grand jamais construit par l’Empire romain, et imaginez les combats de gladiateurs et les jeux qui étaient organisés dans l’arène. Entrez au Colisée environ 2 h après le début de votre visite.

Rome : billet d'entrée au Colisée avec accès à l'arène

3. Rome : billet d'entrée au Colisée avec accès à l'arène

Découvrez le Colisée avec une entrée par le spectaculaire sol de l'arène et explorez l'une des attractions les plus populaires au monde à Rome. Découvrez l'épicentre de la vie politique, religieuse et sociale romaine au Forum romain avant de vous rendre au Palatin. Au lieu de rendez-vous, vous trouverez votre hôte qui vous conduira directement à l'arène des gladiateurs. Profitez de votre temps libre à l'intérieur du Colisée pour explorer par vous-même et prendre des photos de ce site historique. Ensuite, dirigez-vous vers le Forum romain et la colline du Palatin pour découvrir l'un des quartiers les plus anciens de la ville. Bénéficiez d'une vue panoramique sur la ville depuis le Palatin, le centre des 7 collines de Rome, et profitez d'une opportunité photo incontournable.

Rome : Ascenseur panoramique en verre avec application audio

4. Rome : Ascenseur panoramique en verre avec application audio

Admirez les beautés de la ville de Rome depuis le toit du monument dédié à Victor Emmanuel II (Vittoriano) sur la place de Venise. Découvrez une vue à couper le souffle du Colisée, du Forum romain et de la colline du Palatin depuis une perspective spéciale et magnifique. Profitez du palais de Venise et du musée du Risorgimento inclus dans votre billet. Commencez votre visite par une vidéo multimédia sur la belle Rome antique dans le bureau du partenaire local. Téléchargez un audioguide informatif sur la ville et préparez-vous à traverser la place pour rejoindre l'ascenseur en verre Victor Emmanuel II, accompagné d'un hôte. La statue unique du char du monument cache une belle terrasse panoramique. Prenez l'ascenseur en verre pour monter au sommet de ce monument massif en marbre et profiter d'un panorama unique à 360 degrés sur la ville éternelle. Découvrez le monument avec l'application audioguide de la ville de Rome sur votre smartphone. L'expérience de l'ascenseur panoramique est idéale avant la visite de la zone archéologique du Colisée ou des marchés de Trajan.

Colisée : billet coupe-file et visite en réalité virtuelle

5. Colisée : billet coupe-file et visite en réalité virtuelle

Voyagez au temps de la Rome antique, à l’heure de gloire du Colisée. Observez la reconstruction de celui-ci en 3D avec un commentaire audio intégré. Traversez la place, pénétrez à l’intérieur de l’arène remplie de lions féroces et de gladiateurs en plein combat et longez les couloirs souterrains où les esclaves préparaient les spectacles. Une fois l’expérience virtuelle terminée, évitez les files d’attente pour entrer dans le monument. Ce symbole emblématique de Rome fut conçu pour accueillir de 50 000 à 75 000 spectateurs. À l’issue de la visite, poursuivez avec un aperçu des ruines du Forum romain et de la colline du Palatin, où Rome fut fondée.

Billet prioritaire 2 jours pour le Vatican et le Colisée

6. Billet prioritaire 2 jours pour le Vatican et le Colisée

Visitez le Vatican sans guide grâce à ce billet prioritaire de deux jours et évitez les filles d’attentes aux musées du Vatican. Découvrez la célèbre chapelle Sixtine, les chambres de Raphaël et des œuvres telles que la Pieta et le Jugement dernier. Le même jour, visitez les monuments de la Rome antique. Remontez le temps jusqu’à l’époque des combats de gladiateurs, des exécutions publiques et des batailles navales qui étaient organisés dans le Colisée. Montez au sommet du mont Palatin jusqu’au berceau de Rome. Parcourez la Via Sacra du Forum Romain, autrefois considéré comme le centre de la vie religieuse, politique et commerciale de la ville.

Rome : vidéo multimédia sur le Colisée et la Rome antique

7. Rome : vidéo multimédia sur le Colisée et la Rome antique

Au cœur de Rome et juste à côté du Forum romain, profitez de l'opportunité de vous immerger dans l'Antiquité romaine avec cette longue vidéo de 25 minutes officiellement approuvée. Découvrez l'effet avant et après de tous les meilleurs sites de Rome, notamment le Colisée et le métro, le Panthéon, le Circus Maximum et le quartier du Vatican. Si vous prévoyez de profiter d'une visite du Colisée, c'est l'expérience idéale avant la visite car elle vous permet d'apprécier la splendeur précédente des ruines. Améliorez votre billet avec une visite guidée du Colisée et du Forum romain ou une entrée hébergée au Colisée, au Forum romain et au mont Palatin. Recevez 10% de réduction à l'achat de cette activité. Demandez au personnel lors de l'enregistrement.

Rome : visite audio du Colisée et de l'ascenseur panoramique

8. Rome : visite audio du Colisée et de l'ascenseur panoramique

Découvrez quelques-uns des sites historiques de Rome et profitez de vues panoramiques avec cette visite audio-guidée, toutes accessibles sur votre smartphone. Tout d'abord, montez l'ascenseur panoramique. Prenez l'ascenseur de verre jusqu'au sommet de l'autel de la patrie pour un panorama unique à 360 degrés sur la ville éternelle. Découvrez des vues à couper le souffle et admirez le Colisée, le Forum romain, la colline du Palatin, les magnifiques églises du centre historique et le Teatro Marcello d'en haut. Écoutez les explications des monuments et les interprétations de l'histoire de Rome avec votre audioguide sur votre smartphone. Prenez de belles photos des vues à conserver pour toujours. Terminez votre visite par une visite de la zone archéologique du Colisée, du Forum romain et du mont Palatin : visitez les sites à votre rythme pour vous immerger pleinement dans l'histoire de l'Empire romain. Explorez le Forum romain et la colline du Palatin. Découvrez l'immense amphithéâtre où se déroulaient autrefois les combats de gladiateurs et les spectacles publics.

Rome: location de vélos électriques de 3 heures avec combinaison d'attractions en option

9. Rome: location de vélos électriques de 3 heures avec combinaison d'attractions en option

Passez 3 heures à explorer Rome par vous-même à vélo. Améliorez votre aventure à vélo avec une expérience de réalité virtuelle au Circus Maximus ou avec une entrée aux thermes de Caracalla, au château Saint-Ange, aux catacombes ou au métro de Trevi. Amusez-vous pour tous les âges avec des sièges pour bébé en option et des vélos pour enfants. Circus Maximum Expérience de Réalité Virtuelle Combo Ajoutez un billet à votre location de vélo et revivez les splendeurs antiques du Circus Maximus. Mettez votre casque VR et partez pour un voyage dans le temps de 40 minutes dans la période impériale de Rome grâce à la réalité augmentée et virtuelle. Découvrez l'un des monuments les plus importants de l'histoire romaine, le Circus Maximus, dans toutes ses phases historiques. Découvrez ce projet révolutionnaire, qui utilise des technologies d'affichage interactif qui n'ont jamais été utilisées auparavant dans un espace extérieur aussi étendu. voir comment les images du passé se superposent au présent. Découvrez la reconstruction virtuelle de l'Arc de Titus dans toute sa hauteur. Billet d'entrée combiné aux thermes de Caracalla Optez pour combiner votre location de vélo avec un billet d'entrée à l'un des complexes thermaux anciens les plus grands et les mieux conservés. Découvrez comment le spa a été construit en 216 après JC, ses nombreux bains et salles, et ses plusieurs reconstructions avant sa fermeture en 537 après JC Mettez-vous dans la peau d'un romain et imaginez-vous vous détendre et étudier dans le spa. Promenez-vous sous d'énormes arcades et, grâce à l'état rare et bien conservé des ruines, imaginez des sols en mosaïque, des colonnes de marbre et des couloirs bordés de statues Billet d'entrée au Château Saint-Ange avec combo audioguide Combinez votre location de vélo électrique de 3 heures avec la visite du Castel Sant'Angelo avec un audioguide. Découvrez l'histoire de cette ancienne forteresse et admirez les peintures et les statues. Admirez la vue imprenable sur la ville depuis la terrasse. Combo visite guidée des catacombes Combinez votre location de vélo électrique de 3 heures avec une visite des catacombes. Explorez la voie Appienne pour atteindre le lieu. De votre guide, découvrez l'histoire fascinante et les secrets entourant les vastes tunnels avec des tombes. Visite guidée souterraine de Trevi Combinez votre location de vélo électrique avec une visite guidée exclusive du métro de Trevi. Admirez les ruines datant de la Rome antique. Découvrez tous les secrets de votre guide archéologue professionnel.

Rome : bus à arrêts multiples, Forum romain et Colisée

10. Rome : bus à arrêts multiples, Forum romain et Colisée

Découvrez Rome à votre rythme grâce à un billet combiné de 24/48 heures pour un bus touristique avec montée et descente, et une visite guidée du Colisée, du Forum romain et du Palatin. Marchez sur les traces des empereurs et des citoyens romains lors d'une visite de la Rome antique, avec une entrée directe au Forum romain. Marchez le long de la Via Sacra et plongez dans l'histoire romaine. Voie principale du Forum romain, la Via Sacra était autrefois animée par des festivals et des processions triomphales. Terminez votre visite au Temple, lieu abritant l’autel où eut lieu la crémation de Jules César. Aujourd’hui encore, des visiteurs du monde entier déposent des fleurs et des bougies sur ce site. Avant d'atteindre le Colisée, vous aurez une vue d'ensemble de la colline du Palatin, où la légende veut que Romulus ait fondé la ville de Rome. La colline domine le Forum Romain et le Circus Maximus, ancien hippodrome dédié aux courses de chars. Une fois à l’intérieur du Colisée, votre guide professionnel vous en apprendra davantage sur l’histoire sanguinaire de cet amphithéâtre en vous contant les histoires des gladiateurs, de reconstitutions de batailles navales et d’exécutions. Après avoir découvert les points forts de la Rome impériale, vous pouvez utiliser votre billet de 24 ou 48 heures pour le bus touristique à toit ouvert, avec montée et descente, afin de découvrir davantage la ville de manière pratique.

  • Billets d’entrée
  • Offres combinées
10 activités trouvées
Trier :

Colisée : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Colisée a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Colisée : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 59 184 avis

Si vous arrivez à l'heure peu d'attente. Inutile d'essayer de rentrer avant l'heure. 15mn avant c'est parfait. l'accès au Palatin est aisé et proche de la sortie du colysé.

Comment ne pas apprécier ces lieux mythiques ? J’ai bien apprécié d’avoir réservé à l’avance. Tout était parfait question file d’attente.

Nous avons eu un super guide (Abdou) très arrangeant et qui parle très bien français. Très bonne expérience !

C était trop bien !!! Un lieu peu commun et un endroit extraordinaire.

Très pratique et entrée très facile à trouver. Application super