Sélectionner des dates

Colisée Première fois sur place

Colisée Première fois sur place : nos visites et activités préférées

Rome : bus panoramique à arrêts multiples 24 h/48 h/72 h

1. Rome : bus panoramique à arrêts multiples 24 h/48 h/72 h

Découvrez Rome à votre rythme à bord d'un bus touristique à toit ouvert. Admirez les monuments impériaux de la Rome antique ainsi que les bâtiments baroques et Renaissance du centre historique tout en découvrant le passé et le présent glorieux de la ville. Profitez d'un audioguide à bord du bus qui vous fera profiter de commentaires sur la ville et montez et descendez du bus aussi souvent que vous le souhaitez pendant les 24, 48 ou 72 h qui suivent la première validation de votre billet. Les navettes circulent environ toutes les 25 min : Terminal (Piazza dei Cinquecento coin Via Cavour) Santa Maria Maggiore (Piazza Dell'Esquilino,12) Colisée (Via di San Gregorio près de l'entrée du mont Palatin) Circus Maximus (via del Circo Massimo Belvedere Romolo e Remo) Piazza Venezia (Via del Teatro Marcello en face des numéros 32 -34) Cité du Vatican (Lungotevere Tor di Nona 7) Villa Borghèse (Via Ludovisi 48) Place Barberini (Via Barberini,14)

Rome : Voie Appienne, catacombes et aqueducs à vélo

2. Rome : Voie Appienne, catacombes et aqueducs à vélo

Échangez l'agitation de la grande ville contre une journée à la campagne lors de cette fantastique excursion en vélo électrique de 4 ou 5 heures. Votre guide vous attendra au Lungotevere delle Armi 44, où cette merveilleuse aventure commencera. Votre itinéraire est la Via Appia Antica (voie Appienne), l'une des plus importantes voies d'accès à la ville de l'Empire romain. Vous pourrez suivre votre guide à travers d'imposants aqueducs, y compris des points de repère tels que les catacombes de San Callisto, et traverserez également le parc régional de l'Appia Antica. Vous avez la possibilité de faire un tour de 3 heures en vélo électrique ou manuel, ou bien vous pouvez opter pour le tour de 5 heures qui comprend la possibilité de visiter le parc des aqueducs ou les catacombes de San Callisto ou San Sebastiano.

3 activités trouvées
Trier :

Colisée : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Colisée a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Colisée : ce que d’autres en ont pensé

Versailles était magnifique ! Nous n'y sommes allés que plus tard dans la journée - 14 heures et il n'y avait pas de file d'attente pour entrer. C'est un endroit immense et nous n'avions pas de guide et nous n'avons pas acheté l'ensemble audio, mais nous avons trouvé que c'était très bien de s'aventurer par nous-mêmes. C'était une journée extrêmement chaude, donc même dans le palais, il faisait très chaud et bondé. Nous étions heureux d'explorer les jardins et de trouver un petit café en plein air où nous avons mangé des crêpes et des glaces. Nous avons passé un très bon moment malgré la chaleur.

Efficacité dans la communication des informations nécessaires pour procéder à l'entrée dans les monuments souhaités. Facilité de saisie et d'utilisation des données.

Génial, tout est très bien renseigné et français aussi ! Très très beau à voir et à refaire ❤️

bon prix et application facile à utiliser ont fait une expérience formidable

Très facile l'accès au Colisée avec cette réservation