Sélectionner des dates

Colisée
Religion et spiritualité

Religion et spiritualité
195 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Colisée Religion et spiritualité : nos visites et activités préférées

Rome : Accès prioritaire au Colisée, au Forum romain et au Palatin

1. Rome : Accès prioritaire au Colisée, au Forum romain et au Palatin

Retrouvez votre guide juste à l'extérieur du monumental Colisée et commencez votre visite. Sur place, laissez ce spécialiste de l'histoire romaine vous présenter la plus belle arène de l'Empire romain. Parcourez le Colisée, un magnifique site qui disposait de plus de 80 entrées et pouvait accueillir jusqu'à 65 000 spectateurs. Écoutez les récits sur les festivités sensationnelles organisées par les Romains et qui pouvaient durer jusqu’à 100 jours. Profitez de votre temps libre après votre visite et prenez des photos, rafraîchissez-vous et flânez. Commencez ensuite la deuxième partie de votre visite vers le mont Palatin et le forum romain. Explorez le centre social, politique et religieux de l'Empire romain, où se côtoyaient les différentes strates de la société romaine. Admirez les incroyables vestiges du mont Palatin et profitez de vues panoramiques à couper le souffle sur le Colisée. Pour cette partie de la visite, rencontrez votre 2e guide, un passionné de la Rome antique. Visitez dans des conditions remarquables et profitez des connaissances spécialisées de 2 des guides les plus reconnus dans leurs domaines respectifs.

Rome : Visite guidée du Colisée, du Forum romain et du Palatin

2. Rome : Visite guidée du Colisée, du Forum romain et du Palatin

Entrez dans le Colisée par une entrée réservée aux groupes. Suivez les traces des gladiateurs et admirez le monument depuis un point de vue panoramique à 360°. Avec l'aide de votre guide, imaginez ce que c'était que de voir 50 000 spectateurs assoiffés de sang. Visitez le Forum et faites le tour de plusieurs bâtiments importants du gouvernement romain. Faites un saut dans le passé au Forum Magnum, qui était autrefois un marché animé. Apprenez-en plus sur la culture romaine antique et imaginez leur mode de vie. Montez sur le Palatin, l'une des sept collines de Rome. Découvrez l'endroit le plus ancien de la ville, situé à 40 mètres au-dessus du Forum romain. Admirez la vue sur le Circus Maximus.

Rome : Billet pour le Colisée et le Forum romain avec vidéo multimédia

3. Rome : Billet pour le Colisée et le Forum romain avec vidéo multimédia

L'heure sélectionnée pour votre réservation correspond à l'heure de l'office du tourisme, Piazza D'Ara Coeli 16. Embarquez pour une aventure éducative avec une visite des sites les plus importants de Rome, idéale pour vous initier à l'histoire de la ville. Obtenez des informations préliminaires grâce à une courte vidéo multimédia, puis partez à pied pour découvrir le Forum, le Palatin et le Colisée à la fin de votre visite. Commencez votre expérience au bureau de l'organisateur d'activités, où vous récupérerez vos billets et profiterez d'une vidéo multimédia sur la Rome antique. Avec votre billet, découvrez le parc archéologique : Forum romain, première colline du Palatin et Colisée. Visitez le Forum romain, où vivaient les citoyens romains, le tombeau de l'empereur Jules César et explorez les ruines antiques à votre rythme. Poursuivez votre visite avec le Palatin, le site de la fondation de Rome et l'emplacement des maisons les plus importantes des empereurs et des rois. Il se trouve à quelques pas du Forum romain et du Cirque Maximum. Enfin, entrez dans l'un des monuments les plus célèbres du monde : le Colisée. L'entrée au Colisée se fera environ 2 heures après l'heure du lieu de rendez-vous. Explorez l'immense amphithéâtre, le plus grand jamais construit par l'Empire romain.

Rome : Visite guidée du Colisée, du Palatin et du Forum romain

4. Rome : Visite guidée du Colisée, du Palatin et du Forum romain

Explorez l'amphithéâtre le plus célèbre du monde, lors de cette visite guidée. Entrez dans le Colisée grâce à des billets coupe-files et découvrez son incroyable histoire. Avec votre guide, marchez sur le mont Palatin et à travers le Forum romain pour voir les monuments les plus emblématiques de la Rome antique. Commencez votre visite en admirant l'extérieur du Colisée. Écoutez votre guide vous expliquer l'histoire du monument au fil des siècles. Entrez dans l'amphithéâtre, en passant par un contrôle de sécurité, et découvrez les activités spectaculaires qui s'y déroulaient. Ensuite, visitez le premier étage et admirez l'intérieur.  Prenez un moment pour vous arrêter devant l'imposant Arc de Constantin pendant que votre guide vous décrit son histoire et ses caractéristiques les plus significatives. Marchez sur l'ancienne Via Sacra pour atteindre l'entrée du Palatin et du Forum romain. Après le contrôle de sécurité, admirez de près l'Arc de Titus. Continuez avec la visite du mont Palatin, où se trouvent les vestiges du plus ancien établissement de la ville. Visitez certaines des résidences impériales les plus significatives : le Stade Palatin, le Domus Augustana et le Domus Flavia. Descendez ensuite dans la vallée qui abrite le Forum romain. Le long de la Via Sacra, découvrez la magnificence de la basilique de Maxence, la porte en bronze du temple de Romulus, la curieuse porte suspendue du temple d'Antonin et Faustine, le temple et la maison des Vestales. Enfin, arrivez dans la zone centrale du Forum romain, qui est devenu au fil des siècles le centre politique, religieux, économique, juridique et la place de la ville antique. Ici, admirez et apprenez à connaître la Curie, l'Arc de Septime Sévère, le Tabularium, le temple de Saturne, et plus encore.

Rome : Billet pour le bus à arrêts multiples panoramique de Rome

5. Rome : Billet pour le bus à arrêts multiples panoramique de Rome

Découvrez Rome à votre rythme à bord d'un bus touristique à toit ouvert. Admirez les monuments impériaux de la Rome antique ainsi que les bâtiments de style baroque et Renaissance du centre historique, tout en découvrant le passé et le présent glorieux de la ville. Découvrez Rome comme jamais auparavant grâce à nos itinéraires de bus à arrêts multiples. Choisissez le point de départ de votre visite et admirez tous les plus beaux sites et monuments de la Ville éternelle sur l'itinéraire vert. Découvrez les saveurs italiennes sur l'itinéraire orange. Profitez des sites de Rome hors des sentiers battus sur l'itinéraire bleu. À bord, l'audioguide vous fournira un commentaire sur la ville pendant votre visite. Vous pouvez monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez pendant la période de 24 h, 48 h ou 72 h à partir du moment où vous validez votre billet pour la première fois. Les navettes circulent environ toutes les 20 min : Terminal 1 (Piazza dei Cinquecento angle Via Cavour) 4 Santa Maria Maggiore (Piazza Dell'Esquilino 12) Colisée (Via di San Gregorio près de l'entrée du mont Palatin) Circus Maximus (via del Circo Massimo Belvedere Romolo e Remo) Piazza Venezia (Via del Teatro Marcello en face des numéros 32 -34) Cité du Vatican (Lungotevere Tor di Nona 7) Villa Borghèse (Via Ludovisi 48) Piazza Barberini (Via Barberini 14) Quartier Pyramide/Testaccio (Pyramide de Cestius - Cimetière non catholique, porte de la ville de Saint-Paul et Saint-Paul hors-les-murs) Eataly (Marché Eataly, Quartier Garbatella, Street Art) Galerie Borghèse (Via Pinciana ) Bioparco/Zoo (Via Mercadante 34, 36) Villa Giulia (Piazza Thorvaldsen - Musées nationaux étrusques, Galerie nationale d'art moderne et contemporain) Auditorium Parco della Musica (Via de Coubartin) Musées Maxxi (Via Guido Reni 4/a)

Rome : Visite du Colisée avec accès à l'arène des gladiateurs

6. Rome : Visite du Colisée avec accès à l'arène des gladiateurs

Visitez l'une des attractions les plus emblématiques de Rome lors d'une visite guidée du Colisée. Découvrez la riche histoire de ce lieu, écoutez les récits des jeux qui s'y sont déroulés et entrez par la porte des gladiateurs pour accéder au sol de l'arène. Passez par la porte arrière du Colisée et entrez directement dans l'arène par la porte nommée en l'honneur de Libitina, la déesse des funérailles. Marchez là où les gladiateurs et les animaux morts étaient autrefois transportés. Sentez la majesté de la Rome antique sous vos pieds en marchant sur les pas de ceux qui ont combattu dans les combats de gladiateurs. Profitez d'une vue étonnante à 360 degrés du Colisée. Levez les yeux vers les ruines qui accueillaient autrefois des milliers de spectateurs. Prenez d'excellentes photos, car le nombre de visiteurs est limité. Explorez la zone d'accès général qui comprend le rez-de-chaussée, le deuxième étage et un balcon offrant une vue imprenable sur le Forum romain et l'Arc de Constantin. Montez sur le podium réservé aux Romains les plus importants, au-dessus de l'entrée principale des Arènes, et ressentez l'émotion de l'amphithéâtre. Laissez votre guide vous brosser un tableau du passé à l'aide d'histoires et de légendes captivantes. Il s'agit d'une visite guidée du Colisée avec un accès spécial à l'étage de l'arène des gladiateurs. Après la visite guidée, vous pouvez prendre votre temps pour 30 minutes supplémentaires dans le Colisée et après cela, vous serez escorté au Forum romain et à la Colline Palatine qui seront autoguidés (pas de visite guidée).

Rome : Visite du Colisée, du Forum romain et de la colline du Palatin

7. Rome : Visite du Colisée, du Forum romain et de la colline du Palatin

Découvrez le Colisée, le Forum et le mont Palatin à Rome et apprenez des choses fascinantes sur l'histoire de la ville. Vous pouvez éviter les files d'attente et visiter les premier et deuxième niveaux du Colisée. Admirez l'arc de Titus et le site où Jules César a été enterré. Débutez votre visite de la partie antique de Rome en profitant d'un accès coupe-file au Colisée. Bénéficiez d'explications introductives sur le Colisée, apprenez-en plus sur l'incroyable construction de l'édifice et découvrez pourquoi il est considéré comme une merveille d'ingénierie à ce jour. Ne manquez pas d'observer les chiffres romains au-dessus de chaque arcade en entrant. Explorez les 1er et 2e niveaux du Colisée pendant que votre guide vous raconte des histoires sur les empereurs, les gladiateurs et les célèbres batailles qui font du Colisée le monument antique le plus célèbre de Rome. Avec vos connaissance nouvellement acquises sur les Romains de l'Antiquité, promenez-vous dans le Forum romain et le mont Palatin. Passez à proximité de l'Arc de Constantin et écoutez le récit de la naissance de Rome et de ses jumeaux légendaires, Romulus et Remus. Une fois à l'intérieur du Forum romain, longez l'arc de Titus, la Maison des Vestales et la tombe de Jules César, tous construits sur ce qui était autrefois une vaste zone marécageuse. Continuez vers le mont Palatin et découvrez y les vestiges des palais impériaux, là où les empereurs dirigeaient la ville.

Rome : City Sightseeing Bus à arrêts multiples avec Audioguide

8. Rome : City Sightseeing Bus à arrêts multiples avec Audioguide

Explorez la Ville éternelle à bord d'un bus touristique à arrêts multiples avec votre billet d'une journée, de 24, 48 ou 72 heures. Passez devant les icônes de la ville, quittez le bus à l'un des huit arrêts et remontez dans le bus suivant quand vous voulez continuer. Restez flexible tout en découvrant tous les sites étonnants de Rome. La légende raconte l'histoire de Romulus et Remus et des 7 collines de Rome. Aujourd'hui, la ville abrite l'une des plus grandes églises du monde, la basilique Saint-Pierre du Vatican, à laquelle on accède par une merveilleuse piazza elliptique. Parmi ses autres sites célèbres, citons le magnifique Colisée, la cinématique fontaine de Trevi et la romantique place d'Espagne. Avec ses cafés animés et ses trattorias pittoresques, Rome ne manque jamais d'inspirer. La boucle complète dure 100 minutes et vous pouvez descendre à l'un des points suivants le long du parcours : Lieu le plus proche de nos arrêts de bus Terminal A Largo di Villa Peretti, Terminal B Largo di Villa Peretti ou Terminal Piazza dei Cinquecento Santa Maria Maggiore San Giovanni in Laterano Colisée Circo Massimo Piazza Venezia Largo Argentina Piazza Navona Vatican (Château Saint-Ange) Piazza di Spagna (Fontana di Trevi) Piazza Barberini Viale Enrico de Nicola (Stazione Termini)

Rome : Colisée et visite guidée de la Rome antique

9. Rome : Colisée et visite guidée de la Rome antique

Suivez votre guide dans un voyage passionnant à travers l'histoire du monument, et observez de près les sièges des sénateurs ainsi que la trappe où les animaux sauvages étaient relâchés pour des divertissements sanguinaires. Depuis le bord du sol de l'arène, vous pouvez regarder en bas dans la zone souterraine pour voir la chambre qui contenait ces animaux sauvages et les chemins empruntés par les gladiateurs.L'entrée dans l'arène se fait par la porte de l'arène. Entrez par la porte des gladiateurs, restez sur le sol de l'arène et voyez l'arc de Constantin. Apprenez comment le bâtiment a pris vie. Découvrez les batailles qui s'y sont déroulées au fil du temps. Revivez l'expérience des gladiateurs d'un point de vue exclusif. Ensuite, rendez-vous au Forum romain pour découvrir le centre de la vie politique et sociale de la Rome antique.

Roma Pass : City Card de 48 ou 72 heures avec transport

10. Roma Pass : City Card de 48 ou 72 heures avec transport

Le réseau Roma Pass comprend plus de 45 monuments, musées et sites archéologiques, dont le Colisée, le Forum Romain, le Forum Impérial, les musées du Capitole, l'Ara Pacis, le marché de Trajan, les musées nationaux romains, les thermes de Caracalla, la galerie Borghèse, le Circus Maximus, le parc archéologique de l'Appia Antica et le château Saint-Ange. Avec le Roma Pass, bénéficiez d’une entrée avec accès prioritaire au premier musée ou site que vous visiterez. Recevez également des réductions à tous les autres musées et sites archéologiques que vous souhaitez visiter. Bénéficiez en plus de remises auprès d'organisateurs participant à l’offre. Explorez la ville avec un accès gratuit au réseau des transports publics de Rome. Voici une liste des musées, sites archéologiques et expériences inclus : • Accademia Nazionale di San Luca• Circus Maximus• Expérience du Circus Maximus• Forum Pass Super (Forum romain, Forums impériaux et le Palatin)• Galerie Borghèse• Galleria d'Arte Moderna di Roma Capitale• Galleria Nazionale Duarte Antica au Palazzo Barberini et au Palazzo Corsini • Galleria Nazionale d’Arte Moderna e Contemporanea• Galleria Spada• Voyages dans la Rome antique• Mausolée d'Auguste• MAXXI - Museo nazionale delle arti del XXI secolo• Mercati di Traiano - Museo dei Fori Imperiali• Musées du Capitole• Musées du Capitole - Centrale Montemartini• Musei di Villa Torlonia• Musei di Villa Torlonia - Casina delle Civette• Musei di Villa Torlonia - Casino Nobile• Musei di Villa Torlonia – Serra Moresca• Museo Carlo Bilotti Aranciera di Villa Borghese• Museo Civico di Zoologia• Museo dell'Ara Pacis• Museo della Repubblica Romana e della memoria garibaldina• Museo delle Mura• Musée de Casal de' Pazzi• Museo di Roma• Museo di Roma à Trastevere• Museo di Scultura Antica Giovanni Barracco• Museo Napoleonico• Museo Nazionale degli Strumenti Musicali (billet réduit uniquement)• Museo Nazionale di Castel Sant’Angelo• Museo Nazionale di Palazzo Venezia (service avec Roma Pass temporairement suspendu)• Museo Nazionale Etrusco di Villa Giulia• Museo Nazionale Romano• Museo Nazionale Romano - Crypta Balbi• Museo Nazionale Romano - Palazzo Altemps• Museo Nazionale Romano - Palazzo Massimo• Museo Nazionale Romano - Terme di Diocleziano• Museo Pietro Canonica a Villa Borghese• Musée des civilisations• Musée des civilisations - Museo Nazionale Preistorico ed Etnografico "Luigi Pigorini"• Musée des civilisations - Museo Nazionale dell'Alto Medioevo• Musée des civilisations - Museo Nazionale delle Arti e Tradizioni Popolari• Musée des civilisations - Museo Nazionale d'Arte Orientale• Palazzo Valentini - Site archéologique de la Domus Romane• Parco archeologico del Colosseo, Foro Romano & Palatino • Parco archeologico del Colosseo, Foro Romano & Palatino - Colosseo (Anfiteatro Flavio)• Parco archeologico del Colosseo, Foro Romano & Palatino - Palatino e Foro Romano• Parco Archeologico dell'Appia Antica• Parco Archeologico dell'Appia Antica - Antiquarium Di Lucrezia Romana• Parco Archeologico dell'Appia Antica - Complesso di Capo di Bove• Parco Archeologico dell'Appia Antica - Mausoleo di Cecilia Metella e Castrum Caetani• Parco Archeologico dell'Appia Antica - Parco Delle Tombe Della Via Latina• Parco Archeologico dell'Appia Antica - Villa dei Quintili e Santa Maria Nova• Parco Archeologico di Ostia Antica• Terme di Caracalla• Villa di Massenzio & Mausoleo di Romolo

Rome

Rome

Religion et spiritualité, Colisée : questions fréquentes

Rome : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres choses incontournables à faire à Rome :

Colisée : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Colisée a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Colisée : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

3.7
(174 avis)

Cela vaut la peine d'avoir un aperçu de Rome. Vous devez savoir que dans la plupart des cas, vous devez parcourir une courte distance à pied depuis l'arrêt jusqu'aux attractions. Sinon, tout a fonctionné à merveille !

Il y a peu d'informations dans l'audioguide, et il n'est pas toujours facile de trouver l'arrêt, mais dans l'ensemble, la vue d'ensemble de Rome est excellente. Le personnel du bus est sympa

Nous avons acheté un billet aller-retour pour Rome. C'était un excellent moyen de se déplacer dans la ville et les commentaires étaient très instructifs. Je le referais certainement dans d'autres villes.

Super, je choisirai à nouveau ceci si nous revenons à Rome.

très bien pour visiter les lieux emblématiques de Rome