Colisée Visites

Colisée Visites : nos visites et activités préférées

Colisée, Forum romain et mont Palatin : coupe-file et guide

1. Colisée, Forum romain et mont Palatin : coupe-file et guide

Retrouvez votre guide juste à l'extérieur du monumental Colisée et commencez votre visite. Sur place, laissez ce spécialiste de l'histoire romaine vous présenter la plus belle arène de l'Empire romain. Parcourez le Colisée, un magnifique site qui disposait de plus de 80 entrées et pouvait accueillir jusqu'à 65 000 spectateurs. Écoutez les récits sur les festivités sensationnelles organisées par les Romains et qui pouvaient durer jusqu’à 100 jours. Profitez de votre temps libre après votre visite et prenez des photos, rafraîchissez-vous et flânez. Ensuite, entamez la 2e partie de votre visite et dirigez-vous au mont Palatin et au Forum Romain. Explorez le centre social, politique et religieux de l'Empire romain, où se côtoyaient les différentes strates de la société romaine. Admirez les incroyables vestiges du mont Palatin et profitez de vues panoramiques à couper le souffle sur le Colisée. Pour cette partie de la visite, rencontrez votre 2e guide, un passionné de la Rome antique. Visitez dans des conditions remarquables et profitez des connaissances spécialisées de 2 des guides les plus reconnus dans leurs domaines respectifs.

Rome : visite avec arène, Forum Romain et mont Palatin

2. Rome : visite avec arène, Forum Romain et mont Palatin

Explorez le Colisée, le Forum Romain et le mont Palatin lors d'une visite guidée. Apprenez tout sur la vie quotidienne des Romains, l'histoire sanglante du Colisée et la légendraire colline où la ville fut fondée. Après être entré dans le Colisée, visitez l'amphithéâtre pendant que votre guide fait revivre l'histoire. Visitez l'arène, normalement interdite, et imaginez la foule déchainée du point de vue des gladiateurs. Ensuite, visitez le Forum romain, le centre de la vie sociale, politique et religieuse. Elle abritait le temple de Jules César et le Sénat romain, et était pleine d'une architecture classique grandiose et d'un marché. Marchez jusqu'à la colline du Palatin, réputée être le berceau de Rome et la plus centrale des sept collines de Rome. Profitez de la vue panoramique sur la ville de Rome, notamment sur le Forum romain et le Colisée.

Colisée : visite avec Forum Romain et mont Palatin

3. Colisée : visite avec Forum Romain et mont Palatin

Explorez le Colisée, le Forum Romain et le mont Palatin lors d'une visite guidée. Apprenez tout du plus grand amphithéâtre de l'empire romain, sur la vie à Rome et sur la création de la cité. Après avoir évité la file d'attente, explorez le Colisée avec un guide qui vous expliquera son histoire. Observez le sol de l'arène depuis les tribunes, et imaginez les scènes de combat avec les gladiateurs et les animaux sauvages en contrebas. Ensuite, visitez le Forum romain pour voir où se déroulait le centre de la vie sociale, politique et religieuse romaine. Il abrite l'ancienne place du marché et le temple de Jules César, un site grandiose au cœur de la cité romaine. Montez le mont Palatin, le berceau de la ville de Rome et le centre de ses 7 collines. Profitez d'une vue panoramique sur la ville, y compris sur le Colisée et sur le Forum Romain. Longez la Via Sacra, la route qui relie les trois sites, pendant que votre guide brosse un tableau de la vie romaine pour votre groupe.

Colisée : visite avec Forum Romain et mont Palatin

4. Colisée : visite avec Forum Romain et mont Palatin

Partez pour une incroyable visite qui vous mènera au cœur même de la Rome antique et vous permettra d'explorer les monuments les plus emblématiques, notamment le Colisée, le Forum romain et le mont Palatin. Apprenez des faits et des anecdotes intéressantes grâce à votre guide agréé pendant que vous vous promenez dans chaque attraction. Partez en groupe pour un voyage au temps des combats de gladiateurs au Colisée avec votre guide expérimenté. Levez le voile sur les secrets du Forum romain, qui était le centre économique et politique de la ville. Aucune visite de Rome ne serait complète sans un détour au mont Palatin. Ce lieu était le Beverly Hills de la Rome antique, où les empereurs et les nobles résidaient, bien au-dessus du peuple. Emerveillez-vous de tout ce que vous avez appris et découvert sur la Rome antique à la fin de votre visite.

Rome : visite guidée des souterrains du Colisée et du forum romain

5. Rome : visite guidée des souterrains du Colisée et du forum romain

Embarquez pour une visite guidée du Colisée avec accès à l'arène des gladiateurs et aux donjons. Découvrez le monde de la Rome antique grâce à votre guide et visitez le forum romain et le mont Palatin. Rencontrez votre guide au bureau du partenaire local, puis dirigez-vous vers l'emblématique Colisée. Profitez d'un accès exclusif à la zone souterraine restreinte. Explorez les donjons du Colisée ainsi que l'arène des gladiateurs et découvrez les utilisations de cet impressionnant bâtiment. Faites le tour du reste du monument, puis dirigez-vous vers la colline du Palatin. De là, admirez l'une des meilleures vues du centre-ville et prenez des photos pour votre album de vacances. Ensuite, descendez la colline pour atteindre le Forum romain. Arrivez au Forum romain, le centre de la vie de la Rome antique, et découvrez l'éventail de bâtiments importants qui s'y trouvent. Découvrez les sites où se sont déroulés des discours publics, des élections, des procès criminels et des combats de gladiateurs en combat singulier.

Rome : Colisée avec accès à l'arène des gladiateurs

6. Rome : Colisée avec accès à l'arène des gladiateurs

Visitez l'une des attractions les plus emblématiques de Rome lors d'une visite guidée du Colisée. Découvrez la riche histoire de ce lieu, écoutez les récits des jeux qui s'y sont déroulés et passez par la porte des gladiateurs pour accéder au sol de l'arène. Franchissez la porte arrière du Colisée et rendez-vous directement à l'arène par la porte de Libitina, la déesse des funérailles. Foulez le sol où les gladiateurs et les animaux morts étaient autrefois emportés. Sentez la majesté de la Rome antique sous vos pieds alors que vous marchez sur les pas de ceux qui se sont livrés à des combats de gladiateurs. Profitez d'une incroyable vue à 360 degrés sur le Colisée. Levez les yeux vers les ruines autrefois remplies de milliers de spectateurs. Grâce à un accès limité, prenez d'excellentes photos. Explorez la zone principale qui comprend le rez-de-chaussée, le 2e étage et un balcon offrant une vue fantastique sur le Forum romain et l'Arc de Constantin. Montez sur le podium réservé aux Romains les plus importants au-dessus de l'entrée principale de l'arène et ressentez l'atmosphère sensationnelle de l'amphithéâtre. Apprenez l'histoire du site à travers les légendes et récits passionnants contés par votre guide.

Rome : visite nocturne guidée du Colisée

7. Rome : visite nocturne guidée du Colisée

Faites une visite guidée du monument romain le plus emblématique, le Colisée. Découvrez l'histoire ancienne dans l'atmosphère nocturne fascinante après que la foule se soit dissipée. Explorez les tunnels souterrains et traversez le sol de l'arène. Rencontrez votre coordinateur de visite à l'extérieur de la station de métro Colisée, à quelques pas du monument. Après une brève introduction, votre guide vous accompagnera jusqu'à l'entrée coupe-file, pour un accès rapide. Commencez votre visite sous terre par une promenade dans les tunnels, les chambres et les fosses. Cette section exclusive du Colisée est réservée au public et n'autorise qu'un nombre limité de visiteurs chaque jour. Admirez l'ingénierie des 88 ascenseurs qui ont donné vie au meilleur spectacle de Rome. Traversez le sol de l'arène reconstruite qui est réservée à la plupart des visiteurs et tenez-vous au même endroit où les jeux sanglants ont eu lieu.

Rome: billet d'entrée et visite du Colisée Arena et du métro

8. Rome: billet d'entrée et visite du Colisée Arena et du métro

Découvrez les parties du Colisée qui sont généralement restreintes lors d'une visite guidée à pied qui vous donne un accès privilégié au sol de l'arène et aux tunnels souterrains avec entrée accélérée. Ensuite, continuez avec une promenade à travers la colline du Palatin et le forum romain. Debout sur le sol de l'arène, marchez sur les traces des gladiateurs et imaginez la foule rugissante. Ensuite, descendez sous le Colisée et découvrez les tunnels qui reliaient le Colisée au Ludus Magnus, où les gladiateurs s'entraînaient. Observez les chambres qui abriteraient des animaux sauvages et voyez les ascenseurs qui ont été utilisés pour libérer ces prédateurs sur le sol de l'arène. Continuez avec une promenade à travers le Forum romain suivie d'une promenade à travers les ruines des palais des empereurs sur la colline du Palatin.

Rome: visite guidée du métro du Colisée, de l'arène et du forum

9. Rome: visite guidée du métro du Colisée, de l'arène et du forum

Le Colisée est l'un des monuments les plus visités au monde. Avec les billets coupe-file, ne perdez pas de temps à faire la queue et entrez directement à l'intérieur. Profitez d'un accès privilégié au sol de l'arène et aux chambres souterraines. Continuez votre visite avec une visite guidée du Forum romain et du mont Palatin. Tenez-vous au milieu du sol de l'arène du Colisée et ressentez vraiment l'ampleur du meilleur spectacle du monde antique. Avec votre guide, visitez les chambres souterraines et écoutez les histoires des gladiateurs et des animaux sauvages qui y étaient gardés. Pendant que vous explorez le rez-de-chaussée et le deuxième niveau, votre guide partagera des histoires de batailles épiques, peignant une image vivante dans votre esprit et donnant vie à votre environnement. Voyez où l'empereur serait perché, au-dessus du sol de l'arène, prêt à décider du sort des gladiateurs. Après avoir exploré le Colisée, marchez jusqu'au mont Palatin et au forum romain à proximité. Profitez d'une vue panoramique imprenable sur le Colisée tout en explorant les ruines avec votre guide. Promenez-vous parmi les ruines et découvrez le centre politique, religieux, social et financier de la Rome antique.

Colisée : arène et souterrains et billet pour le Forum Romain et le mont Palatin

10. Colisée : arène et souterrains et billet pour le Forum Romain et le mont Palatin

Visitez 3 attractions incontournables de Rome lors de cette exploration approfondie du Colisée avec billet d'entrée au Forum Romain et au mont Palatin. Aventurez-vous dans les souterrains du Colisée, puis explorez le Forum Romain et la colline du Palatin à votre rythme. Optimisez votre temps au Colisée grâce à votre hôte expert, qui vous guidera dans toute l'attraction. Pénétrez dans le plus grand amphithéâtre de l'Empire romain et rendez-vous dans les sous-sols du monuments, normalement fermés au public, où les gladiateurs se préparaient au combat. Ensuite, évitez les longues files d'attente menant vers le Forum Romain et le mont Palatin et découvrez ces deux sites à votre rythme. Visitez le centre de la vie politique, sociale et religieuse de la Rome antique au Forum Romain, qui abrite des ruines telles que le temple de César. Profitez des vues panoramiques de la ville depuis le mont Palatin, le centre des 7 collines de Rome et des opportunités photos à ne pas manquer.

  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Excursions à la journée
  • Circuits à arrêts multiples
  • Offres combinées
308 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 20

Colisée : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Colisée a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Colisée : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 42 779 avis

Une très belle visite grâce à Giuseppe qui nous a fait vivre l'histoire du Colisée. Aucun regret d'avoir choisi une visite guidée, c'est même mieux puisqu'on apprend pleins de choses.

Superbe visite de Rome et de la voie apienne avec Azzura qui a été topissime, flexible, avec de belles histoires sur Rome et les romains. Activité familiale à recommander vivement

une superbe visite brillamment commentée par " Joseph" en français !! les 3h sont passées très très vite tellement c était intéressant ! Merci !

Merci pour cette visite et les anecdotes personnalisées de notre Giuseppe !

Une façon extraordinaire pour découvrir Rome, a faire absolument