Collection Peggy Guggenheim

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Collection Peggy Guggenheim : visites, billets et activités

Collection Peggy Guggenheim: nos visites et activités préférées

  • Venise : promenade en gondole sur le Grand Canal

    1. Venise : promenade en gondole sur le Grand Canal

    Faites une promenade inoubliable en gondole sur le Grand Canal de Venise. Passez sous des ponts pittoresques et admirez certains des principaux sites touristiques de la ville depuis les eaux. Asseyez-vous, détendez-vous et regardez les magnifiques bâtiments byzantins défiler sous vos yeux. Naviguez sous d'innombrables ponts et écoutez le doux clapotis de l'eau contre les murs effrités des palais. Voguez au fil du célèbre Grand Canal et voyez les environs de la basilique Santa Maria della Salute. Admirez cette sublime église baroque du XVIIe siècle et observez les petits canaux tortueux. Émerveillez-vous devant les ponts majestueux que franchit votre gondolier et découvrez comment les Vénitiens se déplaçaient d'un quartier à un autre par le passé.

  • Venise : balade privée en gondole le long du Canal Grande

    2. Venise : balade privée en gondole le long du Canal Grande

    Retrouvez votre Gondolier au Campo Santo Stefano. Montez à bord d'une authentique gondole et faites une promenade romantique. Découvrez les curiosités le long de la partie historique du Canal Grande. Admirez les merveilleux palais, la collection Peggy Guggenheim, la basilique Santa Maria della Salute, le Palazzo Grassi et le Squero (le seul atelier de gondole). Explorez des passages secrets sur l'eau. Flottez sous le pont de l'Accademia. Découvrez l'âme de Venise avec vos amis ou votre bien-aimé. Choisissez l'option avec vin pétillant et dégustez une bouteille de vin pétillant lors de votre balade en gondole. Avant votre balade, arrêtez-vous au bar à vin Ai Do Cancari près de la station de gondole pour récupérer votre bouteille. Après votre balade en gondole, continuez à explorer Venise avec une application mobile gratuite qui offre plus de 100 points d'intérêt. Décou...

    C’est un très bon moment passé. À faire absolument quand on va à Venise. En revanche c’était trop court (25 min)

  • Venise : balade en gondole avec commentaires en direct

    3. Venise : balade en gondole avec commentaires en direct

    Faites une promenade traditionnelle en gondole sur le Grand Canal de Venise. Passez sous des ponts pittoresques et admirez certains des principaux sites touristiques de la ville depuis les eaux. Asseyez-vous, détendez-vous et regardez les magnifiques bâtiments byzantins défiler sous vos yeux. Naviguez sous d'innombrables ponts et écoutez le doux clapotis de l'eau contre les murs effrités des palais. Parcourez les charmants canaux et émerveillez-vous devant les ponts majestueux sous lesquels vous passez. Découvrez comment les Vénitiens se déplaçaient d'un quartier à l'autre par le passé. Écoutez votre gondolier vous raconter des anecdotes en cours de route et apprenez-en plus sur l'histoire de la ville.

  • Venise : billet collection Peggy Guggenheim

    4. Venise : billet collection Peggy Guggenheim

    Émerveillez-vous devant l'art moderne de Picasso et Pollock avec un billet d'une journée valable pour une entrée unique à la Collection Peggy Guggenheim sur le Grand Canal de Venise. Explorez à votre rythme l'un des plus grands musées d'art moderne d'Europe et découvrez des chefs-d'œuvre du cubisme, du surréalisme et de l'expressionnisme abstrait. Créée par l'héritière américaine Peggy Guggenheim, la collection a été mise en place à l'origine pour la première Biennale de Venise de l'après-guerre. L'année suivante, Peggy a acquis le Palazzo Venier dei Leoni, un palais inachevé du XVIIIe siècle situé sur le Grand Canal. La collection a été constituée avec l'aide d'éminents artistes et critiques, tels que Marcel Duchamp, Herbert Read, Nellie van Doesburg et Howard Putzel. Explorez le musée par vous-même pour y découvrir des œuvres de Picasso, Ernst, Magritte, Calder et de nombreux autres...

    Charmant lieu à découvrir avec son jardin reposant et sa terrasse époustouflante. Vue magnifique sur le grand canal. L'accueil est sympathique.

  • Venise : promenade en gondole dans des canaux cachés

    5. Venise : promenade en gondole dans des canaux cachés

    Évitez les voies navigables bondées de Venise et profitez d'une promenade relaxante en gondole sur certains des canaux cachés de la ville. Plongez dans la culture locale avec cette expérience 100 % vénitienne. Éloignez-vous des principales voies navigables et des sites touristiques, et laissez-vous guider par votre gondolier avec expertise et précision à travers certains des canaux les plus étroits et les plus calmes de Venise. Découvrez les célèbres ponts et bâtiments de la ville sous un angle différent. Baladez-vous sur des canaux, parfois tellement étroits que vous pourriez toucher les bâtiments de part et d'autres. Ressentez l'atmosphère authentique de Venise en prenant part à une tradition vénitienne ancienne et déplacez-vous commes locaux autrefois.

  • Venise : balade privée en gondole

    6. Venise : balade privée en gondole

    Découvrez l’ancienne tradition vénitienne et effectuez une balade privée en gondole 6 places, comme le font les habitants de la ville depuis plus de 1 000 ans. Cette balade romantique de 25 à 30 min vous emmènera loin des principaux cours d’eau et des sites touristiques. Votre gondolier vous guidera avec doigté et précision à travers les canaux plus étroits et plus calmes de Venise. Alors que vous vous détendez et profitez du panorama, retrouvez-vous inévitablement impliqué dans le badinage des gondoliers et de leur dialecte vénitien, qui appartient tout autant à la culture de la ville que les gondoles. Pré-réservez votre balade afin d’éviter les négociations avec les gondoliers et le stress de l’organisation.

    gondolier très sympathique et calme absolu pour profiter des canaux vénitiens, parfait

  • Venise : 30 min de gondole avec sérénade sur le Grand Canal

    7. Venise : 30 min de gondole avec sérénade sur le Grand Canal

    Aucune visite à Venise n’est complète sans une promenade en gondole sur le célèbre Grand Canal, et c’est encore mieux si vous pouvez profiter d’une sérénade en direct avec un musicien ! Profitez d’une soirée de détente avec une croisière sur de nombreux canaux cachés, si petits que vous pouvez littéralement toucher les palazzos lorsque vous passez à proximité. Découvrez la beauté de cette ville et profitez de la culture italienne unique de Venise. C’est l’ambiance musicale qui rend ce tour si spécial. Des musiciens locaux seront à bord de la gondole pour chanter des chansons romantiques traditionnelles d’Italie. Il n’y a pas de meilleure façon de passer un après-midi à Venise et dans l’esprit italien avec vos amis ou en famille.

    Moment romantique sur une gondole privatisée avec sérénade. À faire absolument Le prix reste élevé

  • Venise : balade en gondole et dîner traditionnel

    8. Venise : balade en gondole et dîner traditionnel

    Embarquez pour une promenade traditionnelle en gondole sur les canaux emblématiques de Venise tout en profitant d'une sérénade musicale en direct. Passez sous des ponts pittoresques, admirez certains des principaux sites touristiques de la ville depuis l'eau et dégustez un dîner vénitien traditionnel. Asseyez-vous, détendez-vous et regardez les magnifiques bâtiments byzantins défiler. Passez sous d'innombrables ponts et écoutez le doux clapotis de l'eau contre les murs effrités des palais. Naviguez sur les charmants canaux et émerveillez-vous devant les ponts majestueux sous lesquels vous passez. Découvrez comment les Vénitiens se déplaçaient d'un quartier à l'autre par le passé. Laissez les musiciens vous mettre dans l'ambiance et vous enchanter avec des chansons vivantes et romantiques. Terminez votre expérience avec un menu vénitien traditionnel de trois plats.

  • Venise : visite de la collection Peggy Guggenheim avec guide privé

    9. Venise : visite de la collection Peggy Guggenheim avec guide privé

    Profitez au maximum de cette expérience située dans l'ancienne maison de Peggy, le Palazzo Venier dei Leoni sur le Grand Canal, en compagnie de votre guide privé. Plongez dans les chefs-d'œuvre d'artistes européens et américains de la première moitié du 20e siècle. Améliorez votre expérience de cette superbe collection avec une visite avec un guide privé expert. Ils fourniront un contexte et expliqueront l'histoire fascinante des avant-gardes européennes et des artistes américains. Rapprochez-vous de la collection personnelle de peintures de Peggy Guggenheim par les artistes européens d'avant-garde les plus importants. Découvrez des œuvres de maîtres tels que Picasso, Braque, Ernst, Miro' et Magritte, ainsi que l'expressionniste abstrait américain Jackson Pollock.

  • Venise : promenade en gondole avec sérénade

    10. Venise : promenade en gondole avec sérénade

    Embarquez pour une promenade traditionnelle en gondole sur les canaux emblématiques de Venise tout en profitant d'une sérénade musicale en direct. Passez sous des ponts pittoresques et admirez certains des principaux sites de la ville depuis l'eau. Prenez place à bord de la gondole, détendez-vous et regardez les magnifiques bâtiments byzantins défiler sous vos yeux. Naviguez sous d'innombrables ponts et écoutez le doux clapotis de l'eau contre les murs effrités des palais. Parcourez les charmants canaux et émerveillez-vous devant les ponts majestueux sous lesquels vous passez. Découvrez comment les Vénitiens se déplaçaient d'un quartier à l'autre par le passé. Laissez-vous enchanter par les chansons romantiques des musiciens à bord pour une expérience 100 % vénitienne.

Collection Peggy Guggenheim : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Collection Peggy Guggenheim a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Collection Peggy Guggenheim : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 1 652 avis

Les œuvres exposées sont d'excellente qualité, cependant, je dois préciser que le critère d'exposition n'est pas clair pour moi : ce n'est pas chronologique, ce n'est pas par auteur (quand il y a plus d'œuvres du même auteur), c'est pas par direction artistique. Donc?

Charmant lieu à découvrir avec son jardin reposant et sa terrasse époustouflante. Vue magnifique sur le grand canal. L'accueil est sympathique.

C’est un très bon moment passé. À faire absolument quand on va à Venise. En revanche c’était trop court (25 min)

Jat de billet en ligne a beaucoup aidé, splendide petit musée

Agréable présentation des oeuvres. Vaut vraiment le détour.