Plus de photos

À partir de 26 € 23,40 € Économisez jusqu’à 10% par personne

Brasseries de Cologne : les secrets de la Kölsch

Informations clés
Durée 
2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Allemand, Anglais, Néerlandais
Annulation facile
Annulation gratuite en un seul clic

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Partez pour une visite amusante et inoubliable en dégustant de la bière à Cologne
  • Goûtez différents types de Kölsch ainsi qu’une liqueur aux herbes
En bref
Dieu bénisse le houblon et le malt. Le « Kölsch » est la seule langue qu’il est aussi possible de boire ! Vistez quatre brasseries et découvrez les attributs obligatoires d’une bière pour être digne du nom Kölsch.
Ce qui vous attend
Dieu bénisse le houblon et le malt ! Le « Kölsch » est la seule langue qu’il est aussi possible de boire ! On ne déguste pas une Kölsch seulement pour être grisé, mais également pour partager une tournée des brasseries en compagnie de personnes sympathiques.

Cette boisson très appréciée des Colonais serait aussi bonne à la santé. Depuis la Kölsch Konvention de 1986, la production et la dégustation de la Kölsch suivent des règles bien définies : ingrédients, lieu de brassage et forme du verre dans lequel elle est servie. Depuis peu, la Kölsch est également protégée en Europe en tant que spécialité régionale définie par la Kölsch Konvention.

Partez pour une visite vous permettant de découvrir quatre brasseries, de déguster leurs produits et d’être capable de différencier une Kölsch d’une Alt.
Repartez avec un fascicule récapitulant l’histoire des quatre brasseries et comportant des anecdotes ainsi que la liste de brasseries encore en activité. Vous pourrez ainsi revivre cette expérience plus tard lors de votre séjour.

Visitez les brasseries suivantes : la brasserie Früh am Dom (découvrez l’intégralité de ce bâtiment, des fondations aux étages) ; la brasserie Peters ou Gilden im Sims ; la Gaffel Haus dans le vieux marché (les guildes de Cologne y sont représentées) ; la Bierhaus en d’r Salzgass, lieu incontournable où passe la parade des « trois étoiles » (le Prince, le Paysan et la Pucelle) lors du carnaval. Les visites peuvent se faire dans un autre ordre sur demande.
Ce qui est inclus 
  • une bière Kölsch dans chaque brasserie et une « liqueur aux herbes Kölsch » sur le chemin menant à la dernière brasserie
  • informations et « certificat personnel des brasseries »
Conditions d’annulation
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Point de rencontre 

Le point de rencontre est déterminé en fonction de l’option choisie.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Âge minimum : 18 ans.
– La visite peut durer jusqu’à deux heures et demie.
– Veuillez noter pour les enterrements de vie de garçon : Veuillez ne pas vous présenter en costume ni excessivement ivre.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (192 avis)

Organisé par

AE-event Erlebnistouren

Référence du produit : 7139