Plus de photos

À partir de 15 € par personne

Cologne : visite au flambeau, récit des mythes/légendes

Informations clés
Durée 
2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Allemand

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Osez visiter Cologne de nuit, en compagnie d’un guide vous racontant des histoires de fantômes et d’horreurs
  • Osez visiter Cologne de nuit, en compagnie d’un guide vous racontant des histoires de fantômes et d’horreurs
  • Osez visiter Cologne de nuit, en compagnie d’un guide vous racontant des histoires de fantômes et d’horreurs
En bref
Enfant, rêviez-vous de carrosses incandescents, de fantômes, de démons, d’esprits maléfiques et de femmes vêtues de blanc ? Visitez de nuit les ruelles et les quartiers sombres de Cologne, et plongez au cœur des légendes locales.
Ce qui vous attend
Comme un enfant, avez-vous rêvé de brillants entraîneurs, des fantômes, des démons, des mauvais esprits, et les femmes vêtues de blanc? Faites une visite nocturne à travers les ruelles et les côtés sombres de Köln. Notre nuit vous rencontrer veilleurs au coucher du soleil ou à minuit, marcher devant vous, portant des torches.

Au fil des siècles, les habitants de Cologne ont dit beaucoup d'une histoire effrayante. Ils ont filé des histoires de fantômes et de démons, loups-garous hurlant à la lune, les mauvais esprits qui hantent les âmes des vivants et humains eux-mêmes commis des actes horribles.

Il y a toujours un noyau de vérité séparant les légendes de la fiction et de contes de fées. Legends tentent d'expliquer l'inexplicable. Dans cet esprit, les habitants de Cologne ont fait des histoires, qui étaient souvent détenus pour être vrai, après plusieurs années, voire des décennies, et ont finalement été passés vers le bas comme des faits historiques.

Beaucoup d'histoires sont liées à des personnalités célèbres, et d'autres sont liés à certains endroits. Beaucoup sagas Kölner sont apparus à la fin des haut Moyen-Âge, et d'autres au cours de l'époque moderne. Ils ont ensuite été transmis oralement jusqu'à ce que le temps des Romantiques. Nous allons vous guider à travers tous ces temps et les contes oubliés.
Point de rencontre 

Devant l’imposante sculpture de la fontaine Heinzelmännchenbrunnen, Am Hof 12, 50667 Cologne (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
La visite pourrait être reportée en cas de mauvais temps inhabituel. Les visites en français sont disponibles pour les groupes, à partir de 15 personnes.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (63 avis)

Organisé par

AE-event Erlebnistouren

Référence du produit : 7129