Choses à faire à
Colonia del Sacramento

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Colonia del Sacramento : nos visites et activités préférées

De Montevideo: excursion d'une journée à Colonia del Sacramento

1. De Montevideo: excursion d'une journée à Colonia del Sacramento

La visite commence par une prise en charge à votre hôtel à Montevideo et traverse les quartiers de Capurro, Le Teja et l'emblématique Cerro Hill. En traversant le pittoresque pont de la rivière Santa Lucia, arrivez au département de San José, célèbre pour être le plus grand producteur de pommes de terre du pays. À votre arrivée à Colonia del Sacramento, découvrez la riche histoire de la ville qui remonte à 1783, année de sa fondation par des immigrants espagnols. Avec votre guide expert, visitez le Real San Carlos, les arènes et la rivière De la Plata pour admirer des vues panoramiques sur la ville et ses environs. De là, dirigez-vous vers le quartier historique de la ville et promenez-vous dans les rues pittoresques lors d'une visite à pied perspicace. Découvrez le Portón de Campo ainsi que la porte de la ville, les remparts, la célèbre rue Los Suspiros, le phare, la place principale et la cathédrale du Saint-Sacrement. Après votre visite à pied, profitez d'un peu de temps libre pour déjeuner dans un restaurant traditionnel ou continuez à explorer la ville à votre guise. Avant de retourner à Montevideo, arrêtez-vous aux Granja Arenas pour visiter le musée des collectionneurs où vous pourrez déguster des confitures, marmelades, fromages locaux, etc.

Depuis Buenos Aires : ferry à Colonia et visite facultative

2. Depuis Buenos Aires : ferry à Colonia et visite facultative

Profitez d'une excursion d'une journée à Colonia del Sacramento, le premier site de l'Uruguay à être déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO. Explorez la ville avec un billet de ferry aller-retour de Buenos Aires à Colonia. Fondée en 1680 par le Portugais Manuel Lobo, la ville est passée à plusieurs reprises de la domination portugaise à la domination espagnole jusqu'à la Déclaration d'indépendance en 1825. Découvrez comment ces événements ont fait de la ville un mélange de styles architecturaux où coexistent des bâtiments de style espagnol et portugais. Promenez-vous dans les rues pavées et profitez d'un paysage unique avec une vue spectaculaire sur le Rio de la Plata. Découvrez les charmantes maisons, les rues pavées, les lanternes traditionnelles et les couchers de soleil magiques du Porton de Campo le long de la rue des soupirs et de Faro. Si vous choisissez l'option qui inclut la visite à pied, votre guide vous attendra à la gare de ferry, prêt à vous raconter l'histoire de cette ville incroyable. Retournez à Buenos Aires par le même ferry en fin de la journée.

De Montevideo: visite guidée de Colonia avec guide

3. De Montevideo: visite guidée de Colonia avec guide

Si vous aimez l'art, l'architecture, la culture et les sites du patrimoine mondial, cette expérience est parfaite pour vous. Votre guide commencera par parler de l'Uruguay et de son histoire. C'est une belle route. Colonia est le département agricole, vous verrez donc de nombreuses plantations de bovins, de moutons et de soja. Avant d'arriver, votre chauffeur effectuera un voyage spécial à Nueva Helvecia, anciennement connue sous le nom de Colonia Suiza, qui a conservé les traditions et les coutumes suisses à ce jour. Il existe plusieurs groupes, dont "Los Alegres Alpinos", et le "Alpenveilchen Grupo de Danzas", qui pratiquent encore les chants et les danses de leurs ancêtres. Vous vous dirigerez ensuite vers Colonia en vous arrêtant à la Plaza de Toros (anciennes arènes). Il a officiellement ouvert le 9 janvier 1910 à 7 000 spectateurs avec les toreros les plus célèbres de l'époque, Ricardo Torres et son frère Manuel d'Espagne. L'arène a accueilli un total de huit combats avant que les corridas ne soient interdites par le gouvernement national uruguayen en 1912. Lorsqu'elle était en service, elle pouvait accueillir 10 000 spectateurs. Il est conçu dans un style typiquement mauresque. Les arènes faisaient partie d'un complexe touristique comprenant un hippodrome, toujours en activité. Vous aurez ensuite beaucoup de temps libre pour prendre un déjeuner local et explorer l'ancienne place historique, y compris le fort, qui était autrefois une colonie portugaise. Il y aura beaucoup à voir, y compris des voitures anciennes et des rues pavées. Dans l'après-midi, vous reviendrez à Montevideo avec de nombreux bons souvenirs !

Questions fréquentes à propos de Colonia del Sacramento

Quelles sont les meilleures choses à faire à Colonia del Sacramento cette semaine ?

Quelles visites à Colonia del Sacramento prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Les experiences suivantes à Colonia del Sacramento prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 :

Colonia del Sacramento : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Colonia del Sacramento a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Colonia del Sacramento : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.1 / 5

basé sur 161 avis

Instructions et billetterie tous très bons Le Colonia Express est assez vieux et il n'y a nulle part où recharger les téléphones, c'est mauvais. Colonia est jolie et touristique mais cela aurait été assez long pour moi de prendre le bateau à 8h15 et le retour à 16h15. Il a fallu attendre longtemps avant le bateau de 8h15. La visite à pied était correcte mais très, très courte. L'information touristique de Colonia était très mauvaise. J'ai demandé où je pouvais recharger le téléphone. NULLE PART!!!! Elle m'a également crié Pas d'anglais. Hmmm. Pas bon. Le déjeuner était très bon. Le terminal de ferry de Colonia est très récent et agréable, mais ils ont mis des prises de courant où vous pouvez recharger les téléphones. Mais, vous devez avoir un adaptateur Uruguay. C'est différent de l'Argentine. Aussi pour une raison quelconque, les prises USB, et il y en a beaucoup, ont toutes été désactivées !!!! POURQUOI FAIRE CECI? C'est totalement stupide. Dans l&

Excellente organisation, traversee tres rapide et agreable. La visite en revanche ne nous a pas beaucoup plu car la guide hurlait dans son micro et devait switcher de l’espagnol à l’anglais avec un accent anglais très difficile à comprendre. Il n’y a pas grand chose à voir à Colonia et la visite guidée ne nous a pas appris beaucoup plus que ce qu’il y avait dans le guide du routard et sur Internet. Ne rester que quelques heures . nous avions pris le départ bateau à 8h du matin et le retour à 16h ce qui est amplement suffisant. Petits détails pratiques : si vous n’avez pas de valise ne pas arriver deux heures avant 1h15 est bien suffisant et penser à prendre un petit pull même si il fait très chaud l’été ici car la climatisation dans le bateau est glaçante. Autres conseils pratiques : se munir de pesos uruguayenS avant car les restos et Petits musees refusent la carte bleue et les pesos argentins, ce qui est un non-sens touristique.

La visite était en anglais et en espagnol, et le guide était très compétent. Dans l'ensemble, c'était super. Le seul inconvénient était le processus d'immigration au retour. Il nous a fallu plus d'une heure pour y arriver. Nous nous sommes tenus dans une rampe non ventilée, avec un débit d'air limité (et masqué en raison du COVID). Assurez-vous donc d'être les premières personnes à quitter le bateau lorsque vous reviendrez à Buenos Aires.

Moins cher que de l'acheter sur le site Web et tout s'est bien passé! Vous n'avez pas besoin d'être là 2 heures avant. 1 ou 1,5 suffisent amplement.