Das Reisefoto 2011 - GetYourGuide est à la recherche du meilleur photographe de voyage

La plateforme à succès de réservation en ligne GetYourGuide.com offre la chance unique de gagner des voyages dans des villes magnifiques et des bons pour plus de 4 000 visites et attractions touristiques à travers le monde. Toute personne possédant des photos de vacances prises avec un appareil numérique peut participer. Pour gagner un prix, envoyez la plus amusante, la plus impressionnante ou la plus extravagante photo que vous avez.

Berlin, - 4 avril 2011: GetYourGuide, première plateforme européenne pour réserver en ligne des visites et des activités, lance l’opération « La photo de voyage 2011 » en collaboration avec ses partenaires. Ce concours de photos est l’opportunité de découvrir le monde à travers les yeux d’un photographe de voyage. Les votes pour élire les meilleurs photographes se feront en ligne et les gagnants se verront remettre des prix extraordinaires.

Modalités de participation :
Ce concours s’étalant sur huit semaines a débuté le 3 avril 2011 pour s’achever le 29 mai. Les participants de langue allemande ont déjà commencé à charger leurs meilleures photos de voyage à l’adresse suivante : http://www.getyourguide.com/reisefoto.

Toute personne possédant une magnifique photo de voyage et souhaitant la faire connaître sur Internet peut participer à ce concours. Les participants doivent être âgés d’au moins 18 ans. De nouveaux gagnants seront élus tous les 14 jours, en fonction du nombre de votes qu’ils auront reçus en ligne. Ils recevront leurs prix tout de suite après l’élection des gagnants. Il y aura en tout 4 tirages de prix.

Les prix :
1er prix : les quatre vainqueurs gagneront un voyage de 3 jours, en compagnie de la personne de leur choix, dans une ville européenne tendance (Londres, Rome, Berlin ou Paris). Ils séjourneront dans un hôtel Hilton et exploreront la ville de la meilleure façon qui soit grâce aux belles visites guidées que propose GetYourGuide.com. Ils se verront remettre également une FlipCam (caméscope de poche) leur permettant d’immortaliser ces expériences uniques.
2e prix : un bon de 100 euros à faire valoir pour les visites et activités proposées par GetYourGuide.com
3e prix : un bon de 50 euros à faire valoir pour les visites et activités proposées par GetYourGuide.com

Les gagnants de ces bons choisiront les visites et les activités de leur choix parmi plus de 4000 offres dans 500 destinations à travers le monde.

Les principaux sponsors de ce concours sont : le moteur de réservation de vols Swoodoo (www.swoodoo.de), la plateforme de réservation d’hôtels Hotel.de (www.hotel.de) et Cisco (caméscope : www.theflip.com). Nos autres partenaires sont : TripAdvisor (www.tripadvisor.de), le tour-opérateur STA Travel (www.statravel.de) et L’TUR (www.ltur.com).

Toutes les personnes souhaitant participer ou simplement visionner les photos et voter, peuvent consulter http://www.getyourguide.com/reisefoto.

Nous avons hâte de découvrir vos photos !

GetYourGuide est la première plateforme en Europe pour réserver en ligne des visites, des attractions touristiques et des activités. Les activités proposées par GetYourGuide offrent une grande variété de produits, des visites guidées aux visites historiques en passant par le rafting et la plongée. GetYourGuide propose plus de 4 000 visites et activités dans plus de 500 destinations à travers le monde. La société a été fondée en Suisse en 2009 et dispose de bureaux à Zurich, Berlin et Las Vegas.