GetYourGuide est à la recherche du meilleur photographe de voyage

La plateforme à succès de réservation en ligne GetYourGuide.com offre la chance incroyable de gagner deux fantastiques visites de villes ainsi que d’autres prix, dont des bons pour plus de 6 000 visites et activités à travers le monde. Le nouveau concours de photos de voyages est amusant et permet aussi de faire des rencontres. Il est de plus très simple d’y participer. Pour gagner, envoyez les dix plus impressionnantes ou insolites photos que vous avez.

Berlin, - 1 août 2011: GetYourGuide, première plateforme en ligne pour réserver des visites et des activités, vient de lancer un concours de photos de voyages en collaboration avec ses partenaires. Ouvert aux résidents des USA, du Royaume-Uni et du Canada, ce concours de photos réunira des photos et des photographes du monde entier afin de sélectionner les plus belles photos de voyage originales. Les votes désigneront les gagnants de la Meilleure Photo et du Meilleur Photographe.

Modalités de participation :
Le concours aura lieu durant une période de deux mois, du 1er août au 30 septembre. Les participants ont déjà commencé à charger leurs meilleurs photos sur www.GetYourGuide.com/en/travel-photo-contest-2011/
Les participants doivent être âgés d’au moins 18 ans et résider aux USA, au Royaume-Uni et au Canada. Les votants peuvent venir de tous les pays. Les prix de la Meilleure Photo et du Meilleur Photographe seront décernés à l’issue du concours.

Les prix :

• Meilleure photo
    La photo ayant reçu le plus de votes à la fin du concours verra son propriétaire récompensé par un voyage de cinq jours pour deux personnes à Miami, l’une des villes les plus fascinantes des États-Unis. Le vainqueur gagnera 4 nuits de rêve dans un hôtel 4 étoiles et découvrira la ville sous son meilleur jour grâce à des visites extraordinaires.
  • Meilleur photographe
    Les vingt collections qui auront comptabilisé le plus de votes passeront à l’étape suivante avec les cinq clichés sélectionnés par les employés GetYourGuide : la présentation devant le jury. Les juges désigneront alors le vainqueur. Le meilleur photographe gagnera un voyage pour deux à New York, incluant 4 nuits dans un hôtel 4 étoiles et des visites de la ville.
  • Photo de la semaine
    Les catégories hebdomadaires offrent la chance de gagner de petits prix tout au long du concours, attribués par les employés de GetYourGuide.

Si vous souhaitez charger vos photos de voyage ou visionner les photos actuelles pour voter, cliquez sur le lien www.GetYourGuide.com/en/travel-photo-contest-2011/.

Les principaux sponsors de ce concours sont : le moteur de recherche de vols KAYAK (www.kayak.com) et la plateforme de réservation d’hôtels agoda (www.agoda.com). Parmi nos autres partenaires : Bree (www.bree.com), des tour-opérateurs On Location Tours (www.screentours.com), Jungle Island (www.jungleisland.com), Empire State Building (www.esbnyc.com) et Smart Destinations (www.smartdestinations.com).

GetYourGuide est la première plateforme en Europe pour réserver en ligne des visites, des attractions touristiques et des activités. Les activités proposées par GetYourGuide offrent une grande variété de produits, des visites guidées aux visites historiques en passant par le rafting et la plongée. GetYourGuide propose plus de 6 000 visites et activités dans plus de 500 destinations à travers le monde. La société a été fondée en Suisse en 2009 et dispose de bureaux à Zurich, Berlin et Las Vegas.