GetYourGuide et Air One, compagnie aérienne à bas prix d’Alitalia, ont annoncé un partenariat qui permet aux voyageurs de réserver des visites et des activités à l'avance

Berlin 28 février 2013 - Air One, compagnie aérienne à bas prix du groupe Alitalia, et GetYourGuide, ont annoncé un partenariat qui va permettre d’offrir un service supplémentaire aux clients d’Air One. Les voyageurs auront désormais la possibilité non seulement de réserver à l’avance leurs vols sur www.flyairone.com mais aussi des visites, des activités et des attractions sur leur lieu de destination sur le site de GetYourGuide.

Grâce à ce nouveau partenariat avec GetYourGuide, les passagers d'Air One pourront organiser à l’avance leurs activités à destination, en choisissant parmi une vaste sélection de visites et d'activités proposées par GetYourGuide. Billets coupe-file pour des attractions populaires, visites sur les lieux de tournage de séries TV et de films, visites en bus à arrêts multiples, expériences culinaires ou encore promenades à pied font partie des activités parmi lesquelles les clients peuvent choisir.

Ce partenariat avec Air One marque les premiers pas de GetYourGuide en Italie. Avec cet accord, l'entreprise de visites et d’attractions basée à Berlin va pouvoir mettre à disposition des clients d'Air One une immense sélection de plus de 18 100 attractions dans plus de 1 780 attractions dans le monde.

Pour fêter le lancement de ce partenariat, les passagers d'Air One qui accèderont au site de GetYourGuide depuis la plateforme d'Air One (www.flyairone.com) bénéficieront d'offres spéciales et de bons de réduction pour les produits de GetYourGuide. La première destination pour cette offre spéciale est Prague.

« Nous sommes ravis de travailler avec une compagnie comme Air One, entreprise qui se consacre à la qualtié de ses services et à l'innovation, afin de permettre à ses clients de mieux profiter de leur voyage » a affirmé Johannes Reck, PDG et cofondateur de GetYourGuide.

« Nous sommes fiers d'annoncer que ce nouveau partenariat va enrichir les voyages de nos clients » a commenté Laura Cavatorta, directrice d'Air One. « Avec ce nouveau partenariat, Air One va continuer de satisfaire ses clients en leur offrant non seulement un service de transport aérien de haute qualité, mais aussi la possibilité de choisir et réserver en avance des visites et des attractions par l'intermédiaire de GetYourGuide.

Avec plus de 18 100 attractions dans plus de 1 780 destinations dans le monde entier, GetYourGuide (www.GetYourGuide.com) est la plus grande plate-forme en ligne pour réserver des visites, activités et attractions dans le monde. GetYourGuide propose un vaste choix d'activités, qu’il s’agisse de visites historiques et touristiques, d’activités sportives ou même d’entrées pour des musées, spectacles et évènements. GetYourGuide possède des bureaux à Berlin, Las Vegas et Zurich.

À propos d'Air One
Air One, compagnie aérienne à bas prix du groupe Alitalia, proposera dès l'été 2013 des vols vers 31 destinations (16 domestiques et 15 internationales) au départ de ses quatre bases à Milan Malpensa, Pise, Venise et Catane-Fontanarossa, pour un total de 42 itinéraires et plus de 450 vols par semaine. Pendant le vol, la companie aérienne offre un service de qualité à des prix très compétitifs. Les trois tranches tarifaires d'Air One (Go, Smart et Value) répondent à la fois aux besoins de ceux qui cherchent avant tout un petit prix et aux besoins de ceux qui ont de hautes exigences en matière de qualité et de confort. Air One offre ainsi la possibilité à ses clients de profiter de services premium, tels que de meilleurs sièges pour plus de confort à bord, des polices d'assurance voyage, des offres tarifaires sur des hôtels et des locations de voiture.

E-mail : lucie@getyourguide.com
Téléphone : +49 (0)176 999 813 80