Communiqués de presse

GetYourGuide présente les visites les plus appréciées en Amérique du Nord

GetYourGuide, plateforme leader de réservation en ligne de visites et d’activités à travers le monde, présente les dix visites les plus appréciées et les plus demandées en Amérique du Nord. En automne, il est particulièrement important de savoir quelles activités les voyageurs ont choisi pour leurs vacances. GetYourGuide vous offre de nouvelles idées de voyages et vous propose de nombreuses visites . Notre Top 10 :

Berlin - 12 octobre 2011 : GetYourGuide, la plateforme en ligne offrant des visites, activités et attractions, et florissant dans le monde entier, a évalué les dix visites et excursions préférées en Europe. Compte tenu de la variété et du nombre d’activités, 7 000 dans plus de 600 destinations dans le monde, il était logique de proposer les plus populaires par continent. Rien qu’en Europe, GetYourGuide offre plus de 2 000 visites et excursions, dont dix vont être présentées ici.

  1. New York

    En première place, une visite offrant la plus belle vue qui soit sur la ville mondialement célèbre de New York. Évitez les files d’attente : la visite de l’observatoire de l’Empire State Building vous permet d’ignorer la file d’attente et de profiter d’une vue à 360° sur la ville. Grâce à cette visite, vous sillonnerez toute la journée ’la ville qui ne dort jamais’ et le soir, cerise sur le gâteau, vous pourrez continuer votre visite sous les lumières éblouissantes de la ville. L’Empire State Building est situé au cœur de Manhattan et cette visite vous offre la possibilité d’explorer toute la ville en une seule fois.
  2. Las Vegas

    À Las Vegas, la capitale mondiale du jeu, il y a souvent trop de choses à voir en trop peu de temps. Mais en survolant le Strip de Las Vegas en hélicoptère, vous aurez à la fois le grand frisson et la vue plongeante sur les attractions de Las Vegas. Une coupe de Champagne vous est offerte avant de décoller et de survoler tous les sites, de la pyramide de Louxor aux fontaines Bellagio. Cette visite est la seule manière de vraiment découvrir la « ville lumière ».
  3. San Francisco

    Il y a bien plus de lieux à découvrir à San Francisco que le Fisherman’s Wharf ! Avec le San Francisco City Safari avec visite d’Alcatraz , vous plongerez dans le vrai San Francisco. Cette incroyable excursion de 4 heures en dehors des sentiers battus vous permettra de découvrir les trésors cachés de ’San Fran’ et ses célèbres attractions, comme le Golden Gate Bridge. Mais ce qui fait la particularité de cette excursion, c’est la visite de la légendaire île d’Alcatraz, même pendant la haute saison estivale. Ce safari urbain est unique en son genre.
  4. San Diego

    La baie de San Diego est l’une des plus belles du mondes. Grâce à la croisière & dîner dansant à San Diego, vous profiterez de la baie de la manière la plus raffinée qui soit. À peine aurez-vous posé le pied à bord que vous vous verrez offrir une coupe de champagne pour célébrer le début d’une nuit fantastique. Après le champagne, un menu à trois plats vous sera proposé, parfait pour se relaxer après une journée passée à sillonner la ville. Le meilleur viendra après le dîner : vous pourrez danser jusqu’au bout de la nuit, entouré par les lumières scintillantes de San Diego.
  5. Oahu/Honolulu

    Si vous avez déjà rêvé de nager au milieu des requins en toute sécurité, l’activité de plongée avec les requins à Oahu est l’excursion qu’il vous faut. La visite commence sur une baie à 90 minutes de Waikiki à Honolulu. Mais ne vous inquiétez pas, une prise en charge depuis votre hôtel de Waikiki peut être planifiée. Une fois dans la baie, vous embarquerez sur un navire baptisé Kailolo II, qui vous emmènera au large. C’est alors que l’aventure commence ! Équipé(e) d’un masque et d’un tuba, vous serez introduit dans une cage à requins et descendu dans l’eau. Assurez-vous d’emmener un appareil photo résistant à l’eau pour prendre de magnifiques photos des requins nageant à seulement quelques centimètres de vous. C’est une expérience que l’on ne vit qu’une fois.
  6. Grand Canyon

    Après une nuit à Las Vegas, le tour en hélicoptère au-dessus du Grand Canyon vous donnera un aperçu des beautés naturelles du sud-ouest américain. La visite commence sur le toit du célèbre Las Vegas Hotel et vous fera traverser le mondialement célèbre Grand Canyon. Vous vous poserez ensuite près du fleuve Colorado pour prendre un rafraîchissement et profiter d’une vue époustouflante sur le Grand Canyon. Ce tour en hélicoptère de 4 heures est la meilleure façon de voir Las Vegas et le fascinant Grand Canyon vus du ciel.
  7. Cancún

    Si vous vous rendez à Cancun prochainement, la nage avec les dauphins à Isla Mujeres se doit de figurer sur votre programme. Cette excursion vous permettra de nager avec les dauphins dans la magnifique mer des Caraïbes. Les groupes ne dépassent pas les 10 personnes pour garantir une expérience inoubliable avec les dauphins. Un buffet gratuit est inclus pour le déjeuner. Vous en aurez indiscutablement besoin pour vous remettre de vos émotions après avoir nagé avec les dauphins. Une fois dans l’eau, vous pourrez caresser, embrasser et même échanger une poignée de main avec les dauphins. Cette visite sera tout simplement inoubliable.
  8. Los Angeles

    Los Angeles est surnommée la cité des Anges, mais est peut-être encore plus connue comme la ville des stars. Les visites Dearly Departed Tours et Tragical History Tours vous permettent d’explorer le côté sombre d’Hollywood d’une façon ludique. En prenant part à cette visite, vous saurez tout sur les frasques et scandales des stars d’Hollywood, anciennes et actuelles, de George Michael à John Belushi. Cette visite aborde tous les aspects et est un must pour toutes les personnes intéressées par Hollywood.
  9. Miami

    Miami est une ville réputée pour sa culture extraordinaire, ses plages de rêve et ses boutiques incroyables. Avec la visite guidée de Miami en bus à impériale à arrêts multiples, vous explorerez tous les quartiers de Miami. L’avantage de cette visite, c’est que vous pouvez descendre dès que vous êtes séduit par un site et remonter quand vous en avez envie. Le bus part toutes les 30 minutes de la gare centrale de Miami, vous avez donc tout le temps. Cette visite vous fera découvrir Miami comme vous vous l’imaginez.
  10. Boston

    Comptant parmi les villes les plus anciennes des États-Unis, Boston est une ville incontournable pour les voyageurs visitant le pays. La meilleure façon de découvrir la ville est de visiter le port de Boston en gyropode. Au cours de cette visite, vous découvrirez de nombreux lieux historiques de Boston, de Bunker Hill, site d’une bataille importante de la guerre de Sécession, à l’Old State House, le plus ancien bâtiment de Boston. Non seulement vous découvrirez des lieux fascinants, mais en plus vous les sillonnerez en gyropode ! Cette visite tout simplement inoubliable est un divertissement assuré pour toute la famille et toutes les tranches d’âge.

À propos de GetYourGuide

GetYourGuide est la première plateforme de réservation en ligne en Europe. Elle propose le plus grand choix de visites, attractions touristiques et activités. Les offres proposées vont des visites guidées aux balades historiques, en passant par la plongée sous-marine et des sorties en hélicoptère. GetYourGuide propose plus de 7 000 visites et attractions touristiques dans plus de 600 destinations à travers le monde. La société a été fondée en 2008 en Suisse et possède des bureaux à Zurich, Berlin et Las Vegas.

Contact presse
Stefanie Bach
Responsable relations publiques

e-mail : bach@getyourguide.com
Tél : +49 (0)30 544 459 44
Skype : stefanie.gyg

© 2008-2013 GetYourGuide