Gidsy fait désormais partie de GetYourGuide

L’entreprise ainsi créée forme le plus grand portail en ligne au monde pour découvrir et réserver d’inoubliables expérience de voyage.

Berlin 24 avril 2013 - GetYourGuide, la plus grande plateforme en ligne de réservations de voyages, attractions et activités partout dans le monde, a annoncé que Gidsy, la plateforme, basée à Berlin, pour découvrir des expériences locales et des activités entre particuliers, fait désormais partie de GetYourGuide. GetYourGuide va intégrer le marché d’expériences authentiques de Gidsy, et le rendre réservable sur www.getyourguide.com. L’équipe au complet de Gidsy va rejoindre GetYourGuide dans sa mission de créer la meilleure expérience utilisateur qui existe pour réserver des visites et des activités aussi bien sur le web que dans la sphère mobile et sociale. Les termes de l’accord n’ont pas été révélés.

Gidsy, qui connecte des personnes partageant des opinions similaires dans la vie réelle grâce à des expériences uniques, a construit une gigantesque communauté en ligne d’individus passionnés organisant et réservant des activités dans plus de 140 villes et 40 pays. L’entreprise a reçu le soutien de Sunstone Capital, Index Ventures et de personnalités telles que Werner Vogels, Christophe Maire et Ashton Kutcher.

La décision de GetYourGuide d’intégrer Gidsy va renforcer encore plus sa position de leader en tant que portail en ligne le plus important pour des activités à faire partout dans le monde. En moins de 3 ans, GetYourGuide est devenu le partenaire de plus de 19 700 activités proposées par des fournisseurs professionnels dans plus de 1 930 destinations dans le monde entier et a des partenariats de distribution avec plus de 1 500 agences de voyage en ligne , voyagistes et entreprises média, telles que TripAdvisor.

« GetYourGuide est très enthousiaste d’acquérir la grande expertise de Gidsy et son savoir-faire dans le monde des visites et activités en ligne » a déclaré Johannes Reck, PDG de GetYourGuide. « En combinant l’excellence prouvée de Gidsy en design et son expertise de la construction d’expériences mobiles et sociales avec la plateforme web à croissance rapide de GetYourGuide et son fort réseau de distribution, nous sommes prêts à transformer complètement la manière dont les activités de voyage sont découvertes, achetées et vendues. Grâce à ce mouvement, GetYourGuide fournit aux clients une ressource inégalée pour trouver et réserver des expériences de voyage. »

« Nous sommes très enthousiastes de rejoindre l’équipe de GetYourGuide. C’est un marché énorme, et unir nos forces va nous aider à réaliser ce que nous avions entrepris à Gidsy : réunir les gens autour d’activités. C’est fascinant à quel point les deux équipes sont complémentaires l’une de l’autre, et nous sommes impatients de voir où tout cela va nous mener » a déclaré Edial Dekker, PDG et cofondateur de Gidsy.

À propos de Gidsy
Fondé en 2011 sur la croyance que « les meilleures choses dans la vie ne sont pas les choses », Gidsy (http://gidsy.com) est un lieu où tout le monde peut explorer, réserver et organiser des activités uniques, partout dans le monde. De visites uniques de villes à des cours de cuisine, en passant par des ateliers bricolage et bien plus encore, Gidsy permet à des gens locaux et voyageurs passionnés d’entrer en contact et de partager leurs expériences dans plus de 140 villes et 40 pays.

Avec plus de 19 700 attractions dans plus de 1 930 destinations dans le monde entier, GetYourGuide (
www.GetYourGuide.com) est la plus grande plateforme en ligne pour réserver des visites et des activités dans le monde. GetYourGuide propose un vaste choix d’activités, qu’il s’agisse de visites historiques et touristiques, d’activités sportives ou même d’entrées pour des musées, spectacles et évènements. GetYourGuide possède des bureaux à Berlin, Las Vegas et Zurich.

Edial Dekker
edial@getyourguide.com