TUI et GetYourGuide unissent leurs forces et révolutionnent la distribution en agences de voyage

Un partenariat exclusif offre des avantages pour les agences de voyage et les vacanciers

Hanovre 25 février 2013 - TUI, voyagiste leader en Allemagne, a ajouté une nouvelle corde à son arc : une coopération exclusive avec GetYourGuide, la plus grande plateforme de réservations en ligne de visites et d’activités touristiques dans le monde. Cette association va permettre aux deux partenaires de combiner leur savoir-faire et de créer une unité marketing puissante. Grâce à l’intégration technologique du système de réservation TUI IRIS.plus, l’offre de GetYourGuide, composée de plus de 18 000 produits dans plus de 1 800 destinations, sera automatiquement réservable dans les agences TUI à partir du 7 mars 2013. Les produits offerts dans les agences TUI seront conformes à la qualité à laquelle les clients TUI sont habitués.

« Nous sommes ravis d’unir nos forces avec un partenaire aussi renommé que TUI. Cette collaboration va nous permettre d’accéder à un fonds de clientèle très important et d’exploiter un marché essentiel à notre développement » a déclaré Johannes Reck, PDG de GetYourGuide. Frank Stoll est, responsable commercial à TUI des excursions citadines et activités touristiques, est à l’origine de cette initiative. Il a ajouté : « Ce partenariat sera profitable pour toutes les parties : les agences de voyage, GetYourGuide et bien sûr les clients ».

L'idée en amont de cette coopération est simple : avant que GetYourGuide ne soit fondé, le marché des visites et des activités était très fragmenté et il n'existait pas de lieu centralisé regroupant l'offre énorme disponible dans le monde. En tant que leader de l'industrie du voyage, TUI associe avec précision les besoins aussi bien des agences de voyage que des clients. La technologie proposée par GetYourGuide et sa vaste sélection, associée à la grande expérience de TUI, vont créer une ressource puissante pour les agences de voyage et les clients partout dans le monde. De plus, ce marché ouvert à forte croissance trouvera facilement sa place dans le processus de réservation déjà en place. La simplicité d'utilisation du système et la vaste sélection disponible vont permettre aux agences de voyage de proposer aux clients des produits parfaitement ciblés, qui n’étaient jusqu’à présent pas disponibles à la réservation dans des agences.

Avec plus de 18 900 attractions dans plus de 1 850 destinations dans le monde entier, GetYourGuide (www.GetYourGuide.fr) est la plus grande plate-forme en ligne pour réserver des visites, activités et attractions dans le monde. GetYourGuide propose un vaste choix d'activités, qu’il s’agisse de visites historiques et touristiques, d’activités sportives ou même d’entrées pour des musées, spectacles et évènements. GetYourGuide possède des bureaux à Berlin, Las Vegas et Zurich.

E-mail : lucie@getyourguide.com
Skype : lucie.gyg