Comté de Wicklow

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Comté de Wicklow : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 4 253 avis

Je ne suis pas fan des voyages organisés mais celui ci était très agréable : notre guide était passionnante, et nous avons appris beaucoup de choses sur l'histoire de l'Irlande, la ville de Dublin, les monuments et mieux à visiter, le patrimoine culturel.... nous avons commencé par 1h de route pour arriver à Glendalough, encore peu fréquenté à cette heure, nous avons eu 2h de balade libre puis la présentation des chiens et des moutons, très amusante. Puis une heure de route pour arriver à Kilkenny où le château est splendide. La visite libre vaut la peine. Malheureusement 2h c'était un peu court et nous n avons pas eu le temps de voir la cathédrale. 1h30 de route pour le retour, bus confortable, bon chauffeur.... revenus à Dublin fatigués mais ravis !

Glendalough est splendide, rejoindre ses cascades et lacs en traversant le calme de la forêt est très ressourçant, nous avons aperçus des chèvres et leurs petits sur les hauteurs... le travail de chien de berger qui suit cette visite avec Mickael est vraiment génial ! le site de Wicklow mériterait plus de temps, pour la ville de Kilkenny, vous pourrez profiter de boutiques avec de l’artisanat Irlandais vraiment très beau, aussi, de la visite du château (qui n’est malheureusement pas incluse) mais à faire aussi quand on aime les châteaux comme moi.

petite excursion très agréable. chauffeur très sympathique visiblement mais mon anglais est trop mauvais pour le comprendre. J'ai donc profité des paysages sans comprendre les explications du chauffeur mais je m y attendais. paysages vraiment très. .. irlandais ! arrêt à kilkeny un peu long. j aurais préféré une balade supplémentaire dans les montagnes. Mais je suis très satisfaite de cette sortie. chaussures de randonnée pas indispensables.

Super expérience ! Le guide (Marc je crois ?) était au top , l’organisation parfaite ! Le timing est un peu serré surtout à l’heure du déjeuner. La balade en cheval geniale , y compris pour les débutants et les paysages magnifiques, parfait pour une journée à l’écart de l’agitation de Dublin sans pour autant faire trop de route !

De magnifiques paysages pas très loin de Dublin !! La démonstration du berger avec ses border collie était super ! Nous avons même pu donner le biberon à un agneau et papouiller un chiot après la démonstration, c'était très sympa !