Conservatory Water

Conservatory Water: nos visites et activités préférées

Central Park : visite privée en calèche

1. Central Park : visite privée en calèche

Passez devant de nombreux monuments historiques de Central Park lors de cette balade en calèche. Ne passez pas à côté de cette activité idéale pour un rendez-vous romantique ou un moment agréable entre amis ou en famille. Montez à bord d'une calèche richement décorée aux sièges confortables pour une balade dans Central Park. Avec le claquement des sabots des chevaux en arrière-plan, visitez la fontaine Bethesda, ainsi que de nombreux autres sites célèbres dans le parc. Écoutez votre conducteur vous raconter des histoires sur le passé du parc tout en passant devant le Dairy, où, par le passé, les enfants de New York venaient chercher du lait frais. Observez les chevaux du manège et passez devant la statue de William Shakespeare. Faites des pauses photo à la fontaine Bethesda puis dirigez-vous vers Cherry Hill. Montez au sommet de la colline et admirez la mosaïque Imagine à Strawberry Fields ainsi que le mémorial de John Lennon. Faites un arrêt au terrain de boulingrin et admirez le buste du philosophe italien Giuseppe Mazzini. Profitez des vues sur le légendaire restaurant Tavern on the Green.

New York : visite à pied de Central Park

2. New York : visite à pied de Central Park

L'une des meilleures façons de se rendre au cœur de Central Park est à pied. Vous serez accompagné par un ancien employé de Central Park lors d'une visite guidée qui vous donnera un aperçu complet de ce lieu emblématique de la ville de New York. Au cours de cette visite de l'arrière-cour de New York, vous découvrirez les origines du parc et admirerez son design. Apprenez-en davantage sur l'influence culturelle du parc et ressentez la paix que procure la promenade dans l'environnement naturel. Beaucoup de gens connaissent Central Park, mais ne se sont jamais rendus dans les endroits les plus intéressants à explorer. Avec 341 hectares, ce chef-d'œuvre du paysage a beaucoup à offrir. Votre guide vous montrera les points forts de Central Park, dont plusieurs figurent dans des films populaires. Rendez-vous au pont de  Gapstow Bridge, lieu de tournage du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" et passez devant la patinoire Wollman, visible dans les célèbres films "Un amour à New York" ou "Love Story". Promenez-vous devant la laiterie et le long du centre commercial et du sentier littéraire. Explorez Conservatory Water, un étang ornemental qui figure dans le film "Stuart Little".  Admirez la statue d'Alice au pays des merveilles et la terrasse Bethesda qui surplombe le lac. Traversez le Bow Bridge, où une partie du tournage de "Spider Man III" a eu lieu. Baladez-vous dans les champs de fraise, le jardin de la paix et le mémorial consacré à John Lennon.

Visite guidée à pied de Central Park

3. Visite guidée à pied de Central Park

Rendez-vous à la racine de Central Park lors de cette visite guidée de 2 heures. Explorez le parc le plus célèbre du monde et profitez au maximum de votre séjour à New York. Peu de gens comprendront comment les méandres de Central Park se dévoilent pour révéler l’essence même du parc. Découvrez le cœur vert et vivant du parc au milieu de l'agitation de la ville de New York. Écoutez le crunch distinct de la saleté de Central Park sous vos pieds et sentez la chaude lumière du soleil sur votre visage. Votre guide expérimenté sera à vos côtés tout au long de ce voyage émotionnel, physique et spirituel pour vous enseigner la riche histoire de ces sites incroyables. Les points forts comprennent la fontaine et la terrasse Bethesda, les eaux du Conservatoire, les champs de fraises, le centre commercial Central Park, le réservoir Jackie Kennedy Onassis, la grande pelouse, le château de Bethesda, etc. Comptez parmi les chanceux lorsque vous apprenez enfin ce qui rend Central Park si spécial.

Visite guidée en vélo électrique de Central Park

4. Visite guidée en vélo électrique de Central Park

La meilleure façon de faire l'expérience de Central Park est avec ce tour de vélo électrique «sans sueur». Vous n'aurez pas à craindre de détruire votre belle chemise ou de vous maquiller sous la chaleur brûlante de New York lorsque le colportage importe moins que votre confort. Parcourez le parc à bord d'un moteur Yamaha haut de gamme, construit par Giant vélo électrique. Glissez sur les pentes douces du parc avec autant d’effort qu’il faut pour nouer une dentelle. Découvrez des sites impressionnants tels que la fontaine et la terrasse Bethesda, les eaux du Conservatoire, les jardins du Conservatoire, la statue d'Alice au pays des merveilles, les champs de fraises, etc. Un guide expérimenté sera à votre disposition pour vous renseigner sur la riche histoire culturelle de Central Park et ses points forts les plus spectaculaires. Votre soif de connaissance du cœur encore vert au centre de cette grande ville sera enfin satisfaite après cette occasion unique.

Central Park NYC : guide et audio de présentation du parc dans l'application

5. Central Park NYC : guide et audio de présentation du parc dans l'application

Promenez-vous sur un magnifique itinéraire de la ville, découvrez des trésors cachés et visitez plus de 10 des attractions et lieux les plus importants. Apprenez des informations d'introduction sur chaque lieu et des histoires intéressantes sur la ville en général. Téléchargez l'application 'World City Trail' dans la boutique et connectez-vous. Lisez les instructions et dirigez-vous vers le point de départ. Débloquez des photos de l'extérieur et de l'intérieur du lieu. Écoutez ou lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez à marcher jusqu'au prochain point de contrôle. Notez ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé et créez votre bucket list pour les prochains jours ! Commencez votre marche à tout moment, sans horaire. Faites une pause pour le déjeuner, prenez un verre, visitez une attraction de votre choix et continuez plus tard ou même un autre jour. Avec la fonction cartes, vous ne vous perdrez jamais. Votre visite commence à l'obélisque et vous emmène dans un voyage pour visiter les attractions les plus remarquables de Central Park. Prenez une photo du cottage suédois, admirez le château du Belvédère, visitez le mémorial de Strawberry Fields et bien plus encore. Profitez de la liberté d'explorer à votre rythme et visitez le parc n'importe quel jour, à n'importe quelle heure. Vous pouvez également interrompre votre visite chaque fois que vous en avez besoin. Arrêtez-vous pour manger un morceau, prenez un café à emporter et continuez à explorer une fois que vous êtes prêt. L'intégration avec Google Maps garantit que vous ne vous perdrez jamais. Promenez-vous avec des amis, en famille ou seul et découvrez New York au fur et à mesure. Votre visite autoguidée se termine à la sculpture d'Alice au pays des merveilles, située à l'extrémité nord de Conservatory Water. Admirez la chaleur et la fantaisie des œuvres d'art les plus populaires du parc tout en réfléchissant à vos connaissances nouvellement acquises sur le vaste parc urbain de New York.

Conservatory Water : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Conservatory Water a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Conservatory Water : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 53 avis

Une super expérience

Nous sommes arrivés au Cycle Tour Shop en très bon moment et avons été accueillis pendant que nous attendions. Notre guide était Lyall, il était une belle compagnie, a pris de superbes photos et a partagé tellement d'informations avec nous. Nous avions pensé à nous promener, en espérant trouver nous-mêmes des points intéressants mais nous avons décidé d'en savoir plus. Le rythme de marche de Lyall était excellent, il a demandé un peu de nous, où nous vivions et nos occupations ainsi que nous en dire beaucoup sur certaines parties du parc et avait évidemment bien planifié son itinéraire. Je recommande vivement de réserver cette visite - nous sommes ravis de l'avoir fait.

Lyle était super! C'était merveilleux d'entendre l'histoire du parc et les gratte-ciel à proximité de quelqu'un qui connaissait tous les détails et était plein de nombreuses informations. J'ai particulièrement aimé la façon dont il a compris mon intérêt pour certains buissons et arbres et s'est mis en quatre pour nous montrer de grands spécimens dans le parc. Voir la randonnée «boisée» avec tous les oiseaux était incroyable, un contraste étonnant trop dans d'autres parties de New York.

John nous a donné un très bon aperçu de l'histoire des parcs et a terminé avec la partie des champs de fraises qui était mon préféré. Merci John.

Excellent tour! Lyall a été instructif en racontant l'histoire du parc. Nous nous sommes arrêtés en cours de route pour des pauses de marche.

Un guide expérimenté bien informé sur l'histoire du parc. Je ferai certainement une autre visite avec ce guide