Contournement du barrage Hoover

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Contournement du barrage Hoover : visites, billets et activités

Contournement du barrage Hoover : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 1 355 avis

Le grand canyon, c’est magnifique. Le tour étais bien mais uniquement en anglais alors qu’on avait demandé en espagnol, mais le chauffeur parlait en espagnol, le car avait des toilettes, positif. Le déjeuner un petit sandwich, un fruit et un cookies sans plus. Dommage qu’on ne puisse pas rester plus longtemps sur les arrêts de la route 66. Les boutiques et les hôtels à côté du point de retour sont typiques américain. Le car s’arrête pour qu’on puisse acheter à manger, ou burger ou cuisine mexicaine, nous on a pris les burgers simple, bon et economique.

Collation correcte, la guide au top mais il faut savoir bien parler anglais, chauffeur prudent, pauses régulière pour se dégourdir les pattes et aller au WC. On a payé 20 dollars supplémentaire par personnes pour une visite avec la guide au grand canyon. Petits films et questions/réponses avec la guide dans le bus pour un trajet plus agréable et rapide. Je recommande

Le grand canyon est vraiment un site exceptionnel et incontournable, le guide et le chauffeur sont au top. Cependant l’arrêt de 10min au barrage Hoover Dam, est décevant (vue du mauvais coté et pas le temps d'aller sur le barrage). Prendre son mal en patience pour les 10h de bus aller/retour, mais les différents paysages en valent la peine.

Le voyage était parfait ! Robert était notre chauffeur et John notre guide, nous nous sommes bien amusés, nous n’avons pas vu le temps passer, c’etait vraiment très agréable. John était toujours de bons conseils et malgré le timing serré il était aux petits soins avec tout le monde.

Voyage en petit comité (4). Guide très sympa qui s'adapte à nos envies ( si on veut voir la barrage hoover par exemple dun autre point de vue. Et le Grand canyon, ce moment magique.... Le guide est venu nous chercher et nous déposer non pas au lieu de Rdv mais à notre hôtel, génial