Faites l'expérience d'un transfert privé aller simple de première qualité entre la ville de Copenhague et l'aéroport de Copenhague (CPH). Choisissez entre une berline confortable ou un minibus spacieux pour un voyage en douceur et sans stress.
À propos de cette activité
- Annulation gratuite
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Réservez maintenant, payez plus tard
- Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
- Durée 30 minutes
- Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
- Chauffeur·e
- Anglais
- Prise en charge facultative
- 1)Prise en charge à l'aéroport : Zone de prise en charge des passagers à l'aéroport de Copenhague(CPH). Veuillez indiquer le numéro de votre vol d'arrivée et l'heure d'arrivée prévue, ainsi que l'adresse ou l'hôtel de destination. 2)Prise en charge à l'hôtel : Veuillez vous tenir prêt dans le hall de l'hôtel ou à la réception 10 minutes avant l'heure prévue pour la prise en charge. Lors de la réservation, veuillez indiquer l'adresse ou le nom de l'hôtel où le chauffeur vous attendra, ainsi que l'heure de prise en charge souhaitée. De plus, veuillez nous informer du numéro et de l'heure de votre vol de départ.
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Groupe privé
Choisissez le nombre de participant·es et la date
Participant·es
Date
Informations importantes
Bon à savoir
- 1) La durée des transferts est approximative, la durée exacte dépendra de l'heure de la journée et des conditions de circulation.
- l'heure de la journée et des conditions de circulation.
- 2) Dans le cas où un vol de jour est retardé et que la nouvelle heure d'arrivée implique un service de nuit, veuillez contacter le service clientèle.
- service de nuit, veuillez contacter le service clientèle.
- 3) Les bagages surdimensionnés ou excessifs peuvent faire l'objet de certaines restrictions.
- Veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le voyage pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable.
- 4) Assurez-vous de votre lieu de destination et/ou de prise en charge lors de la réservation.
- 5) Si vous avez des questions concernant votre réservation, n'hésitez pas à nous contacter.
- 6) Toute modification ou changement de l'heure de prise en charge doit être communiqué
- au moins 24 heures avant l'heure de prise en charge initialement prévue.