Sélectionner des dates
Choses à faire

Coral Gables

Coral Gables : nos visites et activités préférées

Miami : aventure en hélicoptère privé

1. Miami : aventure en hélicoptère privé

Visitez Miami depuis les airs avec ce tour privé en hélicoptère. Naviguez dans le sud de Miami et découvrez des kilomètres de rivage. Obtenez la chance d'apercevoir la vie marine depuis l'hélicoptère. Décollez de l'aéroport exécutif de Miami et survolez les superbes plages de la baie de Biscayne. Continuez à voir une vue imprenable sur Coral Gables et Coconut Grove. Traversez le musée de Vizcaya et ses jardins européens. Admirez la plage de Tahiti et survolez la réserve Matheson où vous pourrez apercevoir des lamantins, des dauphins et des requins.

Miami : visite d'une demi-journée en ville et croisière

2. Miami : visite d'une demi-journée en ville et croisière

Explorez le cœur de Miami depuis la terre ferme et les eaux grâce à ce forfait pour une excursion de 4 h. Parcourez les sites les plus populaires de la ville au cours d'une visite commentée en bus dont Bayside Marketplace, Little Havana, Coral Gables et bien d'autres. En chemin, découvrez l'histoire de Miami. Embarquez ensuite pour une croisière commentée sur la baie de Biscayne. Admirez les merveilleuses voies navigables, l'horizon du centre-ville, Miami Beach, le port, ainsi que Fisher Island. Observez les maisons des célébrités dont celle de Gloria Estefan, Julio Iglesias et d'autres. Découvrez Miami et tout ce qu'elle a de plus beau à offrir.

Miami: tour en hélicoptère de luxe de 30 minutes

3. Miami: tour en hélicoptère de luxe de 30 minutes

Décollez dans le ciel ensoleillé au-dessus de l'aéroport exécutif de Miami alors que vous vous dirigez vers l'est en direction du rivage. Remarquez les incroyables maisons construites dans le quartier de Coral Gables alors que vous vous dirigez vers le centre-ville de Miami. Ici, vous aurez une vue panoramique sur la magnifique ligne d'horizon du centre-ville et Brickell Key. Ensuite, survolez le port de croisière de Miami pour voir d'incroyables navires de croisière. Continuez sur Star Island pour voir les maisons de célébrités de Sean Combs, Gloria Estefan et Shaquille O'Neal. Survolez ensuite la populaire South Beach Miami. Découvrez la riche architecture Art déco et l'influence cubaine en passant devant Ocean Drive. Ensuite, envolez-vous vers Key Biscayne où vous aurez une vue magnifique sur le phare de Cape Florida avant de retourner vers l'aéroport. Gardez les yeux ouverts pour la faune dans l'eau le long du chemin. Bouclez un hélicoptère de luxe climatisé pour cette visite unique.

Miami : 30 minutes de visite privée en hélicoptère

4. Miami : 30 minutes de visite privée en hélicoptère

Survolez Miami lors d'un tour en hélicoptère de 30 minutes. Obtenez une vue imprenable sur le rivage. Émerveillez-vous devant les maisons des riches et célèbres en survolant l'océan Atlantique tropical. Partez de l'aéroport exécutif de Miami et survolez des quartiers tels que Pinecrest et Coral Gables en vous dirigeant vers la baie de Biscayne. Naviguez sur les îles Fisher et Key Biscayne et dirigez-vous vers South Beach. Profitez d'une vue imprenable sur le littoral de Miami et de nombreux sites emblématiques tels que le centre-ville, les îles vénitiennes, les îles Star et Palm et le port de Miami. Essayez de repérer les manoirs de célébrités, ainsi que la vie marine comme les lamantins et les dauphins.

Miami : visite guidée de la ville et promenade en bateau

5. Miami : visite guidée de la ville et promenade en bateau

Explorez les meilleurs endroits de Miami et les quartiers les plus populaires avec une visite guidée de la ville. Traversez South Beach, explorez le centre-ville, Wynwood, le quartier des arts de la rue, et bien plus encore. Ensuite, embarquez pour une promenade en bateau dans la baie de Biscayne et découvrez Millionaire's Row. Commencez votre visite par une prise en charge au Bayside Marketplace ou à South Beach et plongez dans les sites touristiques de Miami. Explorez la superbe architecture Art déco de South Beach avant d'admirer les gratte-ciel imposants du centre-ville de Miami Skyline. Ensuite, visitez Coconut Grove et Coral Gables, l'un des plus anciens quartiers de la ville, et découvrez son histoire et ses principales attractions. Prenez le temps de déjeuner dans la Calle 9, Little Havana, et dégustez un café Cafecity Cubano. À Wynwood, découvrez le Street Art District coloré, plein d'art moderne qui exige l'attention de chaque visiteur. Enfin, arrivez au marché de Bayside pour monter à bord d'un bateau et découvrir la baie de Biscayne depuis l'eau. Admirez le célèbre Millionaire's Row et découvrez les modes de vie opulents des célébrités et leurs manoirs. Ensuite, prenez le temps de faire du shopping, de déguster des souvenirs alimentaires, de prendre des photos et de vous détendre dans une atmosphère divertissante avant de retourner au point de rendez-vous souhaité.

Miami : visite guidée à pied de Little Havana

6. Miami : visite guidée à pied de Little Havana

Découvrez Little Havana à Miami avec une visite guidée à pied. Laissez votre guide vous montrer la musique, la culture et l'histoire de ce quartier animé. Rencontrez votre guide Parc Maximo Gomez. Imprégnez-vous de l'ambiance locale dans la rue Calle Ocho. Découvrez comment la région est liée à la révolution cubaine. Voir les habitants jouer aux dominos. Passer les boutiques spécialisées, et les fabricants de cigares. Voir l'influence cubaine sur l'architecture. Obtenez des suggestions sur les endroits où manger des aliments comme les sandwichs media noche, les empanadas et les bananes plantains. Découvrez le conflit de la Baie des Cochons et la Santeria, une religion originaire des Caraïbes

Miami: points forts de la visite de la ville d'une demi-journée

7. Miami: points forts de la visite de la ville d'une demi-journée

Rejoignez et découvrez Miami, la « Magic City ». Cette visite vous emmènera au cœur du quartier Art Déco. Les immeubles aux couleurs pastel de la Riviera américaine feront revivre l'atmosphère du fabuleux âge d'or de Miami Beach. En traversant les eaux de la baie de Biscayne, vous admirerez les îles artificielles et exclusives, parsemées de luxueuses demeures au bord de l'eau. La chaussée vous conduira au centre-ville pour une visite brève mais intense de Brickell Avenue, la porte d'entrée économique de l'Amérique latine. Le prochain arrêt sera la végétation luxuriante de Coconut Grove, la retraite des riches et célèbres : Madonna, Stallone et bien d'autres ont choisi ce côté paisible du front de mer de Miami comme résidence. Ce ne sera qu'un prélude avant "City Beautiful", mieux connu sous le nom de Coral Gables - inspiré d'une ville méditerranéenne avec des maisons construites à partir de pierres de corail locales. L'ancienne carrière abrite aujourd'hui le site pittoresque de la piscine vénitienne. Enfin, découvrez le folklore de Little Havana pour l'illusion d'aller en Amérique latine sans présenter de passeport.

Miami City & Boat Tour avec Location de vélos

8. Miami City & Boat Tour avec Location de vélos

Ce forfait combiné vous permet d'explorer tout ce que Miami a à offrir en bus, bateau et vélo. Commencez votre journée par une prise en charge à votre hôtel ou à votre hébergement local et explorez la ville de Miami dans le confort d'un bus climatisé. Visitez de nombreux sites les plus pittoresques de Miami sur terre, notamment le quartier Art déco de South Beach, Ocean Drive, le centre-ville de Miami, Brickell Avenue, Coconut Grove, Coral Gables, Little Havana et Calle Ocho. Après avoir exploré la ville par voie terrestre, prenez l'eau avec une croisière en bateau entièrement commentée. Votre croisière passera par la baie de Biscayne où vous verrez l'horizon du centre-ville de Miami, le port de Miami, Fisher Island et Millionaire's Row. Des boissons et des collations légères sont disponibles à l'achat à bord pendant la croisière de 90 minutes. Enfin, explorer South Beach à vélo est un excellent moyen de voir encore plus loin la plage de Miami. Vous traverserez la glamour South Beach et découvrirez un paradis tropical, voir Versace Mansion, Star Island, le centre commercial en plein air animé de Lincoln Road, Ocean Drive et le quartier Art déco, South Point Park, et plus encore.

Miami : visite privée en hélicoptère dans un Robinson R44

9. Miami : visite privée en hélicoptère dans un Robinson R44

Capturez de superbes photos de Miami lors de cette visite privée dans un hélicoptère Robinson R44. Glissez sur des plages étincelantes, des bateaux de croisière luxueux et les gratte-ciel du centre-ville de Miami. Communiquez facilement pendant votre vol avec les casques d'hélicoptère antibruit. Rencontrez votre pilote à l'aéroport exécutif de Miami et ressentez le frisson de décoller dans cet engin léger bien entretenu. Dirigez-vous vers le rivage et passez au-dessus de la plage de Tahiti, de Coconut Grove et du musée Viscaya avec ses jardins européens. Naviguez au-dessus des tours du centre-ville de Miami et de la communauté haut de gamme de Brickell Key. Admirez les bateaux de croisière dans le port de Miami et admirez Fisher Island, Key Biscayne, la plage de sable de South Beach, Surfside et Bal Harbour. Envolez-vous jusqu'aux Sunny Isles et jusqu'aux îles Williams. Émerveillez-vous devant Indian Creek et toutes les luxueuses demeures le long de l'Intracoastal Waterway. Jetez un coup d'œil aux manoirs de célébrités situés sur les îles Star, Palm et Venetian. Cherchez des dauphins et des lamantins en passant au-dessus des eaux claires de la baie de Biscayne. Découvrez quelques-unes des demeures du sud de Miami à Coral Gables, le quartier historique de Coconut Grove et Pinecrest. Atterrissez à l'aéroport exécutif de Miami à la fin de votre visite.

Miami : visite d'une demi-journée de South Beach à Little Havana

10. Miami : visite d'une demi-journée de South Beach à Little Havana

Découvrez les merveilles de Miami et de ses environs lors de cette excursion d'une demi-journée. Découvrez de nombreux quartiers différents et examinez-les à travers les yeux d'un guide local. Sortez des sentiers battus et explorez certains des endroits les plus emblématiques de la région de Miami tout en vous relaxant dans le confort d'un véhicule privé. Écoutez votre guide vous montrer les nombreux styles architecturaux différents, de l'influence du renouveau espagnol de Coral Gables aux gratte-ciel contemporains du quartier financier de Brickell. Découvrez par vous-même pourquoi Miami a été classée dans le top 10 des villes mondiales les plus puissantes des États-Unis. Avec trois arrêts programmés en cours de route, vous aurez un aperçu des contrastes de Miami. L'itinéraire est le suivant : - South Beach (South Point Park) - Wynwood (quartier des arts) - Centre-ville de Miami - Brickell (Quartier financier) - Cocotier - Pignons de corail - La Petite Havane

Questions fréquentes à propos de Coral Gables

Quelles visites à Coral Gables prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Coral Gables : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Coral Gables a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Coral Gables : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.1 / 5

basé sur 2 558 avis

Ce fut une grande tournée. Des guides drôles et compétents qui font un excellent travail pour tout expliquer. Miami est tellement grande, quelque chose comme ça est essentiel pour avoir une idée de la ville et savoir où vous voulez explorer davantage. La promenade en bateau offre des vues à couper le souffle et avec un daiquiri aux fraises froid dans ma main, cela a fait l'un des souvenirs les plus marquants de mon voyage

C'est un peu plus long que prévu mais dans le bon sens. Le bus et le bateau viennent toujours vous chercher à l'heure et partent à l'heure. Nous avons été pris en charge à l'arrêt de bus à 9h35 et déposés à 16h20.

il faut une meilleure organisation et plus d'entretien pour leurs bus afin qu'ils ne freinent pas à un pâté de maisons du point de prise en charge.Même le guide et le chauffeur de bus ont également été très déçus

Ce n'était pas clair avec qui je devais m'enregistrer. Ça m'a rendu un peu nerveux. Mais finalement ils se sont présentés et la tournée était super

Ce fut un voyage très agréable et agréable qui vaut l'argent que nous avons payé. J'aurais souhaité que les arrêts soient un peu plus longs.