Sélectionner des dates

Idées d’activités
Corée du Sud

Corée du Sud : nos visites et activités préférées

Aéroport d'Incheon : Traveler SIM et carte de transport T-money

1. Aéroport d'Incheon : Traveler SIM et carte de transport T-money

Voyager en Corée est beaucoup plus facile et plus confortable lorsque l'on peut rester connecté. Réservez une carte SIM de voyage pour être en contact avec vos amis et votre famille, partager vos photos de voyage sur les médias sociaux, consulter vos e-mails professionnels et retrouver vos endroits préférés sur la carte. Retirez votre carte SIM au comptoir de l'aéroport d'Incheon et faites-vous aider par le personnel du comptoir pour activer votre carte SIM. Le personnel s'assurera que votre téléphone est connecté aux données.  Recevez également votre carte Tmoney, qui est une carte de transport public pouvant être utilisée pour prendre le métro et les bus.  Chargez la carte pour pouvoir l'utiliser lorsque vous prenez les transports publics, achetez des articles dans les magasins de proximité ou prenez des taxis certifiés qui acceptent les cartes.

Depuis Séoul : Visite du 3e tunnel de la DMZ et de l'observatoire Dora

2. Depuis Séoul : Visite du 3e tunnel de la DMZ et de l'observatoire Dora

Voyagez vers l'une des destinations touristiques les plus significatives au monde, la zone démilitarisée coréenne (DMZ), à la frontière de la Corée du Sud et de la Corée du Nord. Comprenez l'histoire et la culture coréennes. Visite de la DMZ (le 3e tunnel, sauf le lundi) ▼ Profitez de l'accès au parc Imjingak. Voyez le pont de la liberté, utilisé par les prisonniers de guerre rapatriés du Nord. Explorez le 3e tunnel d'infiltration, un passage inachevé construit par la Corée du Nord qui passe sous la zone démilitarisée. Pénétrez à pied dans le tunnel. Une fois de retour à la surface, montez sur les pentes du mont Dora pour admirer le pays depuis l'observatoire de Dora. Par beau temps, vous pourrez voir jusqu'à la Corée du Nord sans utiliser le télescope de l'observatoire. Observez le tronçon de 4 km de la DMZ qui divise la Corée depuis 1953. Arrêtez-vous au village de l'Unification, situé près de la DMZ en Corée du Sud. Vous y trouverez une grande variété de souvenirs et d'articles sur le thème de la paix et de la réconciliation. On y trouve aussi souvent des articles en provenance de Corée du Nord. Choisissez de bons souvenirs et des en-cas avant de retourner à Séoul. Terminez la visite en vous faisant déposer à la gare de Myeongdong ou à celle de l'hôtel de ville, selon votre préférence. ▲ *L'heure d'arrivée à Séoul peut varier en fonction du nombre de touristes et de la circulation.

Depuis Séoul : Visite guidée de la DMZ, du 3e tunnel et du pont suspendu

3. Depuis Séoul : Visite guidée de la DMZ, du 3e tunnel et du pont suspendu

Montez à Imjingak et faites trois arrêts - le pont de la Liberté, l'autel de Mangbaedan et une locomotive à vapeur qui a été détruite pendant la guerre de Corée. Montez dans un bus avec votre guide (ou votre groupe) et continuez jusqu'à la DMZ. Visitez trois endroits différents de la DMZ. Tout d'abord, arrivez à The 3rd Infiltration Tunnel en marchant (ou en monorail si l'option privée est choisie) et voyez un tunnel creusé par les Nord-Coréens pour envahir la Corée du Sud. Ensuite, explorez l'observatoire de Dorasan, l'observatoire le plus au nord du territoire nord-coréen. Puis visitez le village d'Unfication. Profitez d'une visite du pont suspendu du mont Gamaksan si vous choisissez cette option. Le pont suspendu de Gamaksan est l'endroit où les forces alliées ont livré une bataille féroce pendant la guerre de Corée. Faites une randonnée de 15 à 20 minutes et admirez la beauté naturelle étonnante au sommet du pont. Choisissez l'option du pont de Majang et visitez le pont suspendu de Majang sur le magnifique lac de Majang, qui fut le théâtre d'une bataille pendant la guerre de Corée. Il a maintenant été transformé en une destination pittoresque avec l'un des plus longs ponts suspendus de Corée du Sud, où vous pouvez marcher sur le pont de 256 mètres.

Corée 4G LTE Carte SIM pour données illimitées et appels vocaux en option

4. Corée 4G LTE Carte SIM pour données illimitées et appels vocaux en option

Les données mobiles sont indispensables de nos jours pour trouver son chemin, consulter une carte, répondre à un e-mail urgent ou poster des photos inspirantes sur Instagram. Lorsque vous êtes loin de chez vous, évitez les frais d'itinérance exorbitants et utilisez un réseau local. Restez connecté avec cette carte SIM coréenne abordable et pratique. Choisissez entre une carte SIM micro, nano ou standard. Bénéficiez de vitesses de téléchargement de 5 Mbit/s, ainsi que de la possibilité d'utiliser votre téléphone en point d'accès Wi-Fi. Les cartes sont émises par KT Olleh, l'un des principaux opérateurs coréens.

Depuis Séoul : Excursion guidée d'une demi-journée ou d'une journée à la DMZ

5. Depuis Séoul : Excursion guidée d'une demi-journée ou d'une journée à la DMZ

Participez à une excursion d'une journée au départ de Séoul pour une visite guidée de la zone démilitarisée, à la frontière entre la Corée du Nord et la Corée du Sud. Découvrez la frontière la plus lourdement fortifiée du monde et faites-vous une idée de la guerre de Corée. Visitez des points de repère tels que le 3e tunnel et l'observatoire de Dora. Commencez la visite par une prise en charge dans le centre de Séoul et rendez-vous au parc Imjingak. À l'arrivée au parc Imjingak, vous verrez le pont de la liberté et la locomotive à vapeur, qui témoigne de la tragédie de la guerre de Corée. Présentez vos respects à un mémorial pour les soldats morts pendant la guerre de Corée. Entrez dans la véritable DMZ pour découvrir le 3e tunnel d'infiltration et le hall d'exposition de la DMZ pour en savoir plus sur le conflit entre la Corée du Sud et la Corée du Nord. Visitez l'observatoire de Dora pour voir la Corée du Nord à travers des télescopes et pour avoir un aperçu du village de propagande de la Corée du Nord. À la fin de l'excursion, détendez-vous en retournant à Séoul, en passant par le village de l'Unification et en vous rendant à l'hôtel de ville.  Si vous choisissez la visite d'une journée complète, vous pourrez également profiter du mémorial de Gloucester Hill et du pont suspendu (Gloucester Heroes Bridge).

Corée du Sud : forfait de données eSIM

6. Corée du Sud : forfait de données eSIM

Faites votre voyage en Corée du Sud sans tracas avec la commodité d'une eSIM. Restez connecté pendant vos voyages avec une couverture haut débit en Corée du Sud ou effectuez une mise à niveau pour inclure l'accès dans 9 pays supplémentaires, dont Taïwan, la Chine et Hong Kong. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans d'autres pays. Scannez simplement le code QR eSIM et assurez-vous d'avoir accès à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Évitez les problèmes de gestion de plusieurs cartes SIM avec cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et rechargez simplement en achetant et en activant des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous avez sélectionnée. Éligible pour tous les modes iPhone lancés au-delà de l'iPhone XS pouvant prendre en charge eSIM. Pour Android, si vous n'êtes pas sûr, veuillez vérifier avec la photo de référence pour l'éligibilité. Si vous ne pouvez pas vous connecter à Internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le Guide de dépannage en libre-service inclus dans votre bon GYG. Informations APN (nom du point d'accès) : plan pour la Corée du Sud uniquement : Internet forfait pour 10 pays : ctm-mobile Opérateur local : SKT

Depuis Séoul : Visite de la DMZ avec billets et télécabine de la paix en option

7. Depuis Séoul : Visite de la DMZ avec billets et télécabine de la paix en option

* Itinéraire de la visite (DMZ) : Parc Imjingak - Pont de la liberté - 3e tunnel d'infiltration - Théâtre et salle d'exposition de la DMZ - Observatoire de Dora - Passage par le village de l'Unification * Itinéraire de la visite (DMZ + télécabine en option) : Parc Imjingak - Pont de la liberté - Gondole - 3e tunnel d'infiltration - Théâtre et salle d'exposition de la DMZ - Observatoire de Dora - Passage par le village de l'Unification. * Itinéraire de la visite (DMZ+Pont rouge en option) : Parc Imjingak - Pont de la liberté - 3e tunnel d'infiltration - Théâtre et salle d'exposition de la DMZ - Observatoire de Dora - Passage par le village de l'Unification - Pont suspendu rouge Découvrez l'histoire de la Corée du Nord et de la Corée du Sud lors d'une excursion partagée ou privée d'une journée dans la zone démilitarisée au départ de Séoul. Découvrez les points forts comme le train de la paix, le pont de la liberté et le troisième tunnel de l'agression. Ajoutez une promenade en gondole à votre excursion pour voir la DMZ d'en haut. Après avoir retrouvé votre guide à l'un des lieux de rendez-vous dans les stations de métro du centre-ville de Séoul ou après une prise en charge (options privées uniquement), voyagez confortablement à bord d'un bus climatisé jusqu'au parc Imjingak à Paju. Suivez votre guide pour découvrir la DMZ et les monuments liés à la guerre, notamment le célèbre train de la paix et le pont de la liberté qui relie les deux Corées. Continuez jusqu'au 3e tunnel d'infiltration (3e tunnel d'agression), l'un des quatre tunnels connus sous la frontière entre les deux Corées. Découvrez comment le tunnel a été construit pour une attaque surprise du Nord vers le Sud et a été découvert par accident. Découvrez les innovations de la Corée du Nord avant de vous rendre au DMZ Theater & Exhibition Hall pour en savoir plus sur ce tunnel et sur les histoires des deux Corées. Rendez-vous au sommet du mont Dora pour une visite de l'observatoire de Dora. Admirez la vue panoramique sur la zone démilitarisée, le village de propagande nord-coréen et l'ancienne capitale de la Corée, Kaesong. Passez par le village de l'unification (Tongil Chon), où des civils vivent encore aujourd'hui. Choisissez l'option de la télécabine de la paix pour des vues incomparables sur la Corée du Nord et le camp militaire américain de Greaves. Retour à votre lieu de prise en charge en fin d'excursion.

Séoul : Billet pour le spectacle du Myeongdong Nanta Theater

8. Séoul : Billet pour le spectacle du Myeongdong Nanta Theater

Faites quelque chose de différent pendant votre séjour à Séoul et assistez à un spectacle unique au théâtre Myeongdong Nanta. Cette représentation sans paroles est idéale pour les étrangers, et un service multilingue en anglais, japonais et chinois est également disponible. Le récit est construit autour de trois chefs cuisiniers charismatiques et intègre les rythmes traditionnels du Samulnori à la comédie et au drame. Les cuisiniers sont sur le point de commencer leur dur travail en cuisine lorsque leur responsable grincheux leur ordonne de préparer 10 menus de cérémonie de mariage en 1 h. Soudain, c'est la panique en cuisine et les cuisiniers se déchaînent à mesure qu'ils coupent, battent et remuent pour tenter de respecter le délai. Nanta a établi le record du nombre de visiteurs en Corée et a été acclamée par la critique et le public partout où elle a été jouée. 

Aéroport d'Incheon : Location d'un Pocket Wi-Fi portable 4G illimité

9. Aéroport d'Incheon : Location d'un Pocket Wi-Fi portable 4G illimité

Keep in touch with family and friends whilst in Seoul and around Korea with a 4G Portable Wi-Fi rental, providing unlimited Wi-Fi access to your smartphone, tablet, and computer at just the touch of a button. You will be provided with a chargeable device that generates unlimited internet service for 3 electronic devices. Enjoy high-speed 4G internet access wherever you want, whenever you want with coverage across the country. Simply pick up your device at Incheon Airport, learn how to use the device from your helpful staff, and walk around the streets of Seoul with unlimited high-speed internet service to search for best restaurants, travel spots, and share them on your social media! You can even stream videos or your favorite playlists since there is no restriction in speed or data usage. Pick up the device from Incheon Airport, but return it to any of the following airports: Incheon International Airport, Gimpo Airport, Gimhae Airport (Busan).

10 régions asiatiques : forfait de données eSIM

10. 10 régions asiatiques : forfait de données eSIM

Faites votre voyage en Asie sans tracas avec une eSIM pratique. Restez connecté pendant vos voyages grâce à une couverture haut débit dans 10 régions asiatiques : Thaïlande, Vietnam, Singapour, Chine, Hong Kong, Macao, Taïwan, Corée du Sud, Indonésie et Malaisie. Achetez et installez votre eSIM à tout moment et n'importe où, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans d'autres pays. Scannez simplement le code QR eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Évitez les problèmes de gestion de plusieurs cartes SIM avec cette solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et rechargez simplement en achetant et en activant des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous avez sélectionnée. Tous les modèles d'iPhone lancés au-delà de l'iPhone XS peuvent prendre en charge eSIM. Pour Android, si vous n'êtes pas sûr, veuillez vérifier avec la photo de référence pour l'éligibilité. Si vous ne pouvez pas vous connecter à Internet après avoir installé cette eSIM, veuillez suivre le Guide de dépannage en libre-service inclus dans votre bon GYG. APN (nom du point d'accès) : ctm-mobile Informations sur l'opérateur local : Chine - CU Hong Kong - CSL Macao - CTM Taïwan - Chunghwa Corée du Sud - SK Telecom Indonésie - Telkomsel Malaisie - Maxis Singapour - Singtel Thaïlande - AIS Viêt Nam - Mobile

Toutes les activités

362 activités trouvées
Trier par :

Corée du Sud : les villes

Corée du Sud : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Corée du Sud a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Corée du Sud : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

d’après 4 737 avis

Hyper pratique le débit de cône ion est excellent, et pour les transport c'est simple d'utilisation.Ne pas hésiter vraiment facile à trouver à l'aéroport d'Icheon.En résumé :Facile, pratique et efficace.

Gogo était génial ! Visite très instructive avec un peu de bonne humeur au rendez-vous. Le palais était très intriguant et la cérémonie de relève de la garde était également plutôt cool.

Très facile à récupérer à l'aéroport, la carte SIM a fonctionné immédiatement et fait également office de carte T-money, ce qui est globalement incroyablement pratique.

L'homme nous a rendu la tâche si facile et parlait bien anglais pour que nous puissions comprendre

J'ai dû recharger la carte au dépanneur - j'aurais aimé avoir un crédit de départ.