Le meilleur raisin pour le vin

Corfou : visite privée d’un jour et dégustation de vin

À partir de 420 € Par groupe jusqu’à 16

Réserver
Informations clés
Durée 
7 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez les vignobles de la vallée de Ropa, dans le centre de Corfou
  • Baladez-vous dans le somptueux village de Sinarades
  • Bénéficiez de vues panoramiques sur la mer Ionienne depuis le trône de l’empereur à Pelekas
  • Dégustez du vin et des olives au sein de l’historique domaine Theotoky
En bref
Dégustez les meilleurs vins de Corfou au cours de cette excursion d’un journée dans les vignobles et villages de l’île ionienne. Visitez le domaine Theotoky ou le village de Sinarades et bénéficiez de superbes vues depuis le trône de l’empereur à Pelekas.
Ce qui vous attend
Le point de départ de cette excursion d’une journée dans les régions vinicoles de Corfou est le port de la ville de Corfou, où un minibus vous attendra. Vous roulerez en direction du domaine Theotoky, situé au centre de l’île dans la vallée de Ropa. Le domaine, où vous trouverez des pins, des oliviers ainsi que les meilleurs vignobles de Corfou, couvre 120 hectares. Connue à travers le monde pour l’excellence de ses vins blancs et rouges, cette exploitation abrite également des moutons, des chevaux et d’autres animaux de ferme.

Theotoky n’est ouvert aux visiteurs que depuis quelques années et cette visite de sept heures vous permettra de découvrir la manière dont est produit ce célèbre vin. Vous aurez également le droit à une dégustation et pourrez acheter des bouteilles de vos vins préférés dans la petite boutique du domaine.

Ce dernier est également connu pour son huile d’olive vierge organique et ses olives, deux produits exportés au-delà même des frontières de l’Europe. Vous aurez là encore l’opportunité d’y goûter et d’en acheter si vous le souhaitez.

Vous pourrez alors quitter l’un des derniers parcs écologiques de l’île les bras pleins de nourriture et de vin, ainsi que la peau gorgée de soleil.

Votre prochain arrêt sera le village traditionnel de Sinarades. Vous y explorerez les 12 églises, le musée du folklore et les magnifiques rues étroites avec leurs portes en marbre caractéristiques et leurs petits escaliers menant aux vérandas communément appelées bontzoi.

Vous poursuivrez votre route vers Aerostato, juste au-dessus de Sinarades, où vous bénéficierez de superbes vues sur l’île et la mer Ionienne. Mais les meilleures panoramas de Corfou s’offriront à vous à votre prochain arrêt, depuis le village traditionnel de Pelekas et de son « trône de l’empereur ».

Vous repartirez alors vers la ville de Corfou et vous baladerez dans les ruelles de la vieille ville pour y découvrir de magnifiques places, restaurants et bars. Vous serez de retour au port à temps pour le départ de votre bateau ou pour vos activités de la soirée.
Ce qui est inclus 
  • transport en minibus de luxe avec chauffeur anglophone
  • dégustation de vin, d’huile d’olive et de produits locaux
Ce qui n’est pas inclus 
  • boissons et nourriture supplémentaires
  • cadeaux souvenirs
  • services d’un guide professionnel
Point de rencontre 

Port de Corfou

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Chaque visite est organisée selon les envies des participants.
– Vous serez accompagné d’un chauffeur anglophone lors de cette excursion, et non d’un guide.

À partir de 420 € Par groupe jusqu’à 16

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Corfu Private Tours Gr

Référence du produit : 23479