Plage de sable d’Akharavi

Visite d’une journée dans le nord de l’île de Corfou

À partir de 470 € Par groupe jusqu’à 16

Réserver
Informations clés
Durée 
7 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez Ipsos, la destination touristique la plus populaire du nord de Corfou
  • Grimpez au sommet du mont Pantokrator, point de culminant de Corfou, et visitez le monastère qui s’y trouve
  • Explorez les ruines d’une forteresse et l’église Panagia Kassopitras dans le village de Kassiopi
En bref
Cette excursion d’une journée vous emmènera dans le nord de l’île de Corfou depuis la ville du même nom. Partez visiter Ipsos, Spartilas, Pantokrato, Akharavi et le village de Kassiopi à bord d’un minibus climatisé et confortable.
Ce qui vous attend
Votre visite du nord de l’île de Corfou débutera dans la ville du même nom et vous emmènera tout d’abord à Ipsos, la destination touristique la plus célèbre de l’île. Ipsos offre une magnifique plage de sable ainsi que de nombreux restaurants, bars et discothèques qui vous raviront de jour comme de nuit.

Le mont Pantokrator, point culminant de l’île de Corfou, domine également le village. Alors que votre excursion se poursuivra sur les pentes de cette montagne, vous effectuerez une halte dans le village traditionnel de Spartilas.

Arrivé au sommet du mont Pantokrator à 917 mètres, vous découvrirez un monastère. Celui-ci ne sert de résidence qu’à un seul et unique moine, qui sera votre guide lorsque vous visiterez l’église.

Après ce monastère, vous vous dirigerez vers le village d’Akharavi, au beau milieu des pins et des oliviers. Vous y trouverez une adorable plage de sable, l’une des plus longues de Corfou, ainsi que de nombreux magasins, restaurants et bars, sans oublier les tavernes typiques.

Le dernier arrêt de cette visite en bus s’effectuera sur le chemin du retour vers la ville de Corfou. Récemment encore, Kassiopi était un petit village de pêcheurs, tranquille et pittoresque, avec une plage charmante. Mais au cours des dernières années, sa popularité est allée grandissante et il est devenu une station touristique moderne.

Kassiopi abrite les ruines d’une forteresse ainsi que le monument religieux le plus important du nord de Corfou. En effet, on raconte que l’église Panagia Kassopitras a été construite sur les fondations de l’ancien temple de Zeus de Kassiopi.
Ce qui est inclus 
  • prise en charge à l’aéroport ou sur le port de Corfou, ou à votre hôtel
  • visite touristique d’une journée dans un minibus climatisé
Ce qui n’est pas inclus 
  • repas et boissons
Point de rencontre 

À l’entrée du port ou à l’aéroport

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Votre chauffeur, nommé Spiros, parle l’anglais.
– Si vous souhaitez être accompagné d’un guide, veuillez contacter Spiros. Le prix indiqué n’inclut pas de guide mais vous pouvez demander à être accompagné en échange d’un supplément.

À partir de 470 € Par groupe jusqu’à 16

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Corfu Private Tours Gr

Référence du produit : 23447