Fuerteventura : 6 jours à l’école de surf de Corralejo

Fuerteventura : 6 jours à l’école de surf de Corralejo

À partir de 215 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Néerlandais, Anglais, Français, Allemand, Italien

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Apprenez à surfer sur les plages de Fuerteventura
  • Passez au moins cinq heures par jour les pieds ancrés sur la planche
  • Découvrez comment tenir en équilibre sur votre planche, la faire tourner et affrontez des vagues faciles
  • Écoutez les professionnels vous montrer comment réaliser un esquimautage, un bottom turn ou encore un duck dive
  • Optez pour une journée dans la délicieuse ville de Corralejo
En bref
Découvrez le surf sur les plages de Fuerteventura grâce à un camp de 6 jours adapté à votre niveau. Tout l’équipement est fourni et le transport vers les plages locales est inclus : vous n’avez qu’à vous détendre et apprécier !
Ce qui vous attend
Optez pour un camp surf pour découvrir tous les secrets des vagues des plages de Corralejo, à la pointe nord de Fuerteventura. Faites confiance à des instructeurs parlant anglais, espagnol, allemand, néerlandais, italien et français et qui jouissent d’une expérience unique qu’ils auront plaisir à partager avec vous dans un environnement sympathique et sécurisé.

Les leçons sont conçues pour s’adapter à tous les niveaux et à tous les âges. Vous pouvez vous lancer dans l’aventure toute l’année et tous les jours même le dimanche. Pour les débutants ou les personnes avec une petite expérience (moins de deux semaines de surf), les leçons débuteront sur la plage. Les personnes avec un niveau intermédiaire en revanche, seront plongées dans le bain à l’affront de petites vagues sur des reef break ou beach break.

Retour avec les débutants. Vous commencerez la journée par un peu de théorie mais aussi un peu de pratique sur le littoral. L’objectif étant de parvenir à tenir en équilibre sur la planche. Au 5e ou 6e jour, vous devriez être capable d’affronter des petites vagues faciles et de retourner votre planche.

Vous avez déjà fait un peu de surf ? Vous avez donc un niveau intermédiaire. Les instructeurs évalueront votre niveau et vous apprendront une multitude de nouvelles techniques comme le backside rail grab, le duck dive, l’esquimautage, le bottom turn ou encore le cut back. Vous aurez les pieds ancrés sur des planches sur mesure et aurez même la chance d’en essayer plusieurs en fonction des vagues.

Pour une expérience et des conseils encore plus personnalisés, chaque groupe inclut 8 élèves au maximum qui passeront pas moins de cinq heures dans l’eau par jour.

En choisissant cette école de surf mobile, vous aurez la chance de découvrir plusieurs spots sur les côtes est, ouest et nord de Fuerteventura en fonction de votre niveau. L’école est toutefois ancrée à Corralejo qui abrite une multitude de boutiques et de bars à quelques mètres les uns des autres.
Ce qui est inclus 
  • six jours de surf
  • transport vers la plage
  • équipement de surf dont une planche, une bride et une combinaison
  • assurance
  • services d’un instructeur de surf
Point de rencontre 

Le point de rendez-vous est fixé en face de la boutique de surf Homegrown, rue Jose Segura Torres 3a, 35660 Corralejo. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Veuillez vous munir d’une bouteille d’eau, de crème solaire, d’une serviette et de quelques en-cas (pas de possibilité d’acheter nourriture et boissons sur la plage).
– Huit personnes maximum par groupe, les leçons sont adaptées au niveau du groupe.

À partir de 215 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Homegrown surfschool Fuerteventura

Référence du produit : 37861