Écosse
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Votre coup de cœur
Édimbourg  visite à pied sur les traces de harry potter

Édimbourg : visite à pied sur les traces de Harry Potter

Durée : 2 heures
Petit groupe
801 avis
GetYourGuide Originals
801

Profitez d’une visite guidée à pied de 2 h dans Édimbourg et découvrez la ville qui a inspiré l’univers d’Harry Potter. Testez vos connaissances avec…

Écosse : visites, billets et activités

Écosse : voir toutes les visites et activités

Écosse : ce que vous en avez pensé

Prenez une journée pour une virée dans le vert de l'Ecosse.

Le parcours est idéal, passant près de tous les lieux à voir, traversant les landes perdues pour arriver aux collines verdoyantes et nous déposer le temps de parcourir en bateau les eaux noires du Loch Ness, avant de revenir vers Edimbourg. Quel dommage que la plupart des haltes se fassent dans des coins à touristes (seul Pitlochry et les Three Sisters étaient des arrêts dignes d'intérêt) et que le chauffeur, qui peut se montrer aimable et soupe dans sa conduite, puisse se montrer aussi brutal avec des passagers ayant des demandes.

Super guide, mais accès très limité aux souterrains

Un guide excellent et très vivant. Beaucoup d'anecdotes en anglais.. Pas de visite possible en français. L'accès est assez restreint, dommage malgré les explications on aimerait en avoir vu plus. Trop de station immobile debout dans trous cellules seulement. Heureusement que le guide mimait beaucoup de choses. Très sympathique.

Édimbourg : visite des voûtes souterraines Évalué par Anonyme, 28/08/2019

Une visite géniale, exceptionnelle et intense !

Je vous recommande vivement cette visite. Elle est intéressante, ludique, drôle, originale et merveilleusement bien organisée ! Je tenais à remercier Alex pour son incroyable talent à raconter les histoires sombres d'Edimbourg, un conteur exceptionnel !

Excursion très intéressante très bien menée par un guide sympathique!

Excursion plaisante et très intéressante rondement menée par Dany, notre guide, fort sympathique, jovial qui aime les gens! Seul bémol, grand groupe et visites un peu au pas de course... Je la recommande sans hésitation ! Sophie et Juliette de France

A faire mais il faut prévoir beaucoup de temps de trajet.

Le guide était un peu rustre mais à trouvé des astuces pour s'adapter à toutes les langues (exemple: pendule pour indiquer l'heure de retour au bus). Malgré notre anglais très approximatif, on a compris les consignes (pas toutes les explications).

Depuis Glasgow : Loch Ness, Glencoe et les Highlands Évalué par Véronique, 18/10/2019