Sélectionner des dates
Côte amalfitaine

Activités en famille

Côte amalfitaine Activités en famille : nos visites et activités préférées

Depuis Amalfi : excursion en bateau en petit groupe vers l'île de Capri

1. Depuis Amalfi : excursion en bateau en petit groupe vers l'île de Capri

Faites une croisière d'une journée complète d'Amalfi à l'île de Capri pour explorer ses plages, ses baies et ses grottes. Admirez la vue depuis l'eau, visitez une petite cascade et arrêtez-vous sur l'île pour profiter de beaucoup de temps libre à explorer. Dégustez des collations et des boissons à bord. Après le ramassage à Amalfi, prenez un transfert vers le port de Massa Lubrense (environ 1 heure et 45 minutes aller simple). Une fois là-bas, partez pour Capri en naviguant le long de la côte de Sorrente. Le premier arrêt sera près de la petite cascade de Marciano Bay où vous pourrez prendre des photos et une douche rafraîchissante. Poursuivant la visite, admirez Cala di Mitigliano et Punta Campanella, une partie de la péninsule de Sorrente avec une ancienne tour de guet. Arrivez à Capri et découvrez le saut de Tibère, Villa Jovis, Coral Grotto et White Grotto. Ensuite, naviguez vers les Faraglioni Rocks, symbole de l'île avec sa grotte d'amour. Voir la Villa Malaparte, le décor de films et de publicités célèbres. Ensuite, dirigez-vous vers la baie de Marina Piccola, une destination estivale de yachts du monde entier. Plus tard, débarquez sur l'île, avec environ 4 heures de temps libre pour explorer par vous-même. Après le temps libre, retournez au port de départ, où une navette vous attendra pour vous déposer à votre hôtel ou adresse de prise en charge à Amalfi.

De Sorrente: excursion en bateau en petit groupe sur la côte amalfitaine

2. De Sorrente: excursion en bateau en petit groupe sur la côte amalfitaine

Découvrez la côte amalfitaine sous un autre angle et évitez la foule lors d'une excursion d'une journée en bateau sur le littoral. Après avoir été pris en charge à votre hôtel à Sorrente, rendez-vous au port où vous monterez à bord de votre bateau et commencez votre expérience touristique intime. Pendant la promenade en bateau, admirez la vue sur les îles Li Galli, bien connues pour leurs nombreuses minuscules grottes et leurs eaux couleur émeraude. Si le temps le permet, arrêtez-vous pour vous rafraîchir et vous rafraîchir. À votre arrivée à Amalfi, profitez de votre temps libre pour explorer la belle ville médiévale par vous-même. Promenez-vous dans les petites rues ou visitez peut-être la cathédrale Saint-André. Une fois de retour à bord du bateau, savourez un déjeuner léger avec un sandwich à la mozzarella et un verre avant de continuer votre croisière, en passant par des villes balnéaires telles que Arienzo, Fornillo et Laurito. À Positano, profitez de plus de temps libre pour l'exploration avant de commencer le voyage de retour à Sorrente où vous serez déposé à votre hôtel.

Furore: Vol de l'expérience de la tyrolienne Angel

3. Furore: Vol de l'expérience de la tyrolienne Angel

C'est une attraction adaptée à tous, du plus petit au plus grand. Aucun effort physique n'est requis, il vous suffit de profiter du vol et d'admirer le paysage de la côte amalfitaine. Grâce à un harnais spécial, vous serez attaché à un chariot qui circule librement le long d'une solide corde en acier dans la gorge du fjord de Furore, vous offrant des moments de pure adrénaline. Les accompagnateurs devaient porter l'équipement nécessaire pour le vol et pour cette fantastique expérience "dans les nuages". Le vol part de Furore, dans la région de Schiato, et se termine à Conca Dei Marini, dans la région de Punta Tavola. Vous avez le choix entre simple, couple, famille, groupe, parallèle (sur deux cordes adjacentes), moins de 18 ans, plus de 65 vols. Limite de poids pour voler 120 kg. Il sera possible de rejoindre notre usine de Furore par vos propres moyens ou par les transports en commun, qui s'arrêtent juste devant notre entrée. La structure se compose de grands espaces verts où, les jours d'été étouffants, vous pourrez vous attarder à l'ombre des chênes et profiter d'un rafraîchissement frais.

De Salerne: croisière sur les côtelettes de la côte amalfitaine avec Positano

4. De Salerne: croisière sur les côtelettes de la côte amalfitaine avec Positano

Splendide croisière en goélette sur la côte amalfitaine au départ de Salerne avec des arrêts à Amalfi et Positano L'embarquement est prévu à Salerne Marina di Arechi à 10h00 où cette magnifique croisière sur la côte amalfitaine partira, avec des arrêts pour nager en cours de route et des arrêts à terre à Amalfi et Positano . Nous naviguerons le long de la côte parmi les plus beaux villages balnéaires de la côte amalfitaine au large desquels vous pourrez vous baigner dans les eaux cristallines. Vivez une expérience unique à bord de notre goélette lors d'une splendide croisière sur la côte amalfitaine au départ de Salerne Nous vous ferons visiter la côte amalfitaine avec tout le confort que seule une goélette peut vous offrir. Montez à bord de notre croisière en goélette directement depuis Salerno Marina di Arechi, profitez d'un déjeuner léger avec la Divina Costiera en arrière-plan.

Activités en famille, Côte amalfitaine : questions fréquentes

Côte amalfitaine : que peut-on faire d’autre en ville ?

Activités en famille : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Côte amalfitaine : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Côte amalfitaine a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.