Coupole du Reichstag

Plus de 300 réservations la semaine dernière

Coupole du Reichstag
14 activités trouvées

Berlin : meilleures activités

805 activités trouvées
Trier par :

Coupole du Reichstag : attractions populaires à proximité

Coupole du Reichstag : nos visites et activités préférées

Berlin : Visite de la salle plénière, du dôme et du quartier gouvernemental

Berlin : Visite de la salle plénière, du dôme et du quartier gouvernemental

La frontière du secteur historique est franchie. Passez la frontière du secteur historique et obtenez des informations intéressantes sur le bâtiment du Reichstag et sa situation compliquée au niveau du mur de Berlin. Ensuite, montez sur la coupole du Reichstag pour en savoir plus sur les tâches et les fonctions du Bundestag. Entrez dans l'histoire fascinante du bâtiment du Reichstag, de sa transformation en un monument moderne conçu par Lord Foster, et de l'intéressant concept écologique sur lequel s'est appuyé le travail de Foster. Découvrez Berlin d'en haut, admirez la ligne d'horizon de la ville et apprenez-en plus sur l'histoire de la ville.

Berlin : Reichstag, salle des séances plénières, coupole et visite du gouvernement

Berlin : Reichstag, salle des séances plénières, coupole et visite du gouvernement

Participez à une promenade guidée dans le quartier gouvernemental. Visitez la salle des séances plénières et la coupole du bâtiment du Reichstag et découvrez l’histoire du quartier en 60 min à pied le long de la Sprée. Découvrez les anciens bâtiments du gouvernement ainsi que les édifices modernes du gouvernement et du parlement construits après 1995. Admirez la Jakob-Kaiser-Haus, la Marie-Elisabeth-Lüders-Haus et la Chancellerie fédérale. Passez ensuite les contrôles de sécurité et entrez dans le bâtiment du Reichstag. Bénéficiez d’une intéressante présentation dans la salle plénière et apprenez tout de l’histoire du parlement allemand, ainsi que des anecdotes intéressantes sur le bâtiment du Reichstag. Enrichissez vos connaissances sur l’histoire et l’architecture de ce bâtiment et découvrez tout de sa reconstruction par l’architecte britannique Sir Norman Foster qui l’a transformé en l’un des parlements les plus modernes et innovants au monde. Montez sur le toit-terrasse et admirez la coupole de verre du bâtiment du Reichstag. De là, profitez de la vue imprenable sur Berlin. Restez sur le toit-terrasse du Reichstag autant que vous le souhaitez jusqu’à la fermeture, à minuit.

Berlin : visite du quartier du gouvernement et du dôme du Reichstag

Berlin : visite du quartier du gouvernement et du dôme du Reichstag

Découvrez les points forts du quartier gouvernemental lors d'une visite guidée en allemand. Les guides de Berlin ont des histoires passionnantes à raconter sur la capitale allemande. Votre itinéraire vous permettra de découvrir l'architecture moderne, les monuments importants et la Chancellerie fédérale. À l'entrée du bâtiment du Reichstag, il est obligatoire de passer un contrôle d'identité et de sécurité. C'est là que votre guide termine la visite. Le service des visiteurs du Parlement vous y accueille. Une présentation en allemand du service des visiteurs est proposée dans la salle plénière sous le dôme. Ensuite, vous pourrez profiter des vues à couper le souffle depuis la terrasse sur le toit et le dôme du Reichstag. La visite du Reichstag est gratuite. Le dôme offre les meilleures vues de la ville à partir de grandes perspectives. L'architecture moderne est un point culminant de Berlin.

Berlin : Petit-déjeuner sur le toit du restaurant Käfer Reichstag

Berlin : Petit-déjeuner sur le toit du restaurant Käfer Reichstag

Entrez dans le bâtiment du parlement allemand et prenez place à une table réservée dans le restaurant sur le toit. Installez-vous confortablement et admirez la vue pendant que l'on vous sert des petits pains bio, du pain complet, une viennoiserie danoise et un croissant. Profitez des confitures et du beurre faits maison, d'une sélection de fromages et de différentes charcuteries. En plus des œufs brouillés à partir de deux œufs biologiques et de la salade de fruits frais de saison, choisissez entre une tasse de café ou de thé pour votre boisson. Après votre repas, n'hésitez pas à explorer l'intérieur du dôme de verre (des audioguides sont disponibles gratuitement).

Berlin : Visite du quartier gouvernemental et du dôme du Reichstag

Berlin : Visite du quartier gouvernemental et du dôme du Reichstag

Découvrez le quartier gouvernemental avec la Chancellerie et le Reichstag. La visite commence à la station de métro Bundestag. Écoutez des histoires sur l'architecture, l'art, le Mur et le Berlin politique. Vous voulez des anecdotes amusantes ? Des faits intéressants racontés de manière divertissante ? Alors attendez avec impatience cette visite. Après la visite, vous visiterez le Reichstag avec sa salle plénière et sa coupole. Pour cela, vous devez vous inscrire avec vos données (nom, prénom et date de naissance) pour le contrôle d'identité. Veuillez ne réserver la visite en allemand que si vous comprenez l'allemand. Le guide vous dit au revoir lors du contrôle de sécurité. Le service des visiteurs vous accueille. Vous visitez d'abord la salle des séances plénières. Une présentation des travaux du Parlement vous y attend. Nous organisons la visite gratuite pour vous. Après la visite de la salle plénière, vous pourrez profiter de la vue magnifique sur Berlin. Depuis le toit-terrasse et la coupole, vous pourrez admirer de nombreux sites dans le panorama. De grandes perspectives. Une architecture magnifique. Un moment fort de la vie berlinoise.

Berlin : Apéritif sur le toit du restaurant Käfer Reichstag

Berlin : Apéritif sur le toit du restaurant Käfer Reichstag

Réservez votre entrée au restaurant Käfer et dégustez un appero (boissons et en-cas avant le dîner) à votre propre table au sommet du bâtiment du Reichstag, qui abrite le parlement allemand.Partez à l'assaut du seul bâtiment parlementaire au monde dont le restaurant est ouvert au public et profitez d'une vue plongeante sur la ville tout en vous régalant de quelques délices. Prenez place dans le seul bâtiment parlementaire au monde doté d'un restaurant ouvert au public et profitez d'une vue plongeante sur la ville tout en vous régalant de quelques délices. Commencez par choisir parmi trois tartes différentes. Vous vous ferez servir d'autres délices, qui varient selon la saison, comme des sandwichs au pastrami et un sandwich végétarien à l'houmous de lentilles. Profitez d'un verre de prosecco et d'un café ou d'un thé à volonté pour accompagner vos collations. Après votre repas, n'hésitez pas à explorer l'intérieur du dôme de verre du Reichstag (des audioguides sont disponibles gratuitement).

Berlin : Déjeuner sur le toit du restaurant Käfer du Reichstag

Berlin : Déjeuner sur le toit du restaurant Käfer du Reichstag

Profitez d'une vue imprenable sur Berlin lors de votre déjeuner au restaurant Käfer, situé au sommet du bâtiment du Reichstag. Découvrez le seul bâtiment parlementaire au monde doté d'un restaurant ouvert au public et prenez place à une table réservée. Choisissez parmi un menu qui met en valeur les spécialités allemandes et régalez-vous avec un menu d'entrées, de plats et de desserts. Dégustez une entrée de saison, suivie d'un choix de trois plats principaux comprenant de la viande, du poisson et des options végétariennes, le tout accompagné de plats de saison. Savourez un verre de prosecco avec votre repas. Terminez par un délicieux dessert, puis explorez le dôme de verre à votre rythme.

Reichstag de Berlin et coupole en verre : visite privée

Reichstag de Berlin et coupole en verre : visite privée

Découvrez certaines des architectures modernes les plus impressionnantes de Berlin lors d'une visite privée du quartier parlementaire dans la langue de votre choix. Découvrez comment la capitale allemande a changé ces dernières années. Apprenez des faits intéressants derrière l'édifice historique du bâtiment du Reichstag, maintenant transformé en un dôme de verre emblématique. Profitez d'une vue imprenable depuis le toit du bâtiment où siège le parlement et le gouvernement a ses bureaux. Découvrez les attractions emblématiques, telles que la cathédrale de Berlin, la Potsdamer Platz et la porte de Brandebourg d'un point de vue complètement différent. Ne manquez pas non plus la tour de télévision et les ruines emblématiques de l'église commémorative Kaiser Wilhelm.

Berlin : Dîner sur le toit du restaurant Käfer Reichstag

Berlin : Dîner sur le toit du restaurant Käfer Reichstag

Profitez d'une vue imprenable sur Berlin en réservant un dîner au restaurant Käfer, situé au sommet du bâtiment du Reichstag. Découvrez le seul bâtiment parlementaire au monde à disposer d'un restaurant ouvert au public. Installez-vous à votre table réservée et admirez la vue sur la ville. Choisissez parmi un menu qui met en valeur les spécialités allemandes tout en regardant les lumières de la ville s'allumer pour la nuit. Dégustez une entrée de saison, suivie d'un choix de deux plats principaux comprenant de la viande ou du poisson et des options végétariennes, le tout accompagné de plats d'accompagnement de saison. Terminez par un délicieux dessert et admirez la vue sur les toits de Berlin la nuit.

Berlin : Visite guidée audioguide

Berlin : Visite guidée audioguide

Guten Tag et bienvenue à Berlin, une ville vibrant de l'énergie de l'histoire, de l'innovation et d'un irrépressible esprit de liberté. Au cours de cette visite audioguide, plongez dans le cœur battant de la capitale allemande, où chaque coin de rue dévoile des couches d'histoires qui ont façonné l'identité de la ville. Imaginez-vous en train de déambuler parmi les vestiges de l'emblématique mur de Berlin, témoignage tangible du passé tumultueux de la ville et du désir inflexible de réunification. De la grandeur de la porte de Brandebourg à l'ambiance branchée de Kreuzberg, laissez l'audioguide vous entraîner dans un paysage dynamique où résonnent les échos de la Seconde Guerre mondiale, de la guerre froide et de la réunification. Sentez le pouls de la créativité dans des quartiers comme Friedrichshain, où l'art de la rue orne les vestiges des paysages industriels, racontant des histoires de rébellion et d'expression artistique. Émerveillez-vous devant les merveilles architecturales de la Potsdamer Platz, où la modernité se mêle aux vestiges historiques, créant une juxtaposition unique qui définit la ligne d'horizon de Berlin. Découvrez les 23 principales attractions touristiques de Berlin. Son histoire, sa culture, ses mythes, son architecture et d'autres faits importants figurent dans ce commentaire audio qui part de la gare centrale de la ville, puis l'itinéraire se déroule progressivement un par un. 1. La gare centrale de Berlin 2. Musée de la nature 3. Mémorial du mur de Berlin 4. Palais des larmes 5. Bâtiment du Reichstag 6. Porte de Brandebourg 7. Mémorial de l'Holocauste 8. Musée allemand de l'espionnage à Berlin 9. Topographie de la terreur 10. Musée Pergamon 11. Neues Museum 12. Deutsches Historisches Museum 13. Berliner Dom 14. Tour de télévision de Berlin 15. Île aux musées 16. Mémorial de Berlin-Hohenschönhausen 17. Musée de la Stasi 18. Parc Treptower 19. Galerie East Side 20. Musée allemand de la technologie 21. Église commémorative Kaiser Wilhelm 22. Palais de Charlottenburg 23. Colonne de la Victoire Cette visite audio vous transportera à travers le temps, vous révélant des histoires de résilience, d'innovation et l'esprit inébranlable des Berlinois. Alors, enfilez vos écouteurs, réglez le volume et préparez-vous à explorer une ville qui se présente comme une toile vivante de son passé chargé d'histoire et un canevas pour les rêves de ses divers habitants. Berlin attend votre découverte

Coupole du Reichstag : nos visites et activités préférées

Berlin : Visite de la salle plénière, du dôme et du quartier gouvernemental

Berlin : Visite de la salle plénière, du dôme et du quartier gouvernemental

La frontière du secteur historique est franchie. Passez la frontière du secteur historique et obtenez des informations intéressantes sur le bâtiment du Reichstag et sa situation compliquée au niveau du mur de Berlin. Ensuite, montez sur la coupole du Reichstag pour en savoir plus sur les tâches et les fonctions du Bundestag. Entrez dans l'histoire fascinante du bâtiment du Reichstag, de sa transformation en un monument moderne conçu par Lord Foster, et de l'intéressant concept écologique sur lequel s'est appuyé le travail de Foster. Découvrez Berlin d'en haut, admirez la ligne d'horizon de la ville et apprenez-en plus sur l'histoire de la ville.

Berlin : Reichstag, salle des séances plénières, coupole et visite du gouvernement

Berlin : Reichstag, salle des séances plénières, coupole et visite du gouvernement

Participez à une promenade guidée dans le quartier gouvernemental. Visitez la salle des séances plénières et la coupole du bâtiment du Reichstag et découvrez l’histoire du quartier en 60 min à pied le long de la Sprée. Découvrez les anciens bâtiments du gouvernement ainsi que les édifices modernes du gouvernement et du parlement construits après 1995. Admirez la Jakob-Kaiser-Haus, la Marie-Elisabeth-Lüders-Haus et la Chancellerie fédérale. Passez ensuite les contrôles de sécurité et entrez dans le bâtiment du Reichstag. Bénéficiez d’une intéressante présentation dans la salle plénière et apprenez tout de l’histoire du parlement allemand, ainsi que des anecdotes intéressantes sur le bâtiment du Reichstag. Enrichissez vos connaissances sur l’histoire et l’architecture de ce bâtiment et découvrez tout de sa reconstruction par l’architecte britannique Sir Norman Foster qui l’a transformé en l’un des parlements les plus modernes et innovants au monde. Montez sur le toit-terrasse et admirez la coupole de verre du bâtiment du Reichstag. De là, profitez de la vue imprenable sur Berlin. Restez sur le toit-terrasse du Reichstag autant que vous le souhaitez jusqu’à la fermeture, à minuit.

Berlin : visite du quartier du gouvernement et du dôme du Reichstag

Berlin : visite du quartier du gouvernement et du dôme du Reichstag

Découvrez les points forts du quartier gouvernemental lors d'une visite guidée en allemand. Les guides de Berlin ont des histoires passionnantes à raconter sur la capitale allemande. Votre itinéraire vous permettra de découvrir l'architecture moderne, les monuments importants et la Chancellerie fédérale. À l'entrée du bâtiment du Reichstag, il est obligatoire de passer un contrôle d'identité et de sécurité. C'est là que votre guide termine la visite. Le service des visiteurs du Parlement vous y accueille. Une présentation en allemand du service des visiteurs est proposée dans la salle plénière sous le dôme. Ensuite, vous pourrez profiter des vues à couper le souffle depuis la terrasse sur le toit et le dôme du Reichstag. La visite du Reichstag est gratuite. Le dôme offre les meilleures vues de la ville à partir de grandes perspectives. L'architecture moderne est un point culminant de Berlin.

Berlin : Petit-déjeuner sur le toit du restaurant Käfer Reichstag

Berlin : Petit-déjeuner sur le toit du restaurant Käfer Reichstag

Entrez dans le bâtiment du parlement allemand et prenez place à une table réservée dans le restaurant sur le toit. Installez-vous confortablement et admirez la vue pendant que l'on vous sert des petits pains bio, du pain complet, une viennoiserie danoise et un croissant. Profitez des confitures et du beurre faits maison, d'une sélection de fromages et de différentes charcuteries. En plus des œufs brouillés à partir de deux œufs biologiques et de la salade de fruits frais de saison, choisissez entre une tasse de café ou de thé pour votre boisson. Après votre repas, n'hésitez pas à explorer l'intérieur du dôme de verre (des audioguides sont disponibles gratuitement).

Berlin : Visite du quartier gouvernemental et du dôme du Reichstag

Berlin : Visite du quartier gouvernemental et du dôme du Reichstag

Découvrez le quartier gouvernemental avec la Chancellerie et le Reichstag. La visite commence à la station de métro Bundestag. Écoutez des histoires sur l'architecture, l'art, le Mur et le Berlin politique. Vous voulez des anecdotes amusantes ? Des faits intéressants racontés de manière divertissante ? Alors attendez avec impatience cette visite. Après la visite, vous visiterez le Reichstag avec sa salle plénière et sa coupole. Pour cela, vous devez vous inscrire avec vos données (nom, prénom et date de naissance) pour le contrôle d'identité. Veuillez ne réserver la visite en allemand que si vous comprenez l'allemand. Le guide vous dit au revoir lors du contrôle de sécurité. Le service des visiteurs vous accueille. Vous visitez d'abord la salle des séances plénières. Une présentation des travaux du Parlement vous y attend. Nous organisons la visite gratuite pour vous. Après la visite de la salle plénière, vous pourrez profiter de la vue magnifique sur Berlin. Depuis le toit-terrasse et la coupole, vous pourrez admirer de nombreux sites dans le panorama. De grandes perspectives. Une architecture magnifique. Un moment fort de la vie berlinoise.

Berlin : Apéritif sur le toit du restaurant Käfer Reichstag

Berlin : Apéritif sur le toit du restaurant Käfer Reichstag

Réservez votre entrée au restaurant Käfer et dégustez un appero (boissons et en-cas avant le dîner) à votre propre table au sommet du bâtiment du Reichstag, qui abrite le parlement allemand.Partez à l'assaut du seul bâtiment parlementaire au monde dont le restaurant est ouvert au public et profitez d'une vue plongeante sur la ville tout en vous régalant de quelques délices. Prenez place dans le seul bâtiment parlementaire au monde doté d'un restaurant ouvert au public et profitez d'une vue plongeante sur la ville tout en vous régalant de quelques délices. Commencez par choisir parmi trois tartes différentes. Vous vous ferez servir d'autres délices, qui varient selon la saison, comme des sandwichs au pastrami et un sandwich végétarien à l'houmous de lentilles. Profitez d'un verre de prosecco et d'un café ou d'un thé à volonté pour accompagner vos collations. Après votre repas, n'hésitez pas à explorer l'intérieur du dôme de verre du Reichstag (des audioguides sont disponibles gratuitement).

Berlin : Déjeuner sur le toit du restaurant Käfer du Reichstag

Berlin : Déjeuner sur le toit du restaurant Käfer du Reichstag

Profitez d'une vue imprenable sur Berlin lors de votre déjeuner au restaurant Käfer, situé au sommet du bâtiment du Reichstag. Découvrez le seul bâtiment parlementaire au monde doté d'un restaurant ouvert au public et prenez place à une table réservée. Choisissez parmi un menu qui met en valeur les spécialités allemandes et régalez-vous avec un menu d'entrées, de plats et de desserts. Dégustez une entrée de saison, suivie d'un choix de trois plats principaux comprenant de la viande, du poisson et des options végétariennes, le tout accompagné de plats de saison. Savourez un verre de prosecco avec votre repas. Terminez par un délicieux dessert, puis explorez le dôme de verre à votre rythme.

Reichstag de Berlin et coupole en verre : visite privée

Reichstag de Berlin et coupole en verre : visite privée

Découvrez certaines des architectures modernes les plus impressionnantes de Berlin lors d'une visite privée du quartier parlementaire dans la langue de votre choix. Découvrez comment la capitale allemande a changé ces dernières années. Apprenez des faits intéressants derrière l'édifice historique du bâtiment du Reichstag, maintenant transformé en un dôme de verre emblématique. Profitez d'une vue imprenable depuis le toit du bâtiment où siège le parlement et le gouvernement a ses bureaux. Découvrez les attractions emblématiques, telles que la cathédrale de Berlin, la Potsdamer Platz et la porte de Brandebourg d'un point de vue complètement différent. Ne manquez pas non plus la tour de télévision et les ruines emblématiques de l'église commémorative Kaiser Wilhelm.

Berlin : Dîner sur le toit du restaurant Käfer Reichstag

Berlin : Dîner sur le toit du restaurant Käfer Reichstag

Profitez d'une vue imprenable sur Berlin en réservant un dîner au restaurant Käfer, situé au sommet du bâtiment du Reichstag. Découvrez le seul bâtiment parlementaire au monde à disposer d'un restaurant ouvert au public. Installez-vous à votre table réservée et admirez la vue sur la ville. Choisissez parmi un menu qui met en valeur les spécialités allemandes tout en regardant les lumières de la ville s'allumer pour la nuit. Dégustez une entrée de saison, suivie d'un choix de deux plats principaux comprenant de la viande ou du poisson et des options végétariennes, le tout accompagné de plats d'accompagnement de saison. Terminez par un délicieux dessert et admirez la vue sur les toits de Berlin la nuit.

Berlin : Visite guidée audioguide

Berlin : Visite guidée audioguide

Guten Tag et bienvenue à Berlin, une ville vibrant de l'énergie de l'histoire, de l'innovation et d'un irrépressible esprit de liberté. Au cours de cette visite audioguide, plongez dans le cœur battant de la capitale allemande, où chaque coin de rue dévoile des couches d'histoires qui ont façonné l'identité de la ville. Imaginez-vous en train de déambuler parmi les vestiges de l'emblématique mur de Berlin, témoignage tangible du passé tumultueux de la ville et du désir inflexible de réunification. De la grandeur de la porte de Brandebourg à l'ambiance branchée de Kreuzberg, laissez l'audioguide vous entraîner dans un paysage dynamique où résonnent les échos de la Seconde Guerre mondiale, de la guerre froide et de la réunification. Sentez le pouls de la créativité dans des quartiers comme Friedrichshain, où l'art de la rue orne les vestiges des paysages industriels, racontant des histoires de rébellion et d'expression artistique. Émerveillez-vous devant les merveilles architecturales de la Potsdamer Platz, où la modernité se mêle aux vestiges historiques, créant une juxtaposition unique qui définit la ligne d'horizon de Berlin. Découvrez les 23 principales attractions touristiques de Berlin. Son histoire, sa culture, ses mythes, son architecture et d'autres faits importants figurent dans ce commentaire audio qui part de la gare centrale de la ville, puis l'itinéraire se déroule progressivement un par un. 1. La gare centrale de Berlin 2. Musée de la nature 3. Mémorial du mur de Berlin 4. Palais des larmes 5. Bâtiment du Reichstag 6. Porte de Brandebourg 7. Mémorial de l'Holocauste 8. Musée allemand de l'espionnage à Berlin 9. Topographie de la terreur 10. Musée Pergamon 11. Neues Museum 12. Deutsches Historisches Museum 13. Berliner Dom 14. Tour de télévision de Berlin 15. Île aux musées 16. Mémorial de Berlin-Hohenschönhausen 17. Musée de la Stasi 18. Parc Treptower 19. Galerie East Side 20. Musée allemand de la technologie 21. Église commémorative Kaiser Wilhelm 22. Palais de Charlottenburg 23. Colonne de la Victoire Cette visite audio vous transportera à travers le temps, vous révélant des histoires de résilience, d'innovation et l'esprit inébranlable des Berlinois. Alors, enfilez vos écouteurs, réglez le volume et préparez-vous à explorer une ville qui se présente comme une toile vivante de son passé chargé d'histoire et un canevas pour les rêves de ses divers habitants. Berlin attend votre découverte

Berlin : attractions principales

Coupole du Reichstag : activités

Allemagne : villes

Coupole du Reichstag : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Coupole du Reichstag a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Coupole du Reichstag : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(14 351 avis)

Tres bien organisé ! Le petit dej était très bon, bonne quantité et qualite ! La vue est magnifique en haut et la visite du Reichtag avec audio guide dans notre langue après le petit dej est très instructif! Les serveurs au restaurant ne sont pas sourire mais ils m’ont obtenu un petit dej sans gluten de façon efficace!

Excellent guide ! Super compétent, très perspicace, c'était formidable de parler à une Berlinoise de l'Ouest qui a grandi avec le mur et qui pouvait nous donner son point de vue personnel. C’est ce qui rend les visites privées intéressantes !

Super apéritif Petits plats salés sucrés Superbe vue Attention si vous prenez une bouteille d’eau en plus, 10€….

Super intéressant et notre guide était incroyablement compétent. Une belle matinée.

Belle expérience, vue magnifique, très bon petit déjeuner, personnel sympathique