Sélectionner des dates

Cour des Lions

Cour des Lions: nos visites et activités préférées

Alhambra : palais nasrides et Généralife avec audioguide

1. Alhambra : palais nasrides et Généralife avec audioguide

Explorez les palais nasrides et la forteresse de l'Alhambra, et flânez dans les jardins luxuriants du Généralife grâce à ce billet coupe-file. Découvrez les milliers d'années d'histoire maure de Grenade en parcourant ce site monumental surplombant la ville. Explorez l'Alhambra, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et l'un des lieux les plus visités au monde. À l'aide d'un audioguide informatif, parcourez le site à votre rythme et à votre guise. Apprenez-en davantage sur le royaume nasride à travers l'architecture et les symboles qui s'offrent à vous à travers la forteresse et les jardins. Découvrez toute la symbolique de l'eau et flânez dans les jardins du Généralife, petit coin de paradis verdoyant.

Alhambra : billet complet avec audioguide

2. Alhambra : billet complet avec audioguide

Retirez vos billets et poussez les portes du complexe de l'Alhambra pour explorer ce site vieux de 600 ans à votre propre rythme avec un audio-guide. Grâce à votre billet, accédez à l'intégralité du complexe, et notamment aux palais nasrides et au Généralife. Écoutez votre audio-guide pour découvrir l'histoire de Grenade et de l'Alhambra et l'inscription de ce site au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1984. Apprenez-en plus sur les sultans qui vécurent autrefois dans ces palais à l'époque de la dynastie nasride.  À l'intérieur, explorez le complexe et admirez l'architecture détaillée et impressionnante des palais. Profitez de la tranquillité de l'ancien palais d'été des émirs, le Généralife, qui arbore une splendide roseraie, des cours décorées de plantes et des jets d'eau relaxants. Découvrez également la forteresse militaire de l'Alcazaba, qui offre des vues imprenables sur Grenade et les montagnes environnantes.

Grenade : visite guidée de l'Alhambra et palais nasrides

3. Grenade : visite guidée de l'Alhambra et palais nasrides

Explorez le passé médiéval de Grenade lors d'une visite guidée inoubliable de 2 sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'Alhambra et le Généralife. Détendez-vous en sachant que votre billet pour la ville palatiale inclut l'entrée aux palais nasrides, à la forteresse de l'Alcazaba et aux jardins du Généralife. Vous avez même le choix entre participer à la visite avec un petit groupe ou de profiter d'une visite privée, rien que pour vous.  Retrouvez votre guide de la région à l'extérieur du complexe et entrez dans le parc de l'Alhambra grâce à une entrée réservée aux groupes. Bénéficiez également d'un accès réservé pour le palais du Généralife.  Profitez de la tranquillité de l'ancien palais d'été des émirs au Généralife, qui arbore une belle roseraie, des cours plantées et des jeux d'eau relaxants. Découvrez l'histoire de la ville de Grenade et de l'Alhambra dans ce cadre paisible.  À l'intérieur des palais nasrides, les anciens palais mauresques, approchez-vous au plus près des fameux détails décoratifs islamiques. Admirez le carrelage géométrique coloré et les différents jeux d'eau de la cour, dont le célèbre Patio de los Leones. Les amateurs et amatrices d'architecture et d'art apprécieront les styles islamique et mudéjar, emblématiques du site. Visitez l'Alcazaba avec votre guide pour voir l'indestructible forteresse royale, si solide qu'elle a été utilisée pendant plusieurs centaines d'années après sa construction. Grimpez les marches de la tour de guet pour une vue imprenable sur la ville de Grenade, y compris les quartiers d'Albaicín et du Sacromonte. N'hésitez pas à vous promener dans le complexe à la fin de la visite, que vous souhaitiez admirer les magnifiques jardins ou visiter d'autres éléments tels que le palais de Charles Quint, un palais Renaissance datant du XVIe siècle. Profitez d'une vue imprenable sur l'ancien quartier arabe de Grenade, l'Albaicín, depuis de nombreux points de vue dans le complexe du palais mauresque.

Depuis Séville : visite de l'Albaicín et de l'Alhambra

4. Depuis Séville : visite de l'Albaicín et de l'Alhambra

Suivez l'itinéraire emprunté par l'écrivain Washington Irving et découvrez le palais de l'Alhambra et les jardins du Generalife, ainsi que la ville de Grenade. Votre guide vous transportera dans le monde magique des Mille et Une Nuits alors que vous explorerez l'architecture mauresque pour découvrir l'histoire du palais. Transformez votre visite en une expérience extraordinaire et riche. Avec une visite guidée de l'Alhambra, vous aurez à votre disposition l'un des guides touristiques officiels, un interprète expert du patrimoine de Grenade. Il vous fera découvrir les moindres recoins de cette « forteresse rouge » et répondra à toutes vos questions concernant ce spectaculaire monument.

Grenade : visite guidée complète de l'Alhambra et billet

5. Grenade : visite guidée complète de l'Alhambra et billet

Explorez les palais nasrides, la forteresse de l'Alhambra et les jardins luxuriants du Généralife grâce à ce billet coupe-file. Découvrez des milliers d'années d'histoire maure, tandis que vous parcourez ce site monumental surplombant la superbe ville de Grenade. L'Alhambra, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est l'une des attractions les plus visitées au monde. Avec un guide officiel, vous emprunterez le meilleur itinéraire de l'Alhambra pour visiter tous les recoins du monument. Apprenez tout du royaume nasride à travers l'architecture et les symboles des palais nasrides, de la forteresse et des jardins. Découvrez toute la symbolique de l'eau et détendez-vous dans les jardins du Généralife, petit coin de paradis infiniment verdoyant.

Alhambra : Visite guidée avec entrée rapide

6. Alhambra : Visite guidée avec entrée rapide

Immersion dans l'histoire du dernier royaume maure d'Europe occidentale. L'Alhambra abrite des vestiges de l'unique empire hispano-musulman qui a duré plus de 700 ans. Découvrez ces charmes historiques qui ne se trouvent nulle part ailleurs dans le monde. Explorez un complexe de palais médiévaux étonnamment bien préservé, où il est encore possible de sentir la présence de ses anciens propriétaires. Les jardins aux allures de paradis ne sont que quelques-uns des joyaux qui vous attendent dans ce cadre unique. Découvrez les complots et les intrigues qui ont conduit à la chute du royaume maure de Grenade après qu'ils aient été confrontés à un assaut chrétien. Visitez les palais Nasrides, l'Alcazaba, le palais de Carlos V et le Generalife en agréable compagnie d'un guide expérimenté et de votre groupe.

Grenade : visite rapide de l'Alhambra et des palais nasrides

7. Grenade : visite rapide de l'Alhambra et des palais nasrides

Avant de pénétrer dans l’enceinte des édifices, profitez d’une introduction permettant de vous placer dans le bon contexte historique. Débutez ensuite votre visite du monument Nazari qui inclut trois zones principales : l’Alcazaba, les palais nasrides et les jardins du Generalife, dont l’ordre peut varier selon les circonstances et l’heure de votre accès aux Palacios Nazaríes.  Laissez votre guide décider de cet ordre et en informer le groupe avant que ne débute l’activité.Le palais de Charles Quint est également inclut dans cette visite, bien que son accès ne requiert aucun billet.

Grenade : billet pour l'Alhambra avec audioguide

8. Grenade : billet pour l'Alhambra avec audioguide

Profitez d’une visite autonome flexible et en toute liberté à Grenade avec un audio-guide équipé d’un système de navigation GPS à votre disposition. Après avoir retiré votre audioguide avec GPS et vos billets d'entrée à l'Alhambra, profitez d'un accès prioritaire à l'ensemble palatial de l'Alhambra et admirez la beauté et les détails de l'art et l'architecture islamiques des jardins du Généralife, des palais nasrides et de la forteresse de l'Alcazaba. Écoutez les commentaires détaillés de votre audioguide sur l'Alhambra et le Généralife tout en explorant les lieux. Après avoir visité l'Alhambra et avant de rendre votre audioguide, explorez les points forts culturels de la ville avec ses nombreux bars à tapas, monuments et musées. Suivez les conseils de votre système de navigation GPS et détendez-vous durant la soirée avec un massage, découvrez un superbe restaurant entre amis, jouez au golf ou visitez un parc d'attractions.  

De la Costa del Sol : Grenade, Alhambra et palais nasrides

9. De la Costa del Sol : Grenade, Alhambra et palais nasrides

Découvrez les secrets du palais de l'Alhambra, l'attraction la plus visitée d'Espagne. Détendez-vous pendant la prise en charge à différents lieu de rendez-vous sur la Costa del Sol et à Malaga avant de vous rendre au palais. En chemin, admirez la vue panoramique sur la Sierra de Malaga avant d'atteindre la ville historique de Grenade. À votre arrivée à l'Alhambra, visitez le palais de Charles Quint, les jardins du Généralife, les palais nasrides et le célèbre Patio de los Leones. Profitez de temps libre dans le centre-ville de Grenade, où vous pourrez explorer l'architecture de l'une des villes les plus magiques et emblématiques du monde. Prenez également le temps de profiter de l'exquise gastronomie de la région avant de retourner sur la Costa de Sol.

Alhambra et Généralife : visite guidée avec accès coupe-file

10. Alhambra et Généralife : visite guidée avec accès coupe-file

Découvrez la ville palatiale musulmane inoubliable de l'Alhambra, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, autrefois la résidence des sultans de la dynastie nasride. Apprenez-en plus sur son histoire riche et recherchée et son architecture maure grâce à un guide professionnel en marchant autour de cette citadelle médiévale hors du commun et bien préservée, et explorez les palais nasrides et les jardins du Généralife.  À l'intérieur de la cité palatine et une fois les explications reçues, profitez de la beauté artistique du Patio de los Leones. Connue pour sa décoration emblématique de carreaux bleus et jaunes musulmans, la cour est un exemple étonnant de la splendeur de l'architecture et de l'ingénierie islamiques. Visitez ensuite le palais du Mexuar, le plus ancien du complexe et le palais de Comares, qui était la résidence officielle du Sultan et le lieu de la salle du trône. Rejoignez enfin le palais des Lions, considéré comme l'apogée de l'art nasride. Terminez votre visite au palais d’été du sultan situé à l’est de l’Alhambra. Le Généralife est entouré de superbes paysages et ses jardins abritent une très grande variété de plantes et de nombreux espaces verts.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Excursions à la journée
34 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Cour des Lions : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cour des Lions a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cour des Lions : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 22 055 avis

Une visite absolument à faire! Les assistants top tour et get your guide ont bien aidé pour la confirmation de l’heure du palais Nasrides. Conseil pour l’audio guide : si vous avez Apple prévoir vos écouteurs car ils n’en ont pas de compatibles à fournir. Expérience recommandée!

Très belle visite avec Jolanda, qui nous a fait partager sa passion du site, de son histoire, de sa symbolique. Nous avons passé un très bon moment que nous n'avons pas regretté.

Ponctualité, serieux, competence, gentillesse. Tout était parfait. Petra notre guide a été aux petits soins pour nous, attentive, tres aimable, dynamique, elle était parfaite.

Interdit de ne pas visiter. La visite complète avec guide est tout indiquée. Des randonnées à travaers la ville sount tout aussi indispensables.

Visite guidée très intéressante et très instructive. Mes deux garçons ont adoré.