Sélectionner des dates

Coves dels Hams

Coves dels Hams: nos visites et activités préférées

Majorque : visite des grottes dels Hams

1. Majorque : visite des grottes dels Hams

Voyagez dans un monde de cavernes cristallines avec des billets pour les grottes de Hams à Porto Cristo, Majorque. Découvrez les chambres mystiques des grottes et émerveillez-vous devant leurs magnifiques formations de stalactites. Découvrez l'acoustique naturelle lors d'un concert classique sur la Mer de Venise, un lac souterrain. Observez les formations particulières des grottes en forme de crochet de poisson.Explorez les 3 grottes principales, en commençant par la grotte ronde. Entrez dans son jardin botanique avec de nombreuses espèces d'oiseaux en vol libre originaires de l'île. Faites l'expérience de son microclimat particulier qui favorise sa végétation distincte. Entrez dans la grotte bleue pour regarder le documentaire éducatif "Discovering the Past", présenté avec un éclairage bleu utilisant une technologie LED de pointe. Découvrez l'histoire de Majorque, ses premiers habitants, la formation des grottes de Hams et leur découverte. Admirez les piliers de Samson, les plaines de Fra Mauro et la Fosse de l'enfer et regardez un film projeté sur la façade de la grotte de cet auditorium naturel "Genèse, the history of life", une reconstitution rapide du Big Bang à aujourd'hui.  Découvrez les 12 galeries de la grotte principale. Sur le lac souterrain de la mer de Venise, profitez d'un spectacle musical inspiré du Carnaval de Venise avec des lumières laser projetées sur les parois des grottes de Hams accompagnées de la musique de Mozart.

Porto Cristo : forfait Dinosaurland et grottes dels Hams

2. Porto Cristo : forfait Dinosaurland et grottes dels Hams

Profitez au maximum de votre séjour à Majorque avec un billet d'entrée combiné pour les grottes dels Hams et Dinosaurland. Découvrez une merveille de la nature et plus de 10 millions d'années d'histoire aux grottes dels Hams. Admirez les formations de stalactites des cavernes et poursuivez l'aventure dans un parc à thème sur les dinosaures. Commencez la visite par les grottes dels Hams, composées de 3 zones. Entrez d'abord dans la grotte ronde pour profiter d'un jardin botanique plein de vie et observer de nombreuses espèces d'oiseaux originaires de Majorque. Continuez vers la grotte bleue et découvrez l'histoire de Majorque, ses premiers habitants et la découverte des grottes avec le documentaire intitulé "Découvrir le passé" Regardez un timelapse audiovisuel appelé "Genèse", mettant en scène le voyage du Big Bang à nos jours, projeté sur un rocher. Ensuite, visitez la grotte classique, célèbre pour ses formations particulières en forme de crochet, connues sous le nom de hams en langue autochtone. C'est dans cette section composée de 12 galeries que vous pourrez assister à un spectacle musical au lac souterrain "Sea of Venice". Enfin, découvrez le monde fascinant des dinosaures à Dinosaurland, situé à quelques mètres des grottes. Promenez-vous parmi plus de 100 animaux grandeur nature appartenant à 40 espèces différentes de dinosaures. Découvrez une réplique du plus grand d'entre eux, le Titanosaure, d'une longueur impressionnante de 50 mètres. Profitez d'un spectacle en direct avec des rapaces ou mangez un morceau dans le café du parc. Découvrez l'Explorer Zone où vous pourrez participer à l'excavation de 2 fossiles de dinosaures, et révisez vos connaissances sur le monde préhistorique en résolvant diverses énigmes.

Grottes du Drach : demi-journée de visite

3. Grottes du Drach : demi-journée de visite

Lors de votre voyage à Majorque, ne ratez surtout pas cette opportunité de découvrir les grottes du Drach, situées dans la ville de Manacor. Vous vous rendrez aux grottes immédiatement après votre prise en charge. Ces grottes sont une merveille absolue, formées il y a des millions d'années par la pression de l'eau de la mer Méditerranée. Les grottes du Drach comprennent 4 grottes distinctes et gigantesques remplies de stalagmites et de stalactites impressionnantes. L’attraction la plus intéressante de ces grottes est leur lac sous-marin de 177 m, connu sous le nom de lac Martel. À l'intérieur des grottes, admirez un spectacle de lumières synchronisé avec les mélodies d'un petit orchestre. Terminez votre visite par un arrêt à une exposition sur l'industrie perlicole de Manacor. Apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur le processus de fabrication de ces joyaux classiques. Si vous choisissez l’option journée entière, continuez avec une visite des grottes del Hams, célèbres pour leurs stalagmites et stalactites en forme de crochets. La cause de leur étrange forme est toujours inconnue. Terminez votre tour d’une journée en visitant Porto Cristo sur la côte est de l’île.

Majorque: visite des grottes de Hams et visite de la terre des dinosaures

4. Majorque: visite des grottes de Hams et visite de la terre des dinosaures

Découvrez la côte est de Majorque lors de cette excursion d'une demi-journée. Explorez les immenses grottes de Hams, puis visitez le seul parc à thème de l'île, Dinosaur Land. Commencez par une prise en charge depuis votre hébergement à Majorque et dirigez-vous vers les grottes de Hams, connues pour leurs formations particulières en forme de crochets. Profitez d'une visite guidée des différentes salles, accompagnée d'un éclairage spectaculaire. Commencez votre visite des grottes dans un petit jardin botanique de la "Cueva Redonda", une grotte souterraine créée il y a des millions d'années. En vous promenant, admirez les formations géologiques des galeries massives et un lac souterrain. Ensuite, visitez le seul parc à thème de l'île, Dinosaur Land. Découvrez des faits fascinants sur les dinosaures et apprenez dans quels types d'habitats ils vivent.

  • Visites guidées
  • Billets d’entrée
  • Excursions à la journée
3 activités trouvées
Trier :

Coves dels Hams : attractions populaires à proximité

Coves dels Hams : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Coves dels Hams a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Coves dels Hams : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 2 007 avis

Je le recommande vivement aux jeunes filles de 19 ans, nous craignions de faire une excursion d'une journée par nous-mêmes! Cependant c'était incroyable! tellement organisé. Nous sommes allés voir Cave of Dratch à Majorque aujourd'hui. Les chauffeurs d'autocar et les guides sont super sympas et traduisent très bien dans toutes les langues. Super organisé était toujours un entraîneur quand nous devions changer d'entraîneur en fonction de l'endroit où vous séjourniez sur l'île. Sera certainement utilisé à nouveau à notre retour. Je le recommande vivement à tout le monde. Merciuoi x

Incroyable, on a adoré ! Seule petit bémol, on pensait qu’on assisterait au concert de musique classique à l’intérieur d’une barque mais non, il n’en était rien

J'ai trouvé que le temps dans la grotte du dragon était assez court. De plus, il y a beaucoup de monde. Mais très agréable et ça vaut le coup.

Une expérience incroyable ! Respect des horraires du point de rdv ! Je vous conseille de le faire !

Grottes très belles et à visiter si vous êtes sur l’île. La visite seule se fait très bien.