Cracovie : visite guidée de la colline de Wawel

4,1 / 5

843 avis

Cracovie : visite guidée de la colline de Wawel

À partir de $11,36 par personne

Visitez le château de Wawel, attraction touristique la plus populaire de Cracovie. Participez à une visite guidée où vous verrez où les rois et reines ont régné sur la Pologne Découvrez les endroits les plus importants de la colline de Wawel

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le COVID-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 1.5 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Anglais, Polonais

Votre expérience

Points forts
  • Visitez la colline de Wawel avec un guide local
  • Apprenez tout des secrets des rois et reines de Pologne
  • Rencontrez le dragon de Wawel
Description complète
Participez à une visite guidée de la colline royale de Wawel, la colline la plus importante de Pologne. Il s'agit du lieu où les rois et reines de Pologne ont exercé leur pouvoir. Votre guide vous dira tout des secrets de la royauté polonaise et vous montrera les endroits les plus importants de la colline de Wawel.  Après avoir retrouvé votre guide, vous passerez devant l'hôtel le plus cher de Cracovie, qui a accueilli le Prince Charles et le Président Bush. Vous vous arrêterez devant la demeure de Jan Długosz, historien polonais légendaire, d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la colline. Ensuite, gravissez la colline en passant par la porte des Armes et arrêtez-vous devant le monument à Tadeusz Kościuszko, l'un des héros polonais les plus importants. Passez devant l'entrée de la cathédrale de Wawel. Continuez dans la direction de la crypte des cloches d'argent, là où fut enterré le président Lech Kaczynski et son épouse. Ensuite, dirigez-vous vers l'hôpital autrichien d'où vous pourrez admirer un magnifique panorama de la ville de Cracovie. Passez par la tour Sandomierska et descendez vers la porte Bernardyńska qui mène vers la grotte du dragon de Wawel. 
Inclus
  • Guide expert
  • Pourboires, facultatifs
  • Entrée aux chambres royales, à la cathédrale royale et à la cour médiévale
Mesures de prévention contre le COVID-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

25 Kanonicza Street, en face de Dlugosz House (comparer le guide avec le signe DiscoverCracow)

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

À emporter

  • Passeport ou pièce d’identité

Interdit sur place

  • Animaux de compagnie
  • Armes et objets contondants

Bon à savoir

  • Merci de vous présenter à l’heure. Les retardataires ne pourront pas participer à la visite.
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,1 / 5

basé sur 843 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4.1/5
  • Qualité/prix
    3,9/5
  • Service
    4.2/5
  • Organisation
    4,2/5
Trier 

Le château lui-même mérite une visite. Je recommanderais de faire une visite guidée sinon vous auriez du mal à savoir ce que vous regardiez. Lors de cette visite, vous visitez les salles d'État, le trésor et l'armurerie. Le guide qui nous a fait visiter était très compétent et vous en a dit assez sans trop s'attarder sur rien. La visite serait améliorée par l'utilisation de casques d'écoute et d'un microphone pour le guide car nous étions dans un grand groupe et elle était difficile à entendre à moins que vous ne vous teniez très près d'elle. Assurez-vous de ne pas ramener de sacs ou de gros sacs lors de cette excursion, car vous n'êtes pas autorisé à les emporter à l'intérieur, bien qu'il y ait un stockage des bagages avant d'entrer si vous en avez besoin.

Lire plus

25 août 2019

Très bon accueil mais l'horaire sur le papier n'était pas le bon...Ce n'était pas 13h15 mais 13h45. Mais pas grave pour moi d'attendre au soleil...Je suis un vrai lézard ! Pour des enfants ou des personnes âgées, cela aurait pu être plus problématique... Mais rien de grave me concernant. Une question : pourquoi ne proposez vous pas de visite en Français ? Il y a beaucoup de termes techniques, de références historiques....Pas évident de suivre en anglais... Même si la guide était très explicite et sympathique... Ça c'est sûr ! Bien cordialement.

Lire plus

29 juillet 2018

My guide Yola was very knowledgeable and passionate about the history of the castle grounds and its ancient roots and its time capsule nature in profiling the beginnings of Kraków. I learned from the tour how much the castle and the cathedral played an integral part for Krakow's, or indeed Poland's, history. Yola was kind enough to answer our questions from the group.

Lire plus

3 mars 2020

Traduire
Organisé par

Référence du produit : 62180