1. Pologne
  2. Petite-Pologne
  3. Cracovie
  4. le Wawel

Cracovie: points forts de la visite privée à pied de la vieille et de la nouvelle ville

Référence du produit : 150845
Voir galerie
Explorez l'histoire de Cracovie depuis l'époque médiévale jusqu'à la Seconde Guerre mondiale et de la République populaire polonaise à nos jours. Voir les meilleurs endroits, qui ne sont connus que par les habitants. Découvrez l'histoire nouvelle avec…
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Durée : 4 - 6 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Espagnol, Anglais, Français, Allemand, Italien, Polonais, Russe
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez le nombre de participants, la date et la langue:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez les points forts de Cracovie et vivez des moments inoubliables
  • Jetez un coup d'œil à la place principale du marché, à la vieille ville historique, à la basilique Sainte-Marie de Cracovie, à la cathédrale Wawel et…
  • Découvrez toute l'histoire de Cracovie des âges médiévaux à nos jours
  • Passez du bon temps avec vos amis ou votre famille
  • Avoir un aperçu de la vie quotidienne des habitants
Description complète
Découvrez les points forts de la vieille ville et de la nouvelle ville de Cracovie et apprenez-en davantage sur les monuments grâce à un guide privé lors d'une visite à pied de 4 heures. Suivez les traces des rois polonais en explorant la célèbre Route Royale de la vieille ville médiévale à la colline de Wawel.

Rendez-vous à la place du petit marché et dirigez-vous vers la principale place du marché pour admirer la façade gothique de la basilique Sainte-Marie. Admirez les détails décoratifs de l'historique Halle aux Draps, où les marchands ambulants se rencontraient pour discuter d'affaires et troquer leurs marchandises. Passez l’une des plus anciennes universités du monde, l’Université Jagellonne.

Continuez vers le complexe architectural de Wawel Hill pour découvrir des églises centenaires et de beaux bâtiments de la Renaissance, tels que la résidence royale du château de Wawel. Regardez à l'intérieur de la cathédrale de Wawel, où les rois de Pologne ont été couronnés et mis au repos. Les gens visitent habituellement la vieille ville de Cracovie mais oublient la nouvelle histoire contemporaine qui est encore plus intéressante.

Pendant le tour, apprenez à connaître toute l’histoire de la ville et découvrez le quotidien. Familiarisez-vous avec l'histoire mouvementée de la Pologne et de Cracovie, de la Seconde Guerre mondiale à la République populaire de Pologne. Découvrez comment Cracovie est devenue la ville la plus moderne de Pologne avec de nombreux centres d’affaires et des touristes.

Optez pour une longue visite de 6 heures et visitez le magnifique quartier de Kazimierz, un lieu historique plein de vie et important pour le développement culturel de Cracovie, bien connu pour être le quartier juif de Cracovie. De nos jours, il est devenu une plaque tournante de la vie culturelle de la ville, tout en maintenant son esprit historique. Votre guide vous racontera l'histoire de cette région, vous conduira à ses points forts et vous montrera également des trésors cachés connus uniquement des habitants.
Inclus
  • Visite privée à pied à Cracovie avec un guide agréé
  • Visite de la partie libre de la cathédrale de Wawel
  • Prise en charge à votre hôtel dans la vieille ville de Cracovie
  • Programme de visites adapté aux préférences du groupe
  • Conseils sur les restaurants locaux, pâtisseries, pubs
  • Visite à Kazimierz, ancien quartier juif et à la synagogue du temple, avec billets (version longue)
Non inclus
  • Les frais d’entrée au musée (environ 8 €; facultatif)
  • Prise en charge dans les hôtels situés en dehors de la vieille ville de Cracovie

Avant l’activité

Point de rencontre 

En face de Barbakan Krakowski, près du côté de la Brama Floriańska (vieille ville)

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes
Bon à savoir
• L’entrée au musée peut être impossible en raison du manque de billets.
• Si vous souhaitez que l'on vienne vous chercher à votre lieu d'hébergement, veuillez en informer l'opérateur local au préalable et fournir l'adresse de votre lieu d'hébergement.
• Veuillez noter que le transfert depuis l'hôtel n'est possible que depuis la vieille ville de Cracovie. les clients de Kazimierz ou de la vieille ville de Cracovie sont invités à organiser leur propre transport lors de la réservation.
• La cathédrale de Wawel est ouverte d'avril à octobre du lundi au samedi de 9h00 à 17h00 et le dimanche de 12h30 à 17h00; Novembre-mars du lundi au samedi de 9h à 16h, le dimanche de 12h30 à 16h
• La cathédrale de Wawel est fermée aux visiteurs le jour du Nouvel An (1er janvier), le jeudi saint, le vendredi saint, le samedi saint, le dimanche de Pâques, le jour de la Toussaint (le 1er novembre), le soir de Noël et le jour de Noël.
• Vérifiez votre courrier électronique la veille de la tournée…

À partir de 78,87 € par personne

L’avis des clients 
Évaluation générale
5,0 / 5
basé sur 2 avis
Évaluation détaillée
Service
5,0/5
Organisation
5,0/5
Qualité/prix
5,0/5
Sécurité
5,0/5

Organisé par

EOS Tours

Référence du produit : 150845