Réservez un transfert en bus entre Cracovie et le musée national Auschwitz-Birkenau. Choisissez entre 1 aller simple en bus ou une option aller-retour.
À propos de cette activité
- Annulation gratuite
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Durée 1.5 - 12 heures
- Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
- Chauffeur·e
- Anglais
Choisissez le nombre de participant·es et la date
Participants
Date
Le lieu de rendez-vous peut varier en fonction de l’option choisie.
À emporter
- Passeport ou pièce d’identité
Bon à savoir
- Le billet vous sera envoyé 1 jour avant le départ prévu
- L'entrée peut être refusée si le nom indiqué sur la réservation n'est pas identique à celui de la pièce d'identité fournie
- Si vous choisissez uniquement l'option de transport en bus, votre billet vous sera envoyé par e-mail après la réservation. Seul un billet imprimé sera accepté dans le bus.
- Si vous choisissez l'option avec visite guidée, billet et transport, votre chauffeur vous remettra le billet d'entrée
- La visite guidée d'Auschwitz-Birkenau dure entre 3,5 h et 4 h. Veuillez planifier votre transport en conséquence
- Les heures d’affluence au musée sont de 9:00 à 12:00
- Les bus partent de la gare routière principale de Cracovie et les bus de retour partent du musée commémoratif d'Auschwitz