Cracovie Deuxième Guerre mondiale
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au
Meilleur rapport qualité-prix
Certifié
Bientôt épuisé !

Musée d’Auschwitz-Birkenau et visite du camp depuis Cracovie

Durée : 8 heures
635 avis
635

Visitez le musée d’Auschwitz, le plus grand camp de concentration. Découvrez le mode de fonctionnement de ce complexe et où vivaient les prisonniers.…

Cracovie : Deuxième Guerre mondiale populaires

Certifié
Bientôt épuisé !

Auschwitz-Birkenau et mines de sel de Wieliczka

Durée : 1 jour – 2 jours
153 avis
153

Faites des économies avec une visite incluant deux sites majeurs de Cracovie. Plongez dans l’histoire en visitant le camp d’Auschwitz-Birkenau, où…

Certifié
Bientôt épuisé !

Cracovie : visite guidée de l'usine Schindler

Durée : 2 heures
34 avis
34

Découvrez l'incroyable histoire d'Oskar Schindler, le propriétaire de l'usine qui contribua à sauver plus de mille Juifs pendant la Seconde Guerre…

Deuxième Guerre mondiale : tout afficher
Afficher les 176 visites et billets

Cracovie : ce que vous en avez pensé

La visite était très intéressante, le guide parfait.

Le temps de trajet beaucoup trop long. le car passe chercher les touristes dans tous les hôtels du coup pour un départ à 10h, nous sommes arrivés à 12h à Auschwitz. Vu l'heure, nous avions une file d'attente monstrueuse d' environ 1 h, nous avons commencé la visite à 13h. Il serait souhaitable de nous prévenir et nous informer lors de la réservation.

Une visite à faire... pour ne pas oublier

Nous avons eu un guide exceptionnel, qui a su nous raconter avec émotion l'horreur qui s'est déroulée à Auschwitz. De par les livres d'histoire, les reportages, les films, il est vrai qu'on sait déjà de nombreuses choses, mais c'est encore plus saisissant de le voir, d'y être, de comprendre à quel point ces atrocités ont été commises comme une réelle industrie bien organisée... Il y a aussi certaines choses dont on ne connaissait pas l'existence: comme les prisons verticales... Notre guide nous a confié faire ce métier pour que les gens n'oublient pas. Des rencontres avec des rescapés revenus sur les lieux de l'horreur l'ont fortement marqué. Il était inconcevable pour nous de faire un voyage à Cracovie et de ne pas se rendre à Auschwitz. Une visite forte en émotion, qui prend aux tripes, mais indispensable pour transmettre aux générations futures.

La guise francophone était exceptionnelle.

Visite malgré tout entre Auschwitz et Birkenau un peu au pas de course.pas le temps de prendre lunch ou café. Chauffeur fut très froid et peu sympathique. Visite a ne pas rater.connaître l histoire est une chose mais la voir sur place est émouvante.

Musée d’Auschwitz-Birkenau et visite du camp depuis Cracovie Évalué par un client GetYourGuide, 14/12/2016

Nous revenons changés de cette visite , guide exceptionnelle

Je recommande cet endroit du souvenir à tous, car ne devons pas oublier .. Et avoir une pensée énorme pour tous ces morts pour rien , la souffrance mentale est la pire ..ce lieu doit rester ainsi et rester un liure de recueillement et de mémoire pour toutes lez générations futures pour ameud plus jamais ça se reproduise

Un moment fort, très bien organisé, un conférencier très intéressant

Extrêmement intéressant, visite en petit groupe ce qui a permis à chacun de prendre le temps d'approfondir avec le guide, disponible.

Musée d’Auschwitz-Birkenau et visite du camp depuis Cracovie Évalué par un client GetYourGuide, 02/10/2016

Cracovie Deuxième Guerre mondiale
4.7
D’après 2 369 avis de clients de GetYourGuide