Sélectionner des dates

Cracovie En fauteuil roulant

Cracovie En fauteuil roulant : nos visites et activités préférées

Mine de sel de Wieliczka : visite guidée de Cracovie avec prise en charge

1. Mine de sel de Wieliczka : visite guidée de Cracovie avec prise en charge

Réservez simplement votre voyage et détendez-vous. La veille de la visite, vous recevrez un e-mail et un SMS avec des détails tels que l'heure de prise en charge. Le jour de votre visite - bienvenue à bord, veuillez attacher votre ceinture de sécurité et commencer un magnifique voyage ! Obtenez des informations sur la ville de Cracovie auprès de chauffeurs hôtes expérimentés, puis rejoignez le guide et le groupe de 30 personnes maximum dans la mine de sel. Au début, vous passerez environ 370 marches en bois mais ce ne sera pas si difficile ! - Voir de belles chambres, des sculptures de sel et des lacs souterrains. - Admirez des statues grandeur nature, des chapelles imposantes et des autels complexes sculptés dans le sel. - Explorez les 3 niveaux souterrains et découvrez l'histoire et l'importance culturelle de la mine. - Retour par un ascenseur spécifique très intéressant. Facile et amusant ! La visite avec un guide dure environ 2-2,5 heures. Après tout, dépose rapide à la destination de votre choix. A Cracovie bien sûr... Général, si peut offrir quelques conseils. Le centre-ville de Cracovie sera toujours là. Pourquoi ne pas passer un peu de temps à découvrir les autres parties de la ville ? Comme ça, quand tu vas "au centre-ville", ce sera d'autant plus spécial... Oui ? D'accord! Bon voyage!

De Cracovie : show folklorique polonais avec dîner à volonté

2. De Cracovie : show folklorique polonais avec dîner à volonté

Passez une fantastique soirée et assistez à un spectacle folklorique. Écoutez de la musique folklorique polonaise dynamique et rythmée et observez des danses traditionnelles polonaises de Cracovie et d’autres parties de la Pologne. Interagissez avec les danseurs et les musiciens si vous le souhaitez. Assistez à cet événement amusant et divertissant pour tout le monde, en particulier pour les invités qui souhaitent se familiariser avec la culture et la nourriture polonaises. Célébrez cette expérience en famille, en couple ou entre amis. Dînez dans un restaurant qui surplombe le magnifique lac Kryspinów, juste à l’extérieur de Cracovie. Vous serez emmené par un bus à deux étages à travers les quartiers pittoresques de Cracovie. Participez à un dîner avec spectacle folklorique qui comprendun verre de vodka à la cerise à votre arrivée, un dîner à 3 plats, un buffet froid régional et un buffet chaud régional. Profitez également de boissons illimitées, dont de la bière et du vin.

Cracovie : transfert privé à/de l'aéroport de Cracovie

3. Cracovie : transfert privé à/de l'aéroport de Cracovie

Rencontrez votre chauffeur aux arrivées de l'aéroport de Cracovie (KRK) pour votre transfert vers la ville de Cracovie. Votre chauffeur tiendra une pancarte portant votre nom. Il attendra aux arrivées pendant 45 min après l'atterrissage de votre avion. Un véhicule Mercedes-Benz et un chauffeur parlant anglais sont garantis.

Cracovie : visite guidée d'une heure et demie de l'usine Schindler

4. Cracovie : visite guidée d'une heure et demie de l'usine Schindler

Visitez l'usine de Schindler et explorez le musée dédié à la préservation de l'histoire de ces événements incroyables. Apprenez le contexte historique avec votre guide expert pour bien comprendre l'histoire d'Oscar Schindler. Découvrez un portrait intime de la vie de Schindler, de ses efforts d'avant-guerre à son destin d'après-guerre. Visitez son bureau d'origine et écoutez les récits des survivants juifs qu'il a sauvés. Entrez dans l'ancienne usine d'émail et découvrez la réalité de la vie quotidienne à Cracovie pendant l'occupation nazie. Plongez dans le passé avec les reconstitutions du champ de bataille de 1939, les rues animées de Cracovie, les sites d'exécution publics, la gare et le mur du ghetto juif. En marchant de 1939 à 1945, rencontrez non seulement Schindler, mais d'autres personnalités importantes actives à Cracovie pendant cette période : Himmler, Pankiewicz, le pape Jean-Paul II, Amon Goeth, etc.

Cracovie : visite audioguidée de la colline du Wawel

5. Cracovie : visite audioguidée de la colline du Wawel

Après avoir récupéré votre audioguide à l'office du tourisme local, écoutez les commentaires tout en marchant dans la rue Kanonicza jusqu'à la colline du Wawel.Wawel fut la résidence des monarques à partir du XIe siècle et est également le site où les rois polonais étaient couronnés et enterrés.  Une fois arrivé au château royal, découvrez le rôle de chaque bâtiment et les histoires qui se cachent derrière eux. Découvrez l'histoire de la cour principale, de la cour à arcades, ainsi que du trésor de la Couronne et de l'armurerie. Terminez la visite à la célèbre tanière du dragon.

Cracovie : Croisière touristique sur la rivière Vistule

6. Cracovie : Croisière touristique sur la rivière Vistule

Explorez Cracovie depuis la rivière Vistule - la reine des rivières polonaises - lors d'une croisière touristique. Naviguez devant des points de repère tels que le monticule de Kościuszko, le château de Wawel, l'église sur le rocher et le monastère des sœurs norbertaines tout en écoutant les légendes de la ville de la bouche de votre guide.. Le pont chauffé et les confortables canapés en cuir du bateau moderne vous feront vous sentir chez vous même les jours de froid. Les jours plus chauds, vous êtes invité à vous rendre sur le pont d'observation pour profiter de la vue magnifique tout en passant du temps à l'extérieur. Écoutez l'histoire de Cracovie grâce au système de sonorisation moderne du bateau, en polonais et en anglais. Admirez les principaux sites touristiques de la ville, tels que l'église Skałka, le château royal de Wawel, l'ancienne maison du pape Jean-Paul II, le monastère Norbertin, le monticule Kościuszko, Cricoteka, et Les 6 Ponts.

Cracovie : Visite guidée du château et de la cathédrale de Wawel

7. Cracovie : Visite guidée du château et de la cathédrale de Wawel

Entrez dans l'histoire avec une visite guidée de l'ancienne résidence des rois polonais et symbole de l'État, le château de Wawel. Découvrez le château, qui est devenu un musée en 1930, et qui abrite une vaste collection de peintures, de graphiques, de sculptures, de tissus, d'orfèvrerie, d'articles militaires, de porcelaine et de meubles. Voyez l'intérieur des chambres qui exposent les célèbres tapisseries de Zygmunt August et les magnifiques peintures italiennes de la Renaissance de la collection Lanckoronski. Explorez les collections d'art oriental du Wawel, l'une des plus grandes et des plus importantes collections de chapiteaux d'Europe. Apprenez tout sur la façon dont le château est également un centre important pour la conservation de l'art. Ayez l'impression de remonter le temps en découvrant les expositions permanentes, décorées comme elles l'auraient été à l'époque de la Renaissance et du Baroque.

Cracovie : Bouh ! Visite guidée à pied des frissons et des sensations fortes

8. Cracovie : Bouh ! Visite guidée à pied des frissons et des sensations fortes

La visite commence après le coucher du soleil ... nous nous rencontrons là où se trouvait autrefois un cimetière médiéval. Vous entendrez les légendes qui révèlent d'où sont sortis les vampires pour parcourir ce royaume. En rampant dans les rues pavées, nous visitons la maison des bourreaux et déchiffrons quelques mythes à leur sujet. Vous vous tiendrez à l'endroit où d'horribles exécutions publiques ont été effectuées et vous verrez/inspecterez une chapelle dans laquelle les condamnés ont passé leur dernière nuit sur terre dans l'espoir d'un miracle (ce qui s'est effectivement produit pour certaines âmes chanceuses). Nous suivons les traces d'un "gentleman" tueur en série qui se délectait d'apparaître dans des shindigs locaux et nous aventurons à la rencontre de deux des fantômes les plus connus de Cracovie - une dame en noir et "La Dame blanche". À la fin, alors que la lune monte au-dessus de la ville, nous parlerons de crimes et de châtiments médiévaux dans une véritable chambre de torture. Joignez-vous à nous pour ces frayeurs à vous glacer le sang et ces délices à vous donner la chair de poule et ne vous inquiétez pas, nous apporterons l'ail !

Cracovie: Boat Party avec boissons à volonté

9. Cracovie: Boat Party avec boissons à volonté

Naviguez sur la magnifique rivière Vistule à 17h00 et 20h00 tous les samedis soirs pendant 2 heures et profitez d'un bar ouvert pendant toute la croisière, de jeux à boire, de guides de fête et d'un système de son surround complet. C'est une fête incroyablement géniale avec tous les bons ingrédients nécessaires pour passer un bon moment. Et pour faire passer les choses à un niveau supérieur, chaque croisière comprend un spectacle de magicien en direct. Une fois de retour sur terre, vous serez emmené dans 3 des boîtes de nuit et des after-parties les plus tristement célèbres de Cracovie. Cela comprendra une entrée VIP, pas de files d'attente et des photos de bienvenue gratuites. Un photographe professionnel sera là pour capturer les images amusantes et joyeuses.

Cracovie: visite de la ville en voiturette de golf électrique

10. Cracovie: visite de la ville en voiturette de golf électrique

Rencontrez votre chauffeur-guide au point de rendez-vous au centre de la ville. Découvrez le meilleur de Cracovie lors d'une visite d'une heure et demie avec un audioguide en 28 langues. Renseignez-vous sur les monuments et les quartiers que vous traversez et recevez de nombreuses recommandations pour votre séjour dans la ville. Tout d'abord, visitez la vieille ville de Cracovie avec la plus grande place du marché médiéval d'Europe. Parcourez la Route Royale et les murs défensifs et les fortifications. Découvrez de nombreux bâtiments magnifiques tels que l'université Jagellonne, le théâtre Słowacki et l'époustouflant château de Wawel. Explorez le quartier juif de Kazimierz où vous pourrez voir de belles synagogues, de vieux cimetières, des rues et des places animées. Visitez le quartier de Podgórze où vous pourrez vous arrêter à la place des héros du ghetto, à la pharmacie Eagle et aux vestiges des anciens murs du ghetto. Découvrez l'histoire tragique de la communauté juive pendant les années de la Seconde Guerre mondiale et découvrez la célèbre usine d'Oskar Schindler, où de nombreuses vies ont été sauvées. Ensuite, déposez-vous au point de rendez-vous ou à n'importe quel endroit du centre-ville.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Excursions à la journée
  • Transferts
  • Autres activités
  • Aventures
  • City pass
  • Activités aquatiques
  • Offres combinées
196 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 13

Questions fréquentes à propos de Cracovie

Quelles sont les meilleures attractions de Cracovie ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Cracovie ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Oświęcim

Cracovie : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cracovie a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cracovie : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 15 356 avis

Nous avons réservé ce spectacle folklorique 2 jours avant d'arriver à Cracovie, dans l'espoir de découvrir la danse, la musique et la nourriture traditionnelles polonaises et nous avons tous adoré la soirée. Passer par une agence de voyage a rendu l'expérience si facile.

un excellent dîner avec un spectacle de danses folkloriques de qualité. Tout est bien organisé. Je recommande vivement.

Exactement comme décrit .... Costumes polonais, musique, danse, beaucoup à manger et à boire EXCELLENT ...

Decouverte de l’histoire des territoires, des royautés et des belligerants de la Pologne

très bonne expérience, repas très copieux, spectacle au top. à conseiller !