Basilique Sainte-Marie

Visite guidée à pied de la vieille ville de Cracovie

À partir de 14 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Une visite guidée fascinante dans la vieille ville de Cracovie
  • Flânez le long de la Route royale médiévale, comme le faisaient autrefois les rois
  • Découvrez la Barbacane, l'un des trois avant-postes fortifiés de ce type qui soit encore debout en Europe
  • Visitez la plus grande place de marché d'Europe
  • Familiarisez-vous avec l'histoire, les légendes et les coutumes de la Pologne et écoutez des anecdotes amusantes tout en marchant
  • Discutez de la situation sociale et économique en Pologne pendant une pause café
En bref
Découvrez le passé et le présent de la Pologne sur la Route royale médiévale dans la vieille ville de Cracovie. Découvrez la culture locale en flânant sur la plus vaste place d'Europe, en visitant la Barbacane et en explorant le Château royal de Wawel.
Ce qui vous attend
Remontez dans le temps en vous promenant dans la vieille ville de Cracovie. Non seulement vous découvrir le charme de son architecture médiévale, mais votre guide de la ville professionnel et compétent vous fera découvrir l'histoire, unique symboles et les traditions de la Pologne, et des faits amusants ainsi le long du chemin.

La vieille ville de Cracovie met à part du reste de la Pologne. La mise en page d'origine médiévale de la rue, l'architecture merveilleuse, et l'atmosphère particulière font de la vieille ville un spot agréable pour les amateurs d'histoire et d'amusement d'asile de même.

Le point culminant de la vieille ville est la Route Royale, un rappel impressionnant de l'âge d'or dans l'histoire de Cracovie, lorsque la ville était la capitale de la Pologne. Vous voyagerez le long de cette route cérémoniale comme roi, les aristocrates, et distingués invités ont fait pour des cérémonies et des défilés. Elle commence dans la partie nord de la vieille ville, à l'église Saint-Florian, qui contient les reliques du Saint Patron de la Pologne, Saint-Florian.

Le chemin historique continue sur 3 rues, Floriańska, Grodzka et Kanonicza. Vous passerez de nombreux sites et monuments remarquables le long du chemin, y compris la Barbican médiévale. Construit en 1499, il est l'un des trois avant-postes fortifiés de son genre encore debout en Europe (et le mieux conservé). Vous pourrez également marcher à travers la porte Saint-Florian, une tour gothique impressionnante. Il est l'entrée originale de la ville, ainsi que le seul restant des 8 portes médiévales de la ville.

Ensuite, vous visiterez la place du marché, qui se trouve près du centre de la Route Royale. Ceci est la plus grande place médiévale en Europe et abrite de nombreux bâtiments historiques. Entre autres, vous verrez la basilique Sainte-Marie, où vous pourrez admirer le retable gothique le plus ancien et le plus grand dans le monde, sculpté par Wit Stwosz. L'élément central de la place est le Sukiennice, un Cloth Hall Renaissance avec des arcades fabuleuses conçues par l'architecte italien JM Padovano. Il y a aussi des musées fascinants situés sur la place, y compris le Musée historique de la ville de Cracovie et le Centre Culturel International.

La Route Royale se termine au pied de la colline de Wawel, à partir de laquelle vous pouvez regarder et admirer le château royal de Wawel. Découvrez cette impressionnante ancienne résidence des monarques polonais construit au 14ème siècle et l'aventure dans l'antre du dragon ci-dessous, une grotte dans laquelle le légendaire dragon de Wawel est dit avoir vécu. Le château bénéficie d'une fantastique collection de tapisseries, des meubles, des trophées de guerre, et Art Oriental. Les magnifiques Royal Private Apartments et la Couronne du Trésor sont un must, tout comme la Basilique Cathédrale des Saints Stanisław et Vaclav, le site de couronnement et l'enterrement traditionnel des rois de Pologne.

La vieille ville de Cracovie Walking Tour comprendra également une visite du quartier de l'Université Jagellonne, qui abrite la plus ancienne université en Pologne, et le beau parc Planty. Les cercles du parc du Old Town où les anciens remparts de la ville médiévale utilisés pour se tenir. Vous aurez une pause-café de 1/2 heure pour rejoindre vos collègues marcheurs à discuter de la situation économique et sociale en Pologne.
Ce qui est inclus 
  • guide anglophone
Ce qui n’est pas inclus 
  • billets d’entrée auxsites
Point de rencontre 

Point de rendez-vous : point d'information touristique de SeeKrakow (TIP Krakow), 6 rue Florianska, 15 minutes avant la visite. (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 14 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (8 avis)

Organisé par

SeeKrakow

Référence du produit : 11133

Ce qui pourrait aussi vous plaire...