Visite touristique privée de Cracovie

Visite touristique privée de Cracovie

Certifié

À partir de 112 € Par groupe jusqu’à 30

Réserver
Informations clés
Durée 
3.5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais, Allemand, Espagnol, Italien

Service de prise en charge

Votre hôtel de Cracovie

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez Cracovie selon vos souhaits et préférences
  • Explorez l’historique vieille ville et visitez la basilique Sainte-Marie
  • Découvrez l’ancien quartier juif de Kazimierz et admirez la synagogue Remuh, la seule de la ville encore active
  • Montez sur la colline du Wawel, où trônent la cathédrale gothique et le château royal
En bref
Percez les secrets de Cracovie au cours de cette visite à pied privée de 3 heures et demie et découvrez l’histoire de la deuxième ville de Pologne selon vos préférences. Admirez ainsi la halle aux draps, les quartiers juifs ou encore la vieille synagogue.
Ce qui vous attend
Explorez les sites historiques de Cracovie en compagnie d’un guide professionnel et découvrez une ville truffée de monuments magnifiques et de places charmantes. Visitez la vieille ville ainsi que les fascinants quartiers de Podgórze et Kazimierz – les anciens quartiers juifs – et bénéficiez d’un bel aperçu de l’histoire de la cité.

Chaque visite est organisée individuellement afin de répondre à vos souhaits. Rendez-vous auprès de la Barbacane, une forteresse autrefois reliée aux murailles de Cracovie. Admirez l’imposante basilique Sainte-Marie et ses briques rouges, mais aussi la Sukiennice (halle aux draps) de style Renaissance. Imprégnez-vous de l’atmosphère du vieux marché sur la place principale et profitez de la beauté des édifices de l’université jagellonne, fondée au XIVe siècle. Montez sur la colline du Wawel, sur laquelle trônent le château royal et la cathédrale de la ville.

Arpentez également les anciens quartiers juifs de Kazimierz et Podgórze, où se trouvent le ghetto juif et l’usine de Schindler. Parmi les édifices toujours debout aujourd’hui, retrouvez la synagogue Remuh, dont la construction fut achevée en 1557, mais aussi la synagogue baroque Isaak.

Tout au long de la visite, votre guide vous racontera des anecdotes intéressantes et vous donnera des conseils quant aux endroits à ne pas manquer durant le reste de votre séjour.
Ce qui est inclus 
  • services d’un guide
Ce qui n’est pas inclus 
  • frais d’entrée sur les différents sites• transport
Point de rencontre 

Le point de rencontre est déterminé en fonction de l’option choisie.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Informations pour les clients : Le tarif indiqué n’inclut pas les frais additionnels tels que l’entrée sur les différents sites et le transport. Le prix comprend les services d’un guide pour un groupe de une à 30 personnes. Les participants sont pris en charge à leur hôtel. Pour une visite dans une autre langue, veuillez contacter le service des réservations de l’opérateur local. La réservation doit être effectuée au moins 24 h avant le départ de la visite. Veuillez remettre votre bon de confirmation imprimé à votre guide.

À partir de 112 € Par groupe jusqu’à 30

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (16 avis)

Organisé par

Discover Cracow

Référence du produit : 16553