Cracovie Visites en bus et minivan

Cracovie Visites en bus et minivan : nos visites et activités préférées

Cracovie : visite et transfert privés à Auschwitz-Birkenau et mine de sel de Wieliczka

1. Cracovie : visite et transfert privés à Auschwitz-Birkenau et mine de sel de Wieliczka

Participez à une visite privée du musée et mémorial d'Auschwitz-Birkenau avec un guide professionnel. Rendez-vous ensuite à la mine de sel de Wieliczka pour une visite guidée souterraine dans les magnifiques chambres sculptées dans le sel. Profitez d'une prise en charge privée à l'hôtel et de transferts lors de cette visite combinée depuis Cracovie. Après la prise en charge à votre hôtel, rendez-vous au musée d'Auschwitz I pour une visite guidée à pied en compagnie d'un éducateur privé agréé. Explorez les vestiges des baraquements, des tours de guet et des crématoriums. Écoutez les explications de votre guide sur les crimes commis par les nazis dans les camps et sur la vie quotidienne des prisonniers. Poursuivez la visite avec le mémorial d'Auschwitz-Birkenau II. Découvrez les chambres à gaz et les vestiges du chemin de fer qui transportait les prisonniers jusqu'au camp. Après la pause déjeuner, continuez votre excursion dans la ville de Wieliczka située à proximité et réputée pour sa célèbre mine de sel. Récupérez vos billets réservés à l'avance et retrouvez votre guide local à votre arrivée à la mine de sel. Commencez la visite en groupe en descendant un long escalier qui vous conduira à 135 m sous terre et à travers un dédale de tunnels, de couloirs et de puits. Admirez les lacs souterrains, les 4 chapelles et les statues uniques sculptées par les mineurs dans le sel. Ne manquez pas cet endroit unique et incontournable lors de votre séjour à Cracovie. Une fois votre visite guidée terminée, un ascenseur vous ramènera au niveau principal pour retrouver votre chauffeur. Détendez-vous ensuite pendant votre transfert à votre hébergement à Cracovie.

Cracovie : ghetto de l'usine de Schindler et patrimoine juif

2. Cracovie : ghetto de l'usine de Schindler et patrimoine juif

Découvrez la sombre histoire de la Pologne lors de cette visite guidée. Soyez d'abord pris en charge par votre instructeur, qui vous expliquera ensuite le plan de visite de la journée avant de commencer votre visite audio-guidée des quartiers de Kazimierz et Podgórze.   Pendant de nombreux siècles, Kazimierz a été un lieu de coexistence et d'interpénétration des cultures ethniques polonaise et juive. Ses habitants juifs ont été déplacés de force en 1941 par les forces d'occupation allemandes dans le ghetto de Cracovie juste de l'autre côté de la rivière à Podgórze. Aujourd'hui, Kazimierz est un centre important de la vie culturelle de la ville. Explorez Plac Bohaterów Getta, la place des héros du ghetto, les 6 synagogues, la rue Szeroka et bien plus encore. La dernière étape de votre visite consiste en une visite de 2 h de l'usine d'Oskar Schindler. Ce musée raconte l'histoire d'Oskar Schindler et le sort des Juifs pendant la guerre à Cracovie. À l'aide de nombreux documents d'archives, de photos, d'enregistrements radio et cinématographiques, d'objets d'époque et d'installations multimédias dynamiques, découvrez de manière plus profonde les côtés les plus sombres de l'histoire de Cracovie.

Depuis Katowice : excursion d'une journée à Auschwitz-Birkenau

3. Depuis Katowice : excursion d'une journée à Auschwitz-Birkenau

Visitez le mémorial et musée d'Auschwitz-Birkenau en toute tranquillité avec un billet réservé à l'avance et un transfert aller-retour en bus depuis Katowice. Découvrez les bâtiments d'origine et les objets personnels des prisonniers lors d'une visite poignante et éducative en compagnie d'un guide professionnel. Après un voyage de 1 h 30 min, parcourez le musée d'Auschwitz I lors d'une visite guidée avec un éducateur agréé. Explorez les vestiges des baraquements, des tours de guet et des crématoriums. Avec le casque audio fourni, écoutez les explications de votre guide sur les crimes commis par les nazis dans les camps et sur la vie quotidienne des prisonniers. Poursuivez la visite avec le mémorial à Auschwitz-Birkenau II. Découvrez les chambres à gaz et les vestiges du chemin de fer qui acheminait les prisonniers jusqu'au camp. Rendez hommage aux victimes et découvrez les histoires des survivants. Profitez ensuite d'un peu de temps libre pour explorer les lieux en autonomie avant de monter dans le bus qui vous ramènera à Cracovie.

De Cracovie: visite guidée de la mine de sel de Wieliczka

4. De Cracovie: visite guidée de la mine de sel de Wieliczka

Découvrez l'un des sites industriels les plus importants du Moyen Âge lors d'une visite guidée de l'impressionnante mine de sel de Wieliczka. Nous viendrons vous chercher à votre hôtel à Cracovie, puis nous voyagerons dans un minibus climatisé confortable avec un chauffeur professionnel. Rencontrez votre guide autorisé à votre arrivée, puis aventurez-vous sous terre pour découvrir un musée d'art souterrain unique. Huit cents marches plus bas, vous atteindrez une profondeur de 135 mètres, en suivant un parcours d'environ 2 kilomètres à travers une variété de chambres. Actuellement, c'est l'un des monuments nationaux officiels de la Pologne - et il est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Dans la mine de sel de Wieliczka, il y a des dizaines de statues et quatre chapelles sculptées par des mineurs de sel gemme, ainsi que des sculptures supplémentaires réalisées par des artistes contemporains.

De Cracovie: groupe de la mine de sel de Wieliczka ou visite privée

5. De Cracovie: groupe de la mine de sel de Wieliczka ou visite privée

Explorez la mine de sel de Wieliczka et découvrez son histoire grâce à votre guide expert local. À l'intérieur, visitez d'autres attractions telles que la chapelle Sainte-Kinga et la chambre Michalowice. La mine de sel de Wieliczka est un monument inestimable qui a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1978. C'est un lieu qui garantit des expériences extraordinaires et une grande aventure. Visiter la mine est un voyage intéressant dans les profondeurs de la terre, un espace qui a été découvert il y a plus de 700 ans et où l'air est exempt de polluants, si gênants et communs à la surface de la terre. Respirez un air exempt de polluants si gênants et communs à la surface de la terre. Vous apprendrez à connaître la mine de sel de Wieliczka en empruntant une route touristique - une route qui traverse une ville souterraine extraordinaire cachant de nombreux secrets, comme des chambres creusées dans le sel, des structures de menuiserie majestueuses, des lacs souterrains ou des salines uniques d'art sculptural. C'est un voyage fascinant à travers un dédale de couloirs taillés dans la roche, long de plus de 2 km et descendant à plus de 130 mètres sous terre. Au cours de la promenade, vous apprendrez une histoire fascinante sur un lieu volé à la nature et sur les personnes qui ont fait son histoire au cours des siècles. Mine de sel de Wieliczka - touchez le secret ! Point de rencontre Nous viendrons vous chercher à la réception de votre hôtel ou à l'un des principaux points de rendez-vous. Transfert à la mine de sel de Wieliczka en minibus climatisé (~ 40 min.) Pendant le voyage, votre guide vous informera sur les détails de la visite. Visite de la mine de sel de Wieliczka (~ 2h) Un guide officiel de Wieliczka vous montrera tous les secrets de la mine historique dans la langue de votre choix. Les billets d'entrée sont prépayés, vous n'avez donc à vous soucier de rien. Vous visiterez, entre autres : •St. La chapelle de Kinga dont la conception a duré près de 70 ans • La chambre Michałowice avec une taille impressionnante et une impressionnante structure en bois protégeant l'excavation • Une collection de machines et d'équipements miniers • Lacs de saumure uniques en surface Après la visite (~ 10min.) Après la visite, vous reprendrez l'ascenseur pour remonter à la surface. Si vous avez acheté l'option de la visite - billet coupe-file (pas de transport) - vous terminerez votre visite ici sans transport. Retour à Cracovie de la mine de sel de Wieliczka (~ 40min.) Vous serez déposé à l'endroit où vous avez été pris en charge pour la visite.

De Cracovie: visite d'une demi-journée de la mine de sel de Wieliczka

6. De Cracovie: visite d'une demi-journée de la mine de sel de Wieliczka

La mine de sel de Wieliczka est l'un des lieux les plus visités par les touristes en Pologne. Un voyage à la mine de sel de Wieliczka est une aventure combinant la beauté de la nature, l'histoire et l'art. En mesurant plus de 3 km de parcours, en battant 800 marches, vous descendrez jusqu'à 135 mètres de profondeur. Profondément sous terre, vous trouverez une ville de sel unique en son genre, vivant sa propre vie, et en elle : des couloirs sinueux, des grottes et des sculptures de sel de chambre, ainsi que des expositions et d'anciens mécanismes encore en fonctionnement, grâce auxquels vous apprendrez les méthodes d'extraction. Préparez-vous pour l'expérience non seulement visuelle, mais aussi acoustique - c'est le seul endroit où vous serez enchanté par la musique de Chopin, en admirant les effets de lumière qui l'accompagnent à des dizaines de mètres sous terre. La mine de sel est également un lieu reconnu pour ses propriétés pro-santé pour les voies respiratoires.

De Varsovie: excursion privée d'une journée à Auschwitz-Birkenau et à Cracovie

7. De Varsovie: excursion privée d'une journée à Auschwitz-Birkenau et à Cracovie

Rencontrez votre chauffeur et faites-vous chercher à votre hébergement à Varsovie tôt le matin. Ce voyage privé commence la journée par un trajet jusqu'au camp de concentration d'Auschwitz-Birkenau. À votre arrivée sur le site, vous embarquerez pour une visite guidée en groupe de 3,5 heures d'Auschwitz et de Birkenau avec un guide parlant la langue de votre choix. Commencez par le camp de concentration d'Auschwitz et découvrez comment il a été créé par les nazis allemands à la périphérie de la ville d'Oswiecim en 1940. Après la guerre, le camp a été transformé en musée présentant des preuves du génocide, que vous aurez l'occasion de visiter. Feuilleter. Dans le musée, regardez un film réalisé après la libération du camp diffusé en plusieurs langues. Après avoir passé du temps à Auschwitz, dirigez-vous vers la section Birkenau du camp de concentration. Découvrez comment, en 1941, les nazis allemands ont établi un nouveau camp appelé Auschwitz II Birkenau. En 1942-1945, environ 1,5 million de personnes ont vécu et sont mortes ici. La plupart d'entre eux (90 %) étaient des Juifs, d'autres étaient des Polonais, des Tsiganes, des Russes et des prisonniers de 28 pays d'Europe. En 1979, le camp de concentration d'Auschwitz-Birkenau a été classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et site du patrimoine national. Quittez Auschwitz-Birkenau pour un trajet d'une heure et demie jusqu'à Cracovie. Vous aurez trois heures de temps libre pour voir la place du marché principal de Cracovie, la plus grande place de la vieille ville médiévale d'Europe. Dans la vieille ville, vous pouvez également voir la colline de Wawel où se trouvent la cathédrale et le château royal, la tour de l'hôtel de ville, la basilique Sainte-Marie, Cracovie Barbican et Sukiennice, connue sous le nom de Halle aux Draps, des milliers de bars et de délicieux restaurants régionaux, de nombreux les bâtiments historiques et les taxis à chevaux. Pendant le voyage, il sera temps de déjeuner dans un restaurant. Vous serez pris en charge après votre séjour à Cracovie et ramené à Varsovie où vous serez déposé à votre hébergement dans la soirée.

Cracovie: visite en groupe des sites Schindler et du camp de Plaszow

8. Cracovie: visite en groupe des sites Schindler et du camp de Plaszow

Commencez votre visite par une prise en charge depuis votre hébergement à Cracovie. Accompagné d'un guide expérimenté, visitez l'un des sites historiques les plus importants de Cracovie, l'ancien camp de concentration de Plaszow. Découvrez l'intérieur du deuxième plus grand camp de concentration nazi de Pologne, où non seulement les populations juives mais aussi polonaises, hongroises et slovaques ont été exterminées. Après votre séjour dans le camp de concentration, vous vous rendrez au musée de l'usine Oscar Schindler. Observez des reliques de la Seconde Guerre mondiale et élargissez votre compréhension des pertes subies par le peuple juif pendant la guerre. Après la visite, votre guide vous déposera à votre hébergement.

Transport privé de Cracovie à Auschwitz-Birkenau

9. Transport privé de Cracovie à Auschwitz-Birkenau

Voyagez entre Cracovie et le musée d'Auschwitz-Birkenau en véhicule privé Appréciez un voyage sûr et confortable avec un guide professionnel anglophone. Évitez ainsi de réserver un taxi à la dernière minute sans connaître le coût de ce service à l'avance. Avec ce service, aucun frais de parking ou de charges ne viendra s'ajouter au tarif. Le transport retour est assuré ainsi qu'un temps d'attente de 4,5 h, pendant votre visite au musée d'Auschwitz-Birkenau. Tous les services de transport utilisent des voitures privées, des vans, des bus et des autocars modernes et confortables.

De Cracovie: excursion d'une journée à la mine de sel de Wieliczka et visite guidée

10. De Cracovie: excursion d'une journée à la mine de sel de Wieliczka et visite guidée

Descendez dans un monde caché de couloirs et de salles souterrains lors de cette excursion d'une journée à la mine de sel de Wieliczka au départ de Cracovie . Découvrez les anciens outils miniers et les machines qui étaient autrefois utilisées pour extraire et transporter le sel. Rencontrez votre chauffeur au point de rendez-vous à Cracovie et asseyez-vous et détendez-vous pendant le voyage confortable jusqu'à la mine de sel de Wieliczka où vous serez accueilli par votre guide de musée agréé. Explorez le sentier de 3 kilomètres à travers 20 salles uniques. Admirez les lustres, les sculptures et les statues de sel qui ornent l'église richement décorée dédiée au saint patron des mineurs. Observez d'énormes structures en bois, des lacs souterrains inhabituels et des traces du passé en vous promenant dans la mine. Découvrez le microclimat dont on pensait qu'il avait des propriétés curatives. Visite de l'ancien sanatorium à 135 mètres de profondeur. Après la visite, retournez au point de rendez-vous à Cracovie.

  • Visites guidées
  • Visites privées
22 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Questions fréquentes à propos de Cracovie

Quelles sont les meilleures attractions de Cracovie ?

Les attractions incontournables de Cracovie sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Cracovie ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Oświęcim

Cracovie : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cracovie a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cracovie : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 48 565 avis

Moment idéal! Le chauffeur était gentil et très serviable. Je recommande pleinement de prendre ce transport privé ... le chemin vers Auschwitz est assez compliqué car la route est petite et a beaucoup de trafic de camions .. les gens voyagent donc en train ou en grand groupe, une longue journée et une visite à pied entre Auchwitz-Birkehua attend le chef de groupe. Obtenir un chofer à l'extérieur devient plus facile Et FastMerci Millo vous avez répondu à mon désir de conduire prudemment

Incroyablement bien reconstitué ! Dans ce musée nous avons l’impression de revivre l’histoire de Cracovie pendant la 2eme guerre mondiale et en particulier nous revivons la triste histoire subie par la communauté juive, comme si nous y étions ! À ne surtout pas rater !

la visite du quartier juif et du ghetto se fait en petite voiture de golf, la guide était très sympa.

a voir dommage pas de guide francais dans le muse mais en francais la visite du guetto

Very well organized Verry interesting museum Super Nice and friendly guide