Cracovie Visites privées

Cracovie Visites privées : nos visites et activités préférées

De Cracovie : excursion d'une journée à Auschwitz-Birkenau avec transfert privé - non remboursable

1. De Cracovie : excursion d'une journée à Auschwitz-Birkenau avec transfert privé - non remboursable

Visitez le mémorial et le musée d'Auschwitz-Birkenau avec la commodité d'un billet d'entrée pré-réservé et d'un transfert aller-retour privé depuis votre hôtel de Cracovie. Découvrez des bâtiments et des artefacts originaux lors d'une visite poignante et informative avec un guide agréé. Après un trajet d'une heure et 15 minutes, arrivez au musée d'Auschwitz I et embarquez pour une visite à pied avec un éducateur certifié. Explorez les vestiges des casernes, des tours de guet et des crématoriums du camp nazi. À l'aide du casque fourni, écoutez votre guide raconter les horribles crimes nazis commis dans les camps et écoutez des histoires sur la vie quotidienne des prisonniers. Ensuite, continuez la visite à pied au mémorial d'Auschwitz-Birkenau II. Témoin des chambres à gaz et des vestiges du chemin de fer qui transportait les prisonniers vers les camps. Commémorez les victimes du camp et découvrez des histoires de survie dans le site commémoratif. Ensuite, prenez un peu de temps pour explorer par vous-même avant de retourner à votre hébergement à Cracovie.

Depuis Cracovie : excursion à Auschwitz-Birkenau avec transfert privé

2. Depuis Cracovie : excursion à Auschwitz-Birkenau avec transfert privé

Visitez le mémorial et musée d'Auschwitz-Birkenau en toute tranquillité avec un billet d'entrée réservé et un transfert aller-retour privé depuis votre hôtel à Cracovie. Découvrez les bâtiments d'origine et les objets personnels des prisonniers lors d'une visite poignante et éducative en compagnie d'un guide professionnel. Après un voyage de 1 h et 15 min, parcourez le musée d'Auschwitz I lors d'une visite guidée avec un éducateur agréé. Explorez les vestiges des baraquements, des tours de guet et des crématoriums. Avec le casque audio fourni, écoutez les explications de votre guide sur les crimes commis par les nazis dans les camps et sur la vie quotidienne des prisonniers. Poursuivez la visite avec le mémorial d'Auschwitz-Birkenau II. Découvrez les chambres à gaz et les vestiges du chemin de fer qui transportait les prisonniers jusqu'au camp. Rendez hommage aux victimes et découvrez les histoires des survivants. Profitez ensuite d'un peu de temps libre pour explorer les lieux en autonomie avant de monter dans le bus qui vous ramènera à Cracovie.

Depuis Cracovie : visite d'Auschwitz-Birkenau - non remboursable

3. Depuis Cracovie : visite d'Auschwitz-Birkenau - non remboursable

Visitez le mémorial et musée d'Auschwitz-Birkenau en toute tranquillité avec un billet réservé à l'avance et un transfert aller-retour en bus depuis Cracovie. Découvrez les bâtiments d'origine et les objets personnels des prisonniers lors d'une visite poignante et éducative en compagnie d'un guide professionnel. Après un voyage de 1 h et 15 min, parcourez le musée d'Auschwitz I lors d'une visite guidée avec un éducateur agréé. Explorez les vestiges des baraquements, des tours de guet et des crématoriums. Avec le casque audio fourni, écoutez les explications de votre guide sur les crimes commis par les nazis dans les camps et sur la vie quotidienne des prisonniers. Poursuivez la visite avec le mémorial d'Auschwitz-Birkenau II. Découvrez les chambres à gaz et les vestiges du chemin de fer qui transportait les prisonniers jusqu'au camp. Rendez hommage aux victimes et découvrez les histoires des survivants. Profitez ensuite d'un peu de temps libre pour explorer les lieux en autonomie avant de monter dans le bus qui vous ramènera à Cracovie.

De Cracovie: excursion d'une journée avec accès prioritaire à la mine de sel de Wieliczka

4. De Cracovie: excursion d'une journée avec accès prioritaire à la mine de sel de Wieliczka

Visitez la mine de sel la plus célèbre d'Europe. La mine de sel de Wieliczka est l'un des monuments de l'UNESCO et recueille du sel depuis plus de 700 ans. C'est l'une des plus belles installations de ce type au monde. Un chauffeur parlant anglais viendra vous chercher au centre ville ou à l'hôtel si vous choisissez le transport privé. Avec un bus/van climatisé et confortable, rejoignez la ville de Wieliczka en 25 minutes environ. Rencontrez votre guide, et descendez les escaliers en bois jusqu'à une profondeur de 65 mètres. Le guide vous expliquera les règles de la mine de sel ainsi que diverses légendes et histoires sur le passé de la mine. La visite se déroule dans les couloirs et chambres souterrains, bien préparés pour les visiteurs. Certains points sur votre chemin sont dédiés à des personnes célèbres qui ont décidé de visiter la mine de sel dans le passé, par exemple, Chopin ou Goethe. Entendez de nombreuses histoires sur l'exploitation minière et l'avancement des travaux au fil des ans. Après un moment, rencontrez une immense chapelle creusée sous terre. Elle est considérée comme l'une des plus belles chapelles du monde - la chapelle St. Kinga, où les artistes ont sculpté une église dans le sel. C'est le moment de prendre quelques photos et de se reposer rapidement avant de poursuivre la visite. Après une courte pause, dirigez-vous vers une immense zone avec un lac souterrain, où a eu lieu le premier vol souterrain en ballon du monde. Il y aura également quelques endroits pour acheter des souvenirs. Ne vous inquiétez pas, il n'est pas nécessaire de gravir à nouveau ces centaines de marches pour remonter à la surface. Il y a un ascenseur minier qui vous aide à sortir de la mine. Il est temps de retrouver votre chauffeur à l'endroit du parking, et de faire un bon voyage de retour à Cracovie.

Depuis Cracovie : visite d'une demi-journée de la mine de sel de Wieliczka avec transfert

5. Depuis Cracovie : visite d'une demi-journée de la mine de sel de Wieliczka avec transfert

Profitez d'une prise en charge aller-retour à votre lieu d'hébergement à Cracovie pour découvrir la célèbre mine de sel de Wieliczka lors d'une visite guidée de ce magnifique site du XIIIe siècle classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Contemplez les magnifiques chambres construites dans le sel lors d'une visite souterraine sur près de 3 km. Après la prise en charge à votre lieu d'hébergement à Cracovie, vous serez conduit à la ville voisine de Wieliczka lors d'un transfert partagé. Asseyez-vous, détendez-vous, et profitez de la vue tout au long de votre trajet. Évitez les tracas de la réservation sur place et profitez des billets pré-réservés qui vous attendront à la mine de sel avec un guide local. Commencez la visite en descendant un long escalier qui vous conduira à 135 m sous terre et à travers un dédale de tunnels, de couloirs et de puits. Admirez les lacs souterrains, les 4 chapelles et les statues uniques sculptées par les mineurs dans le sel. Plongez dans l'expérience de la visite d'un lieu unique et d'une attraction incontournable lors de votre séjour à Cracovie. Une fois la visite guidée terminée, prenez l'ascenseur qui vous ramènera au rez-de-chaussé et laissez-vous émerveiller par l'espace qui vous entoure. Votre chauffeur vous reconduira ensuite jusqu'à votre lieu d'hébergement à Cracovie.

Cracovie : Excursion d'une journée à Zakopane avec sources thermales et ramassage à l'hôtel

6. Cracovie : Excursion d'une journée à Zakopane avec sources thermales et ramassage à l'hôtel

Explorez les montagnes Tatra lors d'une excursion d'une journée privée ou en groupe au départ de Cracovie avec transferts à l'hôtel et guide. Explorez Chocholow, un musée vivant de bâtiments historiques en bois, et essayez le fromage et l'alcool régionaux. Montez à bord du funiculaire de Gubałówka, explorez Zakopane par vous-même et détendez-vous dans un bain thermal. Après le ramassage à Cracovie, dirigez-vous vers le village de Chocholow pour voir les meilleurs exemples de maisons en bois de Goral et découvrez ce style de construction en bois caractéristique. Ensuite, essayez des friandises régionales, notamment du fromage oscypek et de l'alcool local dans une cabane de berger traditionnelle appelée Bacówka . Ensuite, prenez le téléphérique de Zakopane à Gubałówka, le sommet le plus célèbre des Tatras polonaises. En seulement 3,5 minutes, atteignez une altitude de 1122 m au-dessus du niveau de la mer. Du sommet, profitez d'un panorama sur Zakopane et les Tatras. Lors de votre descente, profitez de temps libre sur Krupowki, la rue la plus célèbre de Zakopane. Trouvez des magasins locaux avec des produits de la région de Podhale. Vous pouvez acheter des bijoux (y compris des broches dans le motif typique « parzenica » en forme de cœur), des vêtements en laine et en cuir et des souvenirs en bois finement sculptés. Enfin, détendez-vous à Terma Bania où 14 bassins, plus de 300 mètres de toboggans, des piscines salines, des geysers, des canons à eau et des jacuzzis vous attendent. Détendez-vous avec une vue magnifique sur les Hautes Tatras. À la fin, soyez ramené à votre hôtel à Cracovie.

Usine d'Oskar Schindler : Visite guidée

7. Usine d'Oskar Schindler : Visite guidée

Découvrez la véritable histoire qui a inspiré le film de Steven Spielberg, La liste de Schindler, lors d’une visite guidée de 2 h de l’usine d' Oskar Schindler. Profitez de l'accès prioritaire et laissez-vous guider par un professionnel à travers des expositions qui rendent hommage aux victimes et aux survivants de l'Holocauste à Cracovie. Retournez dans le passé et explorez ce lieu historique où 1 200 Juifs à Cracovie ont pu échapper à la mort grâce à Oskar Schindler. Visitez les expositions permanentes, parcourez les incroyables reconstitutions des salles originelles et découvrez les artéfacts qui témoignent de ce chapitre sombre de l'histoire européenne. Plongez dans l'histoire d'avant-guerre de la ville de Cracovie et de ses habitants polonais et juifs. Informez-vous sur les premiers mois de l’occupation nazie, l’histoire du ghetto de Cracovie et du camp de concentration de Płaszów. Regardez des films émouvants sur le sujet et consultez les documents, photographies et artéfacts des héros et victimes de cette incroyable histoire.

Cracovie : visite guidée du château de Wawel avec billets d'entrée

8. Cracovie : visite guidée du château de Wawel avec billets d'entrée

Le château de Wawel était la résidence de la famille royale de Pologne jusqu'en 1795. Il est une source de grande fierté polonaise et se présente comme l'un des bâtiments les plus spectaculaires au sommet de la colline de Wawel. Au cours de votre visite du château, vous aurez la chance d'être témoin de la grandeur du passé de la Pologne en traversant les magnifiques salles du château. Actuellement, le château abrite également un musée qui comprend de beaux objets préservés de l'époque historique où les rois et les reines régnaient sur le pays. Au cours de votre visite, vous pourrez également visiter les appartements privés royaux ornés de tapisseries, de peintures et de lustres exquis. Le château sert de musée d'art de premier plan et comprend également une section d'art oriental avec la plus grande collection de tentes ottomanes du continent européen. Ce château du XIVe siècle construit par le roi Casimir II le Grand était au sommet de son opulence au XVIe siècle lorsque le roi Sigismond l'Ancien a commandé le château pour qu'il soit agrandi et transformé en ce qu'il ressemble aujourd'hui. Une fois dans le château, vous serez transporté à l'ère des rois et des reines alors que votre guide partage des informations sur les membres de la famille royale qui vivaient autrefois dans le château et les mythes entourant ce bel endroit. Vous pourrez également voir l'exposition Wawel, qui présente des objets découverts lors de fouilles archéologiques dans la région. Il comprend également des maquettes de bâtiments et d'autres éléments architecturaux. Le château de Wawel est reconnu comme site du patrimoine mondial de l'Unesco et est connu pour avoir une immense importance culturelle et historique en Pologne.

Cracovie : billet pour l'usine d’Oskar Schindler

9. Cracovie : billet pour l'usine d’Oskar Schindler

Découvrez l’une des histoires les plus inspirantes de la Seconde Guerre mondiale grâce à ce billet d’entrée pour l’ancienne usine d’émail d’Oskar Schindler à Cracovie. Apprenez à connaître l’homme qui a inspiré le film la Liste de Schindler et la façon dont un membre du parti nazi a aidé plus de 1 200 juifs à échapper à l’Holocauste. Découvrez le quotidien à Cracovie sous l’occupation nazie et les malheurs des habitants.

Cracovie : visite privée de l'usine de Schindler

10. Cracovie : visite privée de l'usine de Schindler

Participez à un voyage dans le temps à l'époque de la Seconde Guerre mondiale à Cracovie. Apprenez-en davantage sur l'histoire des Juifs polonais grâce à votre guide et bénéficiez d'un aperçu historique général de leur situation. Partez en direction du musée à bord d'un véhicule écologique et marquez un arrêt sur la place des Héros du Ghetto, point de départ de milliers de Juifs du ghetto de Cracovie vers différents camps. Commencez alors un voyage riche en émotions à la découverte du quotidien des citoyens de Cracovie sous l'occupation nazie. Apprenez-en davantage sur le musée installé dans l'ancienne usine d'émail d'Oskar Schindler, l'industriel allemand connu pour avoir sauvé la vie de plus de 1 000 personnes pendant l'Holocauste. Familiarisez-vous avec cet homme mis à l'honneur dans le célèbre film de Steven Spielberg "La liste de Schindler" en 1993. Explorez ce lieu qui depuis accueille des touristes du monde entier qui se rendent dans la rue Lipowa pour en apprendre davantage sur les histoires personnelles des habitants de Cracovie pendant la guerre, le sort des Juifs, la résistance souterraine de la ville et bien plus encore et découvrez des documents d'archives, des photos, des enregistrements radio et sur film, des objets d'époque et des installations multimédia dynamiques.Bénéficiez du savoir de votre guide privé dédié et explorez l'usine de Schindler à votre rythme, sans vous presser. 

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Transferts
236 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 15

Questions fréquentes à propos de Cracovie

Quelles sont les meilleures attractions de Cracovie ?

Les attractions incontournables de Cracovie sont :

Quelles sont les meilleures excursions depuis Cracovie ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Oświęcim

Cracovie : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Cracovie a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Cracovie : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 412 avis

Très bonne expérience. Nous devions partir de l'hôtel à 5h00 du matin pour notre vol à 7h. Le chauffeur était présent un peu à l'avance. Vraiment sympa et poli. Je recommande.

Chauffeur présent au lieu de rendez-vous, attentionné pour les bagages et pas trop bavard pendant le trajet : parfait !

Nous avons énormément apprécié cette visite avec un guide très compétant et beaucoup de découvertes étonnantes.

le transfert s’est très bien passé, un chauffer très agréable et ponctuel! je recommande!

Le chauffeur était là où il avait dit qu'il serait, très poli et informatif.