Depuis La Canée : journée à Gramvoussa par la baie de Balos

4,4 / 5

235 avis

Depuis La Canée : journée à Gramvoussa par la baie de Balos

À partir de $17,80 par personne

Découvrez la pointe la plus à l’ouest de la Crète lors d’une excursion pittoresque en bus et en bateau jusqu’à l’île de Gramvoussa, à travers la baie de Balos. Foulez le sable fin et blanc des plus belles plages que vous ayez jamais vues.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 12 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Accès coupe-file vers les guichets
Confirmation immédiate
Chauffeur
Anglais
Service de prise en charge inclus.
Service de prise en charge à : Perivólia, Halepa, centre de La Canée, rue Chalidon près de l’Alpha Bank, Kladissos, Nea Chora, Agioi Apostoli, Chrissi Akti, Darátsos, Galatás, Kalamaki, Stalos, Agia Marina, Platanias. À votre hôtel ou au point de rencontre le plus proche accessible en véhicule. Vous recevrez un e-mail séparé de l'opérateur local avec les détails précis de la prise en charge (vérifiez votre dossier spam).

Votre expérience

Points forts
  • Nagez dans les eaux cristallines de la baie de Balos
  • Montez au sommet de la forteresse vénitienne de l’île de Gramvoussa pour admirer des points de vue uniques
  • Traversez la baie de Balos en bateau au point le plus au nord de la péninsule
Description complète
Votre journée commence par la prise en charge en bus à votre hôtel ou à un autre endroit spécifique Roulez vers l'ouest de la Crète pour atteindre le port de Kissamos Kasteli. Recevez toutes les informations nécessaires concernant la croisière de votre accompagnateur. Arrivez ensuite au port où le ferry pour Gramvoussa vous attend pour débuter l'excursion. Laissez votre accompagnateur acheter les billets pour le bateau du groupe afin d'éviter les files d'attente au guichet. Vers 10:20, quittez le port à bord du ferry en direction de l'île de Gramvoussa. Le trajet fait environ 45 min. À bord, profitez de la cuisine en self-service qui offre différents plats, en-cas et boissons. Relaxez-vous sur une chaise longue ou dans le salon. Pendant la croisière, observez comment la terre s'est élevée le long des bords de la falaise. Cette élévation s'est déroulée il y a plus de 2000 ans. Écoutez des explications sur l'histoire de l'île en plusieurs langues via les haut-parleurs. Une fois arrivé sur l'île de Gramvoussa, baignez-vous ou partez en randonnée jusqu'au sommet de l'île, à la forteresse vénitienne. Disposez de 2,5 h sur l'île avant de partir vers la lagune de Balos, à environ 20 min de là. À votre arrivée à la baie, profitez de 3 h de temps libre. Retournez sur le bateau en tout temps pour acheter à manger ou louer des parasols si la chaleur est trop forte. Après avoir profité de la lagune pour vous baigner et vous relaxer, reprenez le bateau vers le port de Kissamos. Profitez-en pour prendre des photos du coucher de soleil en arrière-plan de l'île. À 18:00, rejoignez le port en ferry pour terminer votre excursion dans ce petit coin de paradis. Heure de retour approximative à La Canée : 19:00
Inclus
  • Billet de bus
  • Guide
  • Billet pour le bateau (30 EUR)
  • Billet pour la forteresse vénitienne de Réthymnon (1 EUR)
  • Dépenses personnelles
Activité déconseillée aux personnes suivantes :
  • Personnes mesurant moins d'1,20 m
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Les visiteurs sont tenus de respecter la distanciation sociale dans les véhicules
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque
  • Vous devrez remplir une fiche de renseignements
  • Le contrôle de la température est obligatoire

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Informations importantes

Bon à savoir

  • Il est nécessaire de porter des chaussures de marche pour grimper jusqu'à la forteresse vénitienne
  • Déjeuner et eau disponibles à la vente à bord du bateau
  • Emportez de la crème solaire et un chapeau
  •  Visite réservable uniquement par les personnes logeant à : Perivólia, Halepa, centre de La Canée, rue Chalidon près de l’Alpha Bank, Kladissos, Nea Chora, Agioi Apostoli, Chrissi Akti, Darátsos, Galatás, Kalamaki, Stalos, Agia Marina, Platanias.
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,4 / 5

basé sur 235 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,5/5
  • Transport
    4,5/5
  • Qualité/prix
    4,2/5
  • Sécurité
    4,5/5
Trier 

Trier 

GetYourGuide is fine and helpful but the information given online are not completly true... Indeed, we waited 1:30 hour for go on the boat, after taking the bus. The time spent on each beach was also shorter than expected... The trip was good but if you want to go to Balos beach, I’d rather recommend you to go there by car.

29 août 2020

Excellente excursion

Très pratique pour découvrir Gramvousa (accessible que en bateau) donc de vous même c'est pas possible d'y aller. La découverte de Balos est superbe. C'est très bien organisé et la guide était très gentille et nous a donné des infos très intéressantes sur les deux îles. Les points négatifs sont le monde je ne m’attendais pas à autant de personne sur le bateau (1000) ce qui fait que quand on débarque tous sur une île déserte et sauvage c'est juste horrible car ça dénature totalement le lieu et moi qui aime la nature et les lieux protégés c'est dur de voir ça. Ensuite le temps sur les îles sont courte particulièrement pour Gramvousa il faut faire vite si vous voulez visiter le château et vous baigner ! Le temps sur Balos est correct.

Lire plus

15 octobre 2019

Très compréhensible sur le point de de départ et l'organisation. Je recommande l'excursion. Seul petit bémol un peu court l'arrêt sur l'île de Gramvousa. Le temps de monter au château ( qui n'est pas de tout repos ) nous nous sommes baigné 15 min et on a été rapide pour le château. Mais à faire ! Une bonne journée !

2 octobre 2019

Organisé par

Référence du produit: 114928