Sélectionner des dates

Choses à faire Croatie

Croatie : nos visites et activités préférées

Split : Visite privée à pied et tour panoramique en chariot

1. Split : Visite privée à pied et tour panoramique en chariot

Ne manquez pas cette visite unique ! Tout d'abord, promenez-vous dans la Split de l'époque romaine, la Split médiévale et la Split d'aujourd'hui avec un guide expert qui vous fera revivre le passé. Voyez le meilleur de Split lors de cette visite à pied qui comprend le palais de Dioclétien, la cathédrale Saint Duje, Peristil, la statue de Grégoire de Nin de Mestrovic, la Porte d'or, Riva, l'horloge de la ville, l'hôtel de ville. Vous découvrirez les points forts de l'histoire de Split mais aussi beaucoup de choses sur Split aujourd'hui. Le nombre de participants à cette visite est limité et il s'agit d'une visite personnalisée. Vous pourrez donc demander à votre guide de voir les sites qui vous intéressent le plus - Riva-promenade, le marché aux poissons, la vieille ville de Varoš-part ou même voir comment vivent les habitants de Split aujourd'hui. Ensuite, asseyez-vous et détendez-vous sur ce tour en voiture qui est une façon amusante et conviviale de découvrir Split. Au cours de la visite, vous explorerez de nombreux endroits intéressants de la ville. Vous apprécierez un mélange de paysages et de belles promenades en bord de mer dans une partie de la ville située en dehors de la zone du palais de Dioclétien. Visitez le site du magnifique Marjan, le stade Poljud, la plage de Bačvice, la Vidilica de Split et le parc Đardin. Asseyez-vous et profitez de la balade pendant que votre guide personnel, bien informé et sympathique, vous conduit au cœur de Split. Écoutez les histoires sur les empereurs, les rois, les guerriers, les sports, les poètes et les mythes qui ont façonné cette petite mais impressionnante région de la Méditerranée.

Au départ de Zagreb : Excursion d'une journée aux lacs de Plitvice et à Rastoke

2. Au départ de Zagreb : Excursion d'une journée aux lacs de Plitvice et à Rastoke

Admirez la beauté envoûtante du parc national des lacs de Plitvice en compagnie d'un guide professionnel lors d'une randonnée et d'une promenade en bateau mémorables. Débutez votre journée par un transport en van. Ensuite, préparez-vous à savourer le spectacle de 16 lacs azur entourés de cascades jaillissantes en explorant les lacs de Plitvice au cours d'une randonnée de 8,5 km et d'une promenade en bateau de 20 minutes. Immersion dans la culture et l'histoire de la Croatie alors que vous obtenez des informations fascinantes de la part de votre guide, et découvrez des vues fantastiques sur la campagne croate lors du trajet vers et depuis le parc. S'émerveiller devant le village de conte de fées de Rastoke en route vers le parc, et prendre des clichés de ses moulins à eau du XVIIe siècle.

Depuis Dubrovnik : excursion d'une journée au Monténégro

3. Depuis Dubrovnik : excursion d'une journée au Monténégro

Explorez le Monténégro lors d'une excursion d'une journée au départ de Dubrovnik. Profitez de temps libre dans les villes pittoresques de Kotor, Perast et Budva, et embarquez sur un ferry touristique à travers les bouches de Kotor. Quittez Dubrovnik dans la matinée et profitez d'une vue sur la vieille ville et ses environs tout en traversant la belle Župa Dubrovačka et la région de Konavle. Après avoir traversé la frontière du Monténégro, continuez le long du superbe littoral monténégrin. Traversez la baie des bouches de Kotor et arrêtez-vous dans la charmante ville de Perast. Vous aurez la possibilité de visiter l'île de Notre-Dame-du-Rocher. Durant le trajet, écoutez les commentaires de votre guide sur les principaux monuments culturels du Monténégro, ainsi que sur l'histoire et les légendes du pays. À votre arrivée à Kotor, visitez la ville et bénéficiez de temps libre pour explorer les lieux à votre guise. La ville de Kotor est célèbre pour sa tradition nautique, sa flotte marchande et ses imposantes murailles. Après une visite des lieux, prenez la route jusqu'à Budva. Une fois à Budva, profitez d'une autre visite guidée et de temps libre. Budva est célèbre pour sa vieille ville et ses magnifiques plages de sable fin. La ville compte parmi les lieux touristiques phares du Monténégro. De Budva, rentrez à Dubrovnik dans l'après-midi en monospace et par un court trajet en ferry à travers les bouches de Kotor.

Depuis Trogir : excursion en hors-bord sur 3 îles

4. Depuis Trogir : excursion en hors-bord sur 3 îles

Découvrez la beauté de la Croatie lors de cette aventure de découverte des îles à bord d'un confortable bateau à moteur. Visitez le célèbre Blue Lagoon pour une baignade, voyez le village de Maslinica sur l'île de Šolta, et arrêtez-vous dans la baie de Duga sur l'île de Čiovo.  Commencez votre excursion sur la mer avec de superbes vues panoramiques de la ville et admirez la forteresse Kamerlengo. Après un trajet court et relaxant, vous atteindrez les eaux cristallines du Blue Lagoon. Nagez avec l'équipement de plongée en apnée ou allongez-vous sur la plage et profitez du soleil.  Dirigez-vous vers le petit village de Maslinica, le seul village et port du côté ouest de l'île de Šolta. Découvrez l'un des sites architecturaux les plus fascinants de la région, un château du XVIe siècle restauré et transformé en hôtel.  Faites une petite promenade dans le vieux village et découvrez comment vivent les habitants. Vous aurez le temps de vous arrêter pour acheter un bon déjeuner dans un restaurant traditionnel dalmate. Continuez vers la baie de Duga, sur le côté sud de l'île de Čiovo.  Rafraîchissez-vous dans l'eau où vous pourrez faire de la plongée libre parmi les bancs de poissons argentés avant de retourner à la promenade de Trogir.

Dubrovnik: excursion d'une journée aux cascades de Kravica, à Mostar et à Pocitelj

5. Dubrovnik: excursion d'une journée aux cascades de Kravica, à Mostar et à Pocitelj

Commencez votre voyage à Dubrovnik et profitez d'un trajet de moins de 2 heures avec votre chauffeur anglophone. Découvrez les routes panoramiques de la Croatie et de l'autre côté de la frontière avec la Bosnie-Herzégovine. Tout d'abord, arrêtez-vous aux chutes de Kravica, l'un des secrets les mieux gardés de Bosnie-Herzégovine. Les chutes créées par la rivière Trebizat offrent un cadre relaxant pour la baignade et les pique-niques en été. Ensuite, continuez jusqu'à votre prochain arrêt, la ville de Mostar. Rejoignez votre guide local pour une visite des rues pavées étroites de la vieille ville. Puis émerveillez-vous devant le vieux pont qui traverse la rivière Neretva. Enfin, arrêtez-vous dans la ville médiévale de Počitelj, avant de retourner à Dubrovnik.

Pula : Croisière d'observation des dauphins avec dîner et boissons

6. Pula : Croisière d'observation des dauphins avec dîner et boissons

Croisière sur un bateau moderne et prenez le temps d'admirer Pula, en Istrie. Regardez le magnifique coucher de soleil et profitez-en pour observer les dauphins jouer. Le voyage de trois heures part du port de Pula et se poursuit le long de la côte du parc national de Brijuni où vous pourrez voir des dauphins dans leur environnement naturel. Les dauphins sont des visiteurs fréquents des eaux de Brijuni en raison de l'abondance de poissons que les dauphins viennent chasser le soir. Avec de belles scènes de coucher de soleil, des dauphins et le parc national de Brijuni, profitez du dîner et des boissons à bord.. Pour le dîner, choisissez entre un menu méditerranéen de poisson, un menu de viande ou un menu végétarien. Des boissons sont servies tout au long du trajet (coca cola, fanta, vin rouge et blanc, et eau). Lors de votre retour au port de Pula, profitez-en pour voir les célèbres géants de Pula et la Pula Arena de nuit.

Depuis Split ou Trogir : visite de 5 îles et grotte bleue

7. Depuis Split ou Trogir : visite de 5 îles et grotte bleue

Visitez 5 îles croates avec style lors d'une excursion sensationnelle en hors-bord. Partez à l'aventure, explorez des grottes, nagez et plongez dans des eaux cristallines et visitez les villes de Dalmatie.  Choisissez Trogir ou Split comme point de départ. Mieux encore, choisissez entre une excursion privée et en petit groupe.  Partez pour une croisière de 1 h 30 en hors-bord pour rejoindre l'île de Biševo, où se trouve la grotte bleue. Montez ensuite à bord d'un bateau plus petit, puis explorez la magnifique grotte de l'intérieur et admirez sa vive lueur bleue.  Poursuivez vers l'île de Vis. Profitez de 1 h de temps libre pour explorer le village de Komiža. Parcourez les ruelles, les plages de galets et le front de mer de ce petit village de pêcheurs dalmate.   Arrêtez-vous ensuite à la plage de Stiniva, lorsque le soleil est au zénith et profitez d'une pause baignade de 15 min. Dirigez-vous ensuite vers l'île de Budikovac pour votre prochaine activité : snorkeling et baignade dans le lagon bleu. Utilisez l'équipement de snorkeling disponible à bord et profitez de 1 h de plongée en toute tranquillité ou prenez un rafraîchissement sur la plage. Rendez-vous ensuite à Hvar, dernière étape de l'excursion, pour déjeuner et visiter cette ville portuaire pittoresque en autonomie. Les points forts incluent le centre historique de la ville et la vue sur les îles Pakleni depuis la forteresse Španjola. Détendez-vous et profitez du paysage lors de votre transfert retour à Split ou Trogir.

Pula : transfert en bateau à Venise, 2 options

8. Pula : transfert en bateau à Venise, 2 options

Partez pour une croisière inoubliable sur la mer Adriatique et passez la journée à Venise à votre guise pendant cette excursion d’une journée depuis Pula. Choisissez entre un transfert aller simple ou aller-retour entre Pula et Venise. À votre arrivée, découvrez l’ambiance romantique et historique d’une ville où 118 îles et 150 canaux sont reliés par 400 ponts. Lors de l'introduction à Venise, des produits optionnels vous seront également proposés, tels qu'une promenade en gondole, une promenade en bateau-taxi, un déjeuner, etc. Embarquez sur votre bateau à Pula et détendez-vous à bord du catamaran avec une tasse de café et des croissants fraîchement cuits pendant que vous prenez la mer. Glissez dans la lagune jusqu'à arriver à Venise. Disparaissez ensuite dans les ruelles pour découvrir les ponts romantiques et places cachées à votre rythme. Émerveillez-vous devant les monuments byzantins de la place Saint-Marc ou profitez de l’expérience authentique des canaux en gondole. Trouvez un bon restaurant pour découvrir la gastronomie italienne. Repartez pour Pula à 17:30 à la fin de votre journée à Venise et profitez d’une dernière vue sur la ville bâtie sur l’eau pendant votre retour vers la Croatie. Revenez à Pula et profitez de votre soirée.

Lacs de Plitvice : visite guidée à pied et en bateau

9. Lacs de Plitvice : visite guidée à pied et en bateau

Découvrez les lacs et les chutes d'eau interconnectés du parc national de Plitvice. Explorez 29 685 hectares de lacs et de forêts. Rencontrez une variété d'espèces indigènes qui datent d'avant l'arrivée des humains. Débutez cette excursion à l’entrée nord du parc. Contemplez tous les recoins du parc depuis un itinéraire circulaire conçu pour combiner des balades à pied et des promenades en bateau électrique. Profitez d'un retour relaxant au point de départ, effectué principalement en train panoramique, tout en admirant une myriade de chutes d'eau de différentes tailles. Le parc national des lacs de Plitvice appartient à la zone karstique dinarique et, en raison de sa géologie, de sa géomorphologie et de son hydrologie spécifiques, il constitue véritablement l'un des paysages karstiques les plus uniques au monde.

Depuis Zagreb : Ljubjana et lac de Bled

10. Depuis Zagreb : Ljubjana et lac de Bled

Explorez la ville de Ljubljana et l'emblématique lac de Bled lors d'une visite guidée au départ de Zagreb. Admirez les bâtiments baroques et Art nouveau, montez sur un bateau sur le lac et profitez des vues panoramiques des environs avant de rentrer à Zagreb. Quittez Zagreb dans la matinée, rendez-vous à la capitale de la Slovénie et faites une visite guidée du vieux centre de Ljubjana. Admirez quelques-unes des plus belles œuvres de l'architecte Jože Plečnik avant de vivre l'ambiance locale et de découvrir où les habitants achètent leur nourriture. Découvrez pourquoi Napoléon était l'un des hommes politiques les plus populaires de la ville, pourquoi la Slovénie porte l'amour dans son nom et comment l'emblématique Triple Pont a été baptisé. Profitez de temps libre pour explorer les recoins cachés par vous-même. Reprenez ensuite la route en direction de la station touristique alpine de Bled. Rendez-vous au vieux château perché sur une falaise escarpée au-dessus du lac. Contemplez le panorama spectaculaire qui s’offre à vous depuis les terrasses, puis montez à bord d’un bateau traditionnel pour vous rendre sur la seule véritable île de Slovénie. Sonnez la cloche de la fortune et profitez du soleil et de l'air frais de la montagne avant d'être déposé à votre hôtel le soir.

Activités disponibles

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Transferts
  • Autres activités
  • Aventures
  • Voyages de plusieurs jours
  • Ateliers et cours
  • Circuits à arrêts multiples
  • Offres combinées
799 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 50

Croatie : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Croatie a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Croatie : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 62 509 avis

Le musée n'était pas très grand mais il y avait beaucoup d '«expositions» - il s'agit essentiellement d'une collection de relations passées mémorables qui ne sont plus (romantiques, parentales, platoniques, etc.) et de l'histoire derrière chaque moment important, donc c'est une bonne quantité de en train de lire. Ils ont également un café-bar confortable où vous pouvez prendre un café et/ou un cocktail. Ils se sont avérés avoir de la musique live hier soir quand j'y suis allé.

Doit faire une activité lors de la visite de Zagreb. Les lacs sont parfaits et magnifiques. Nous avons visité la 1ère semaine de novembre. Le village de Rastoke est un endroit magnifique et pittoresque. Notre guide, Dino, était gentil et a fourni des informations sur le chemin de Zagreb et aussi pendant toute la visite du parc national.

Un endroit tout simplement charmant ! Ça vaut le coup de savoir ! Certitude de tranquillité dans un lieu aux paysages époustouflants !!! Cela vaut la peine de connaître chaque pièce!

Gute Tour mit netem Guide touristique. Man konnte entweder mitgehen und sich kulturelles über Kroatien anhören oder auch alleine sich alles anschauen. Klare Empfehlung !

Une belle journée passée avec ma famille. Le parc était incroyable! Je recommanderais certainement.