Crypte des Capucins, Rome
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
En raison de la flambée de COVID-19, il se peut que certaines activités, attractions et autres points d’intérêt situés dans votre destination soient momentanément fermés ou indisponibles. Visitez notre page d’avis aux voyageurs pour consulter les dernières informations. En savoir plus.
Votre coup de cœur

Crypte des Capucins, Rome : visites, billets et activités

Crypte des Capucins, Rome : voir toutes les visites et activités

Rome : les incontournables

Afficher les 1296 visites et billets

Crypte des Capucins, Rome : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale
4.7 / 5
basé sur 1 882 avis

Merci à Serena pour cette merveilleuse balade dans les sous sol romains. Pour les explications passionnantes et pour tout le savoir partagé durant cette matinée !! Le seul regret c est lorsque la visite se termine , on aimerai que cela dure encore des heures !! Une visite à faire absolument , y compris avec des enfants de 7 et 8 ans qui se sont régalés !

Rome : cryptes, catacombes et chapelle d'os Évalué par

Serena était formidable : nous n'étions que 2, la visite était super intéressante. Elle a été très attentionnée avec nous et a répondu à toutes nos questions. Je vous la recommande . Fabio, notre conducteur, était super gentil, souriant .

Rome : cryptes, catacombes et chapelle d'os Évalué par

Bonne activité: visite du musée ou l’on apprend des informations sur les capuciens puis visite de la crypte. Enfin le concert où certaines explications sont encore données. Je recommande même si je trouve le prix un peu élevé.

Très instructif. Une autre façon de visiter Rome et son patrimoine culturel. Merci aux visiteurs précédents d’avoir indiqué d’emmener une veste. En effet il ne fait que 14 degrés dans les catacombes de Domitille.

Rome : cryptes, catacombes et chapelle d'os Évalué par

Nous conseillons cette activité, sachant que vous visiterez les plus grandes catacombes de Rome, une façon surprenante de découvrir cet endroit chargé d’histoires si glauques qu’elles soient.

Rome : cryptes, catacombes et chapelle d'os Évalué par